Oups ... désolé ak et je m'empresse de rendre à Carambole ses propos !
Carambole disait: Eternel sujet (...)
Mais en raccourci : il ne te sert pas à grand chose ton entraînement
En fait, depuis que j'ai un nouveau PC, avec Firefox 15.01 ... j'ai un affichage bizarre des forums Skipass ...
Comme si un add-on ou un truc genre Flash ou Java manquait qlq part dans la config ... car sur un autre PC, avec la même version de Firefox, c'est ok ...
Du coup, j'ai par exemple un décalage entre le corps du post et le nom de l'émetteur ... d'où ma méprise ...
Sur le fond, je veux bien admettre que la course à pied seule ne suffit pas ... pour atteindre le niveau en ski de certains ici, tels ceux qui font les reportages en HP ...
Je suis tout à fait d'accord pour dire que le gainage est super important !
Je suis tout à fait d'accord pour promouvoir les trajets domicile / travail en vélo ... sauf, que, en pratique, j'arrive trop peu souvent à le faire, car j'ai toujours une bonne raison pour avoir besoin de la voiture à midi ou le soir ...
nota : pouvoir se laver un peu (au pire à un lavabo) en arrivant au taff. et changer de vêtements, me parait un minimum ... sinon, pas terrible de taffer toute la journée, avec les habits qui sentent la transpiration ...
inscrit le 14/11/01
14K messages