powderoflavancher ( 8 févr. 2016) disait:
Et biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmm !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par powderman38, 08/02/2016 - 11:48
G.Abitbol ( 8 févr. 2016) disait:
(Les AK Swallow j'oublie pas, dès que je passe vers Annecy je te fais signe ;- ) )
Mig ( 8 févr. 2016) disait:
Powder: t'arrives à tout skier dans une saison?
winstonsmith ( 8 févr. 2016) disait:
Bon b'en voilà, j'pense que tout le monde peut aller se rhabiller après ça!
mik ( 8 févr. 2016) disait:
Bob je te respecte
Piidoxyt ( 8 févr. 2016) disait:
Quelqu'un a une idée de ce qui fait la différence entre une S920 et une N920?
bob@jah ( 8 févr. 2016) disait:
Bob je te respecte
Moi c'est mon ex que je respecte Je lui ai dit un jour que si c'était pas aussi désagréable, je dormirais avec mes dp tellement que je les aime.
Ca l'a marquée et 2 ans après j'ai eu droit à ce cadeau. J'ai pleuré
Bah non pas forcément...
Avoir un stöckli ou aluflex est certes fortement recommandé.
Stockli et Aluflex ça passe?
Piidoxyt ( 8 févr. 2016) disait:
Quelqu'un a une idée de ce qui fait la différence entre une S920 et une N920?
La s à un capteur de pression sous l'avant pied, butée et talonnière sont indépendantes.
La n c'est leur ancienne fix course, elle a une barrette métallique qui relie la talonnière à la butée pour conserver la longueur de coque et faciliter le montage sur les vieilles plaques ZZ.
Mais mis à part ces petites différences les corps des butées et talonnières sont absolument identiques.
C'etait une boutade, il est bien ton quiver
Par contre le ross du milieu moyennement fan
J'en profite pour une tite question: est ce que l'un d'entre vous a des retours fiabilité sur la scott cosmos?
Merci
tonido ( 8 févr. 2016) disait:
ronron ( 8 févr. 2016) disait:
J'en profite pour une tite question: est ce que l'un d'entre vous a des retours fiabilité sur la scott cosmos?
Merci
5000m au compteur et pour l instant, aucun soucis.
J'ai plutôt tendance à vraiment serrer et pas de problèmes avec les crochets, ni avec le système marche/ski.
Une semaine ou 3 sorties?
Bah moi les potes qui ont acheté ces pompes ont pratiquement tout pulvérisé dessus. Les crochets du bas tous les 15 jours (probl assez classique à priori mais le sav marche bien par contre) le verrouillage mode ski qui fait un peu des siennes avec le gel parfois, les probl classiques inhérents à ce concept verrouillage barrette métallique et languette souple descendant bas sur le sabot (moyenâgeux quoi.)
A côté une vieille F1 c'est un tank question fiabilité.
C'est con parce que le collier est pas mal haut et la pompe assez légère et propose un débattement correct.
Continuer à proposer une conception aussi désuete en 2016 ça craint je trouve, la laser chez scarpa est sortie en quelle année déjà? Et la Mega Ride de garmont?
Rhum1 ( 8 févr. 2016) disait:
Bah moi les potes qui ont acheté ces pompes ont pratiquement tout pulvérisé dessus. Les crochets du bas tous les 15 jours (probl assez classique à priori mais le sav marche bien par contre) le verrouillage mode ski qui fait un peu des siennes avec le gel parfois, les probl classiques inhérents à ce concept verrouillage barrette métallique et languette souple descendant bas sur le sabot (moyenâgeux quoi.)
C'est con parce que le collier est pas mal haut et la pompe assez légère et propose un débattement correct.
Continuer à proposer une conception aussi désuete en 2016 ça craint je trouve, la laser chez scarpa est sortie en quelle année déjà? Et la Mega Ride de garmont?
Et la tornado ? 2004 je crois
gab ( 9 févr. 2016) disait:
mouais... mais pour le moment dalbello ils font de ca$h freerando wa$hing : 1000 euros la lupo carboné
winstonsmith ( 9 févr. 2016) disait:
#freerando 2.0 [ou comment j'ai une beast 16 à 800 balles + un Dalbello à 1000 pour me trainer misérablement en peaux 2 fois dans l'hiver...]
ronron ( 9 févr. 2016) disait:
Il me semblait qu'il y avait quelques retours (trouvés sur internet) sur un problème de fiabilité au niveau des crochets du bas, mais que c'est surtout la Garmont Cosmos qui avait pleins de problèmes et qu'au passage chez Scott, ils ont fait pleins de petits ajustements.
D'ailleurs, je crois qu'ils ont changé les attaches de crochets sur le modèle 2015, et qu'elles sont encore différentes sur le modèle 2016.
winstonsmith ( 9 févr. 2016) disait:
Il me semblait qu'il y avait quelques retours (trouvés sur internet) sur un problème de fiabilité au niveau des crochets du bas, mais que c'est surtout la Garmont Cosmos qui avait pleins de problèmes et qu'au passage chez Scott, ils ont fait pleins de petits ajustements.
D'ailleurs, je crois qu'ils ont changé les attaches de crochets sur le modèle 2015, et qu'elles sont encore différentes sur le modèle 2016.
Fais 40000 et puis on reparle de ton "vrai" retour (pas de retours internet)
Si je fais 40000 et que je fais un "vrai" retour, ce sera quand même un retour internet.
Quand je dis retour internet, c'est sur skitour par certains gars qui font bien plus que 40000
inscrit le 01/07/04
1823 messages