Matiouf ( 5 août 2017) disait:nope, car BBQ
Pourquoi demain?... c es là qu on aura les modèles 2018?
tartiflette_power ( 5 août 2017) disait:
Matiouf ( 5 août 2017) disait:nope, car BBQ
Pourquoi demain?... c es là qu on aura les modèles 2018?
Matiouf (18 août 2017) disait:Et le line-up dans les prochains jours "apparemment" (réponse à mon harcèlement sur FB)
Les pré ventes seraient à partir du 01/09...
Bubulefou (22 août 2017) disait:
Bientot les préventes alors j'ai une question : finalement le SD202 il était comment?
merlinm (23 août 2017) disait:
bref avec tout ces feedback dans la même direction ça ne m'étonnerait pas que le rocker avant du bébé soit sensiblement raccourci l'année prochaine avec un point de monté plus reculé style-2 de l'actuel
Matiouf (24 août 2017) disait:
Certitude? ou supposition? ça irait en effet dans le bon sens...
j'aurais aussi élargi la spatule à 130.
prix en baisse pour certains modeles!
downskis.com
Matiouf ( 1 sept. 2017) disait:tentant.....mais je vais encore pleurer pour les conversions...!
Hey : le CD114 en 196 + le CDL114 189... Ça me ferait un bon pack poudre station et rando...
Mais bon restons sages, j'ai déjà commandé autre chose...
Sinon, les montages des CD 114 me paraissent très avancés... mais avec ces shapes.. rien n'est figé...
broikan ( 2 sept. 2017) disait:
Je viens un peut au renseignement concernant le THROWDOWN 125.
Je cherche à remplacer mon Faction Royale, ce que j'aime dans ce model, c'est le caractère alpin, pas mou comme les skis trop news school, forcement la facilité en pow, bref pour moi un skis jouer mais sérieux qui sait aussi skier vite. Est ce que l'on retrouve ce caractère dans le TH125 ou c'est trop mou du genoux?
Bref si quelqu'un à un retour je suis preneur....
inscrit le 28/10/07
6753 messages