Since1999 ( 1 avril 2013) disait:
byron ( 1 avril 2013) disait:
Since1999 ( 1 avril 2013) disait:
(...)
Quant a la rentabilite, je pense que pour s’inscrire dans le long terme, la strategie de toute entreprise c’est d’eviter justement de pouvoir se diversifier quand le cœur du business repose sur un socle markete, tribal et a effet de mode non negligeable. (...)
arf, toujours drôle de voir un mec qui s'est fait lourder expliquer comment les autres doivent conduire leur business ! ha ha ha...
Tu vois, comment veux tu discuter d'un sujet quand tu as Bydon qui rapplique en 5 minutes pour parler de moi. Au cas ou tu ne l'aurait pas remarquer, ce n'est pas un sujet sur la vie de Since mais sur la ligne editoriale de Skipass.
Je te propose donc d'ouvrir un post a mon intention pour que tu puisses y distiller tes mensonges et te soulager chaque jour...
la moule disait:Quant a la rentabilite, je pense que pour s’inscrire dans le long terme, la strategie de toute entreprise c’est d’eviter justement de pouvoir se diversifier quand le cœur du business repose sur un socle markete, tribal et a effet de mode non negligeable. Ce type de question, c’est pour repondre a Quid de Skipass dans 15 ans ?
Arf, un gars qui se fait bannir 5 fois et qui parle de long terme.
Je doute qu'ils aient besoin de tes conseils...
inscrit le 13/01/04
34K messages