M , donc 4,1
allez allez revenons aux choses sérieuses:
leboncoin.fr
Qui tente une négo à 100 balles nu?
et dans un tout grand autre genre:
m.anibis.ch
anto73500 ( 5 mars 2016) disait:
Un 3.0 en 204 ? Ca existe ?
intéressant, intéressant....
Pour les fanatiques/nostalgiques de la marque:
leboncoin.fr
Et:
leboncoin.fr
Cher quand même tout ça...
mik ( 6 mars 2016) disait:
le bug qui empeche l'acces au post du Derby de la Meije depuis milieu de semaine
/forums/divers/evenements/sujet-134391-750.html#{Anchor}
karamazofaucunlien ( 6 mars 2016) disait:
le bug qui empeche l'acces au post du Derby de la Meije depuis milieu de semaine
/forums/divers/evenements/sujet-134391-750.html#{Anchor}
Bon, ça n'est pas de mon ressort, j'ai transmis aux hautes sphères pareil pour le DDP.
En tout cas ça n'a pas l'air bien méchant d'après O, ça devrait vite revenir dans l'ordre.
Tu as vu que ta vidéo était revenue ?
gege@snow ( 6 mars 2016) disait:
1ère sortie avec les WD FT10PRO 194 que j'ai rachetés à Mik. Juste ravi par ce ski c'est une pure merveille, talon très rigide (plus que le dernier Storm), shape taillé, joli rocker pas trop souple. En fraiche comme aujourd'hui, cela permet d'envoyer en grande courbe, déjauge facile. Sur piste, ils taillent comme des ski de géant, prend super bien la carre. A très basse vitesse (brouillard un moment) c'est plus physique. Allez, j'ose dire que je les aime mieux que les Storm Pro 2014, une révélation cette marque que je ne connaissais pas, ce ski gagnerait à être connu c'est de la bombe. Talon/patin de barbus et spatule moderne ca approche le ski parfait. Reste à skier sur neige plus dure et toutes conditions.
winstonsmith ( 6 mars 2016) disait:
intéressant, intéressant....
Pour les fanatiques/nostalgiques de la marque:
leboncoin.fr
Et:
leboncoin.fr
Cher quand même tout ça...
winstonsmith ( 4 mars 2016) disait:
boulet69 ( 6 mars 2016) disait:
Bon j'ai craqué.... skis de moustachus :un ptit FX95HP en 181 à -30% au vieux de lyon
à tester le we pro à courmayeur
je suis comme un gosse j'avais pas acheté une paire de lattes neuves depuis 7 ans (sauf telemark)
winstonsmith ( 7 mars 2016) disait:
Bon ça tombe bien c'est officiel, moi je cherche à acheter un "pied gauche" en bon état, longueur 27,5, largeur genre 100, avec si possible des ligaments opérationnels. Et une voûte plantaire bien musclée pour pouvoir tenir longtemps sur des croûtes/bossettes/ réglettes.
Ou alors juste des ligaments costauds. Ou alors des anti-douleurs surpuissants, et de la glace pour faire désenfler.
L'hiver commence et ça y est j'suis off. VDM.
Bon ça tombe bien c'est officiel, moi je cherche à acheter un "pied gauche" en bon état, longueur 27,5, largeur genre 100, avec si possible des ligaments opérationnels. Et une voûte plantaire bien musclée pour pouvoir tenir longtemps sur des croûtes/bossettes/ réglettes.
Ou alors juste des ligaments costauds. Ou alors des anti-douleurs surpuissants, et de la glace pour faire désenfler.
karamazofaucunlien ( 6 mars 2016) disait:
Bon, ça n'est pas de mon ressort, j'ai transmis aux hautes sphères pareil pour le DDP.
En tout cas ça n'a pas l'air bien méchant d'après O, ça devrait vite revenir dans l'ordre.
Tu as vu que ta vidéo était revenue ?
Merci m'sieur, t'es un boss. Oui video revenue, nickel
Non mais ça va faut pas dramatiser non plus c'est pas comme si c'était gavé de neige
Je serai vraiment fixé sur mon sort demain.
Bon c'est vrai qu'enfiler une pompe de ski là ça semble un peu compliqué quand même pour l'instant.
On est 2 ou 3 en grande détresse physique ces temps-ci.
Entre ceux qui se font tirer et traîner dans des barres, et ceux qui font de la merde avec leur pieds ouais y'a du niveau (je parle même pas de ceux qui font du Derby dans le jour blanc et qui essaient de traverser des congères à Mach3, hein Georges...)
C'est comme ça, on apprend pas à marcher sans se casser la gueule.
Franchement (bande de nazes) je préfère encore qu'on m'ampute plutôt que de porter des moonboots
aegir_98 ( 7 mars 2016) disait:
Je te propose de changer des pompes de skis par des trucs un peu plus confortables. Le flex de 190 c'est has been.
Tiens c'est cadeau
melijoe.com
tonido ( 7 mars 2016) disait:
Ça va pas étonner grand monde mais... J'ai des moonboots
Mauvais rétablissements !
inscrit le 27/10/09
22K messages