clopinette83 ( 2 avril 2013) disait:
Oui mais encore ? tu me parle d'exception moi je te parle de réalité. Les blancs américains, pour la plupart, n'ont absolument rien a faire de la couleur de peau de leurs athlètes. La mixité sociale, meme si c'est dur a admettre pour un habitant du pays des droits de l'homme, c'est la bas qu'elle est la plus présente. ne t'en déplaise.
Pour avoir vécu 6 ans en Floride, vers Miami (Pompano Beach exactement) et y retourner souvent vu que mon père y vit, excuse moi d"être vulgaire mais mixité sociale mon cul!
Y'a tellement de mixité sociale qu'un blanc n'accepte pas qu'un noir s'installe dans son quartier et que si un latinos s'installe dans un quartier black il prendra cher... Même entre porto-ricains, cubains et mexicains c'est pas la fête...
Les blancs là-bas ils aiment bien les latinos et les black quand ils viennent s'occuper de leurs jardins, faire le ménage et les servir au restaurant. J'exagère à peine.
Ouais ils adorent Lebron James, tous autant qu'ils sont, parce qu'il est on fire en ce moment... Ca redeviendra un black lambda dès que ses stats retomberont...
inscrit le 20/10/05
45K messages