ronron (31 mars 2013) disait:
T as pas inventer la machine a courber les bananes et tu sais pas lire non plus, car je n ai rien sur le fait que skipass doit etre exclusivement racing.
Et si t es si malin et que t as envie de faire bouger les choses, au lieu de raler comme un beauf, va plutot faire des articles, propose les à Guillaume et alors adresse lui directement tes critiques.
Toi c est l inertie de ton canape qu il faut combattre.
Moi, ce que je préfère sur skipass, c'est le forum.
Parce que tu y trouves des gars qui argumentent sereinement pour défendre leur point de vue, et il y en a quelques-uns sur ce post qui l'ont très bien fait, et ont même réussi à faire évoluer mon point de vue tout au long de la journée, en ce qui concerne la raison du ciblage freeski, ils se reconnaîtront.
Et il y a des mecs comme Ronron qui ne savent pas communiquer autrement qu'avec de l'agressivité.
Le mec, il ne te connaît pas, mais comme il n'est pas d'accord avec toi, ben c'est toi qui n'es pas intelligent ( parce que lui, forcément, il détient la vérité ),
il dit que tu râles ( je pense donc qu'il ne sait pas lire, parce qu'il n'y a aucun ton de colère dans mes interventions, je dis juste mon point de vue ),
"comme un beauf", le cliché facile, parce qu'on n'a jamais le droit de contester quoique ce soit si on n'est pas un beauf ( toujours d'après ce monsieur ),
et il pense que mon canapé occupe une grande partie de ma vie ( alors que, encore une fois, il ne connaît absolument rien de moi )et j'en profite pour lui proposer de venir skier avec moi, histoire de voir lequel des deux a passé le plus de temps sur son canapé.
Ronron, j'espère que tu ne t'es pas senti visé ce matin, je précisais qu'il n'y avait rien de personnel quant aux ados qui ont l'impression de savoir skier.
Alleeezzz c'est de l'humourrrr !
Une chose est certaine, j'en connais plusieurs, depuis les 9 ans que je suis inscrit, qui ont fui le forum à cause de ces personnes qui "savent", et du manque de modération. Moi, même si mes interventions sont de plus en plus rares, je reste pour les copains.
inscrit le 23/09/09
13K messages