quels sont les delais de livraison chez down selon vos experiences?
je viens de me lacher sur l achat d un 115m.....
je viens de me lacher sur l achat d un 115m.....
anto73500 (11 janv. 2016) disait:
Je trouve qu il y atrop de pivot, pas enorme de stabilité à plat. Et en les comparant à des squad 7 dont le shape s en rapproche follement, le montage à -8 est bien plus centré sur les sd.
fullspeed (11 janv. 2016) disait:
Pour info je les aient montes a -8 et visuellement ca fait court devant mais a skier ca va parfaitement.
Bon, pas par choix mais par nécessité, besoin de me séparer de quelques paires de skis... dont une paire de Down CD0 montés avec des FKS 155 freins en 130 (semelles en 317, montés à -7.5cm environ). Super état, peu servis.
Percés avant pour des fixs de rando type atomic tracker.
Vente avec ou sans fixs, à voir (pas de vente des fixs seules).
downskis.com
Pour les connaisseurs, équivalent aux CD3c/SD115c en 124 sou le pieds et 192 de long.
Si intéressé, me contacter par MP. Ski de gauche sur la photo.
toto7569 (12 janv. 2016) disait:
Bon, pas par choix mais par nécessité, besoin de me séparer de quelques paires de skis... dont une paire de Down CD0 montés avec des FKS 155 freins en 130 (semelles en 317, montés à -7.5cm environ). Super état, peu servis.
Percés avant pour des fixs de rando type atomic tracker.
Vente avec ou sans fixs, à voir (pas de vente des fixs seules).
downskis.com
Pour les connaisseurs, équivalent aux CD3c/SD115c en 124 sou le pieds et 192 de long.
Si intéressé, me contacter par MP. Ski de gauche sur la photo.
Matiouf (12 janv. 2016) disait:matiouf je lorgne sur tes rocker depuis deux ans bientot, je vais arriver à craquer, il me fait encore un peu de temps, je dois remettre d une rupture compliquée avec mes dernier rocker1 premiere génération
Anto, au cas ou tu te serais trompé de discussion, je vends des R1 parfait étant percés pour sth 16 pour 110E +20 de frais de port...
anto73500 (12 janv. 2016) disait:
Winston fonce à -9.5 C est plus pareil. Bon j ai skie que entre 50 et 80 de fraîche et un peu de piste, Ca n a rien à voir. Tu fais de la vraie conduite de ski, finie le pivot, le talon est toujours la. Sur piste en entrée de virage y a une impression d avoir pris 10m de rayon, faut taper un peu plus dedans. Je suis bien plus séduis.
hautezalpinette (13 janv. 2016) disait:
par contre, j'ai tapé l'avant de la spatule aussi et là, ça a un peu décollé un petit morceau detopsheet qui ne s'est pas barré heureusement bis. Ca se recolle avec quoi, du coup??
hautezalpinette (14 janv. 2016) disait:
bon ben moi je fais un petit test edit...
aujourd'hui dans de la très grosse trafolle et avec 0 visi... ben j'en ai bavé...j'ai bien regretté d'avoir voulu les tester aujourd'hui
plus une once de cuisse même sur piste à la fin et me suis dit qu'il fallait quand même les emmener ces skis si faciles dans la peuf froide, sinon on se fait un peu chablater dans tous les sens.
donc ça reste un ski ultra light que parfois il vaut mieux remplacer par autre chose d'un peu plus conséquent.
ceux qui ont des WY ne les ont pas encore skiés?
aujourd'hui dans de la très grosse trafolle et avec 0 visi... ben j'en ai bavé...j'ai bien regretté d'avoir voulu les tester aujourd'hui
plus une once de cuisse même sur piste à la fin et me suis dit qu'il fallait quand même les emmener ces skis si faciles dans la peuf froide, sinon on se fait un peu chablater dans tous les sens.
ceux qui ont des WY ne les ont pas encore skiés?
Ericlodi (14 janv. 2016) disait:
Ben voilà...
À vouloir faire autre chose que de la freerando forcément...
inscrit le 12/02/03
3299 messages