Tiens moi aussi !
Paraît qu'on est en voie de disparition.
Paraît qu'on est en voie de disparition.
east bear ( 2 févr.) disait:ha! je pensais pas que tu sois un B de G toi
gglapeuf ( 2 févr.) disait:
Mig ( 2 févr.) disait:ha! fini la branlette
Sinon il devrait neiger à partir de vendredi prochain !
M'en fous je suis gaucher !
Mig ( 2 févr.) disait:#GLOBALWARMINGNOPROBLEM
Demain on devrait tester la nouvelle remontée qui permet d’éviter les marches créées à cause de ce fameux réchauffement climatique !
just180 ( 2 févr.) disait:hum normalement demain c'est encore mieux à point...
On se plaint on se plaint mais c est fin bon en sud et est si t y es au bon moment! Puis quand tu repasse au nord tu découpe un peu à grand coup de Blade et ça fait franchement une belle journée !
just180 ( 2 févr.) disait:
On se plaint on se plaint mais c est fin bon en sud et est si t y es au bon moment! Puis quand tu repasse au nord tu découpe un peu à grand coup de Blade et ça fait franchement une belle journée !
Yeahdemen ( 3 févr.) disait:
east bear ( 3 févr.) disait:
Un Hattori Hanzo.
Merci mais je trouve pas ce modèle sur leur site...
C'est lequel de blade que tu as ?
east bear ( 3 févr.) disait:pas mal le béquet éventuellement pour du ski joering,
gglapeuf ( 3 févr.) disait:
east bear ( 3 févr.) disait:pas mal le béquet éventuellement pour du ski joering,
bon encore une belle merde de neige aujourd'hui ça decaille pas vraiment et pas bien longtemps,
mais bon au moins seul au monde
just180 ( 3 févr.) disait:
C'est lequel de blade que tu as ?
un 2023 en 178 de mémoire. Le ski est absolument moche et l usage est spécifique mais c est une belle lame. Je pensais pas autant aimé ce truc....
stuntmanbo ( 2 févr.) disait:
Mig ( 2 févr.) disait:#GLOBALWARMINGNOPROBLEM
Demain on devrait tester la nouvelle remontée qui permet d’éviter les marches créées à cause de ce fameux réchauffement climatique !
winstonsmith ( 4 févr.) disait:
Et après on est descendu et c'était pas si pire.
winstonsmith ( 4 févr.) disait:
Au début je suis demandé ce que je faisais là avec mes peaux et tout le bordel.
C est un rouge et noir. ptêtre l année d'avant. le stranger est trop large et à l air bien moins rigide en torsion. Plus freestyler que le blade a vu de nez. A tester quand même.
just180 ( 4 févr.) disait:
Dans le même style, fin bon fin raide!
bkkaset ( 4 févr.) disait:
C est un rouge et noir. ptêtre l année d'avant. le stranger est trop large et à l air bien moins rigide en torsion. Plus freestyler que le blade a vu de nez. A tester quand même.
Tu fais quelle gabarit pour le blade en 176? Ça se ski court?
just180 ( 5 févr.) disait:
hautezalpinette ( 4 févr.) disait:
la falaise du gypaete
Je sais pas exactement où il niche mais oui c est très proche en tout cas
inscrit le 10/02/04
20K messages