KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Non non ;-)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Sale gosse ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
mik (23 janv. 2016) disait:

Par contre toi tu bluffes pas t'as l'air affuté mon cochon !
Tu bouffes des kms en ce moment?
:)

J'ai pas mal la pêche oui mais pas tant de km.
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Quelqu'un a des Altitrail à vendre ou des BBR?! J'suis au bout de ma vie là! Ça fait 14 mois que le soleil impose sa loi, qu'il viole notre neige quasi quotidiennement et nous on est là on fait rien?!
'tain faudrait pas que je tombe sur un cochon dinde ou un yorkshire parce que j'y mors la tête tellement j'suis vénère!
Va falloir mettre de la crème solaire fin janvier maintenant et skier dans de la tranfo c'est ça? Mais wow on va où là? Y'a pas moyen, jamais je ferai des grand slurp tout dégoulinants dans du gros sel fin janvier!
Bon l'avantage c'est que ça va creuser les pistes et ça va enfin devenir fun. Oh mais j'suis au bout de ma vie là c'est pas possible rendez nous l'hiver le vrai ou je fais un malheur!
Free the winter now and move aside "sun"ofabitch!
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
Bon ben je ne dirais pas mieux....
A si epargne les altitrail et bbr, j ai sacrifié un shiro aujourd'hui.... Et un shiro vaut 5 altitrail et 10 bbr.....Vraiment une saison de m....
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
j'annonce si dans 10 jours il y a pas un vrai sursaut météorologique je...
Vends des skis!

Où est ce qu'il y a du vrai ski à faire en Europe là maintenant là?
Nicolas Patron
Nicolas Patron

inscrit le 24/12/12
421 messages
Matos : 1 avis
Prem's si tu vend tes DP ............ :)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
winstonsmith (23 janv. 2016) disait:

j'annonce si dans 10 jours il y a pas un vrai sursaut météorologique je...
Vends des skis!

Tu vendrais pas un dp 193 en bon etat et pas cher?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mik, 23/01/2016 - 22:41
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Bon serieusement dans la maison des Bauges aujourd'hui ben c'etait flippant, heureusement que ça voit pas le soleil pour le moment...les cailloux qui ressortent...vivement decembre 2016...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Nicolas Patron (23 janv. 2016) disait:

Prem's si tu vend tes DP ............ :)

Non non non :D
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
mik (23 janv. 2016) disait:

Bon serieusement dans la maison des Bauges aujourd'hui ben c'etait flippant, heureusement que ça voit pas le soleil pour le moment...les cailloux qui ressortent...vivement decembre 2016...

Même tarif pour la haute Maurienne.
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Non mais vous enflammez pas si je vends ça va être du plus gros au plus petit.
Là faut que je réfléchisse à mon avenir. Va falloir soit vivre comme un lâche soit mourir comme un homme.
:D

Les 6 jours d'hiver et de froids ont été de trop... C'est pas bon du tout les faux-espoirs..

Ne jamais oublier:
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Rhum1 (21 janv. 2016) disait:

FastNico (21 janv. 2016) disait:

winstonsmith (20 janv. 2016) disait:

Mais bande de tocards! La krypton pro elle est réglable de 110 à 140! ;) je suis pas réglé à 140 avec la cale à fond en haut (car là oui le "flex" s'apparente à une lange RS140), je suis au milieu, ça doit faire genre 120/130 quoi...
C'est vrai qu'avec la cale en haut c'est une barre... Ça marche sur le damé lisse avec un bon ski mais dés que tu as du relief t'as l'impression que tu vas te péter les 2 tibias à raz des languettes :)

Non mais je sais ce que je vais faire, je vais skier tout à cul et puis voilà :D

Pas mieux pour la Krypton … aussi, semelle et chausson injecté, je serre quasi pas et le tibia, c'est le mieux car l'injecté épouse parfaitement la forme du tibia et avec le booster, tu joues sur la tension en fonction du relief choisi, ça marche plutôt bien…

la cale en haut c'est pour goldorack...
krypton cale au milieu ou en bas suivant la forme chaussosn et semelles sur-mesure quelques menues déformations pour mon pied bizarre et c'est nickel

Tiens, Rhum1, tu m'avais demandé la différence entre le PM185 et le 192. Comme l'hiver alsacien qui a duré 10 jours vient de se terminer (7° ce matin!), j'ai une meilleure impression.

Alors, il y a toujours ces points communs que sont l'homogénéité du talon à la spatule , le côté instinctif, rassurant et ce touché de neige génial. Le mieux, c'est la métaphore automobile: le 185, c'est la 205 gti 1.6, vive nerveuse ultra agile mais bien posée. Le 192, on passe sur la 205 T16, ça veut envoyer du bois, ça va fort, une fois lancés faut regarder loin devant et ça se pilote en finesse. J'imagine que le 198, ça doit être la 405 T16 pikes pic.

En résumé, 2 très bons skis mais avec un caractère bien différent, le 185 est vraiment le formidable jouet de tous les jours quelques soient les conditions, le 192 c'est quand même plus quand t'as envie de tailler long et fort. Pour un peu, j'oserais presque dire que le 192 ressemble un peu au squad 191 pour ce que j'en ai skié à la grosse différence que l'aluflex va hyper bien en poudre et est plus maniable.

Bon tout ça est bien sûr relatif mais pour mon gabarit, 72 kgs pour 179cms, c'est vraiment de très bons skis faciles et qui mettent en confiance …

Voilà Rhum, laisse toi tenter :-)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Je me monterai bien un 185 en fixs inserts, avec les nouveaux formats enduro qui vont sortir, style BigNak, ça va etre une tuerie.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
FastNico (24 janv. 2016) disait:

Mais bande de tocards! La krypton pro elle est réglable de 110 à 140! ;) je suis pas réglé à 140 avec la cale à fond en haut (car là oui le "flex" s'apparente à une lange RS140), je suis au milieu, ça doit faire genre 120/130 quoi...
C'est vrai qu'avec la cale en haut c'est une barre... Ça marche sur le damé lisse avec un bon ski mais dés que tu as du relief t'as l'impression que tu vas te péter les 2 tibias à raz des languettes :)

Non mais je sais ce que je vais faire, je vais skier tout à cul et puis voilà :D

Pas mieux pour la Krypton … aussi, semelle et chausson injecté, je serre quasi pas et le tibia, c'est le mieux car l'injecté épouse parfaitement la forme du tibia et avec le booster, tu joues sur la tension en fonction du relief choisi, ça marche plutôt bien…

krypton cale au milieu ou en bas suivant la forme chaussosn et semelles sur-mesure quelques menues déformations pour mon pied bizarre et c'est nickel

Tiens, Rhum1, tu m'avais demandé la différence entre le PM185 et le 192. Comme l'hiver alsacien qui a duré 10 jours vient de se terminer (7° ce matin!), j'ai une meilleure impression.

Alors, il y a toujours ces points communs que sont l'homogénéité du talon à la spatule , le côté instinctif, rassurant et ce touché de neige génial. Le mieux, c'est la métaphore automobile: le 185, c'est la 205 gti 1.6, vive nerveuse ultra agile mais bien posée. Le 192, on passe sur la 205 T16, ça veut envoyer du bois, ça va fort, une fois lancés faut regarder loin devant et ça se pilote en finesse. J'imagine que le 198, ça doit être la 405 T16 pikes pic.

En résumé, 2 très bons skis mais avec un caractère bien différent, le 185 est vraiment le formidable jouet de tous les jours quelques soient les conditions, le 192 c'est quand même plus quand t'as envie de tailler long et fort. Pour un peu, j'oserais presque dire que le 192 ressemble un peu au squad 191 pour ce que j'en ai skié à la grosse différence que l'aluflex va hyper bien en poudre et est plus maniable.

Bon tout ça est bien sûr relatif mais pour mon gabarit, 72 kgs pour 179cms, c'est vraiment de très bons skis faciles et qui mettent en confiance …

Pour avoir skié le 192 et le 198, c'est exactement ce que tu dis :)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages

Go go go

leboncoin.fr

Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Ca parait pas cher pour un troll, mais ça vaut le coup ? c'est quoi cette marque ?? ;-)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Je t'expliquerai quand tu seras vieux jeune homme ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mik, 24/01/2016 - 18:49
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Bon demain, 95? 94? 80?!! C'est bizarre plus on avance et plus j'ai l'impression que ça va se finir sur du 65 cette sombre histoire :D
Bon déjà on va commencer la journée en peaux sur du 107 pour prendre la température et après on avisera.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Vtt direct :(
tonido
tonido
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
j'hesite a m'acheter une One piece... ca devrait vous remonter le moral non ? :D

Nicolas Patron
Nicolas Patron

inscrit le 24/12/12
421 messages
Aux vues des conditions, aujourd'hui première session avec les lattes les plus has-been que je possède : les Volant McH.
Comme ça vas bien ces machins ! Super toucher de neige, c'est bien raide, talon bien présent.
Y'as vraiment moyen de ce mettre des belles droites avec, bref j'suis amoureux !
Et le tout acheté pour 40 balles en automne !

Bref pas encore pu tester les Ren ou les Rag mais j'ai déjà bien de quoi m'occuper avec les Titicaca/Titan et les Volant McH ! Et tant pis si la poudre revient pas, vive la trafolle, la glace et les pavasses !!
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
tonido (24 janv. 2016) disait:

j'hesite a m'acheter une One piece... ca devrait vous remonter le moral non ? :D

XXL C'est ta taille ?
tonido
tonido
inscrit le 07/03/10
1669 messages
plutôt XL... tout depend
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Tonido attends demain soir...
Là je vais laisser une nouvelle chance à la neige sa race! :D
J'hésite presque à sortir les ragnarok l'aprem. Je les porte un peu, je trouve une pente dans laquelle aucun petit saligaud n'a osé s'aventurer, et puis genre destruction musculaire dans la croutée quoi... Et puis j'me chope une pavasse au passage comme d'hab.

Ouais j'vais faire ça, après une matinée en peaux, 2h ou 3h de rag y'a rien de mieux pour taper dans les ressources... ;)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Mais les combi c'est?... C'est quoi en fait le... Dans quel but tu...
Pourquoi? ;)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
winstonsmith (24 janv. 2016) disait:

Pourquoi? ;)

Tonido il collectionne le Lofoten un peu comme tu collectionnes le talon plat :)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages

Pourquoi? ;)

Tonido il est #freerando , avec ça tu montes direct avec le zip bien en haut :)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Par contre dans ce genre de combi, c'est prevu comment? Couche, wc chimique?
tonido
tonido
inscrit le 07/03/10
1669 messages
:D elle a l'air tellement profilée que je sens que je vais casser le chrono
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Par contre avec le nombre de poches t'as interet de savoir ou t'as mis tes clefs :D
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

:D elle a l'air tellement profilée que je sens que je vais casser le chrono

Mais au pire farte moins, et mets une veste et un futal ça reviendra au même question chrono non? ;)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
mais bon... Au Japon... Admettons admettons, mais en Europe... En France quoi... Mais pourquoi?! ;)
Why?!
Ma perché?!
tonido
tonido
inscrit le 07/03/10
1669 messages
je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

Bon d'accord d'accord chacun a droit à ses petits secrets...

Mais one last question: attends mais le zip en trav de la poitrine c'est pour relever la capuche! Pour enfiler la combi? C'est comme le masque du Seigneur Vador? Mais c'est génial! C'est comme une armure en fait! :D
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Non le zip en travers de la poitrine c'est pour montrer ta toison pectorale aux femmes !
Salut toi, t'as vu ma one piece? Tu veux voir ma toison pectorale derriere le gros zip orange?
tonido
tonido
inscrit le 07/03/10
1669 messages
:D

De la neige, de la musique de rave party et un montage a l'americaine. il m'en fallait pas +
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Ils te fournissent les skis de la video avec? Ça peut interesser Winston ;)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
wah il m'en faut une! Faut que je fasse un p'tit travail sur moi parce que je suis un peu claustro sur les bords (au secours, aidez moi à enlever la combinaison les copains je m'étouffe!) :D

Avec une grosse cape en gore tex et le masque de Dark Vador la classe américaine que ça doit être...
Bon si c'est "Designed in Chamonix" c'est bon on est sauvé :-P
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Salut les barbus, dites, j'ai un pote pas bien grand qui cherche une paire de Cochise en 177... Si vous tombez là dessus "par hasard", faites moi signe siouplé :)
Fullb65
Fullb65

inscrit le 16/06/14
140 messages
karamazofaucunlien (24 janv. 2016) disait:

Salut les barbus, dites, j'ai un pote pas bien grand qui cherche une paire de Cochise en 177... Si vous tombez là dessus "par hasard", faites moi signe siouplé :)

et pas cher
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Merci :)
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3973 messages
Matos : 3 avis

Quel est le fumier qui a mis la main là dessus ??? Merci de se dénoncer !

leboncoin.fr

Rhum1
Rhum1
inscrit le 21/03/06
2690 messages
Matos : 2 avis
mik (24 janv. 2016) disait:

FastNico (24 janv. 2016) disait:

Pour avoir skié le 192 et le 198, c'est exactement ce que tu dis :)

Merci pour vos retours et vos vils messages tentateurs.........de soutien je vais les montrer à madame.
Pour l'instant je n'ai skié qu'une demi douzaine de sessions cet hiver mais je compte me rattraper d'ici juillet après notamment un passage sur les bords du giffre pour tester les 192 et puis à la fin avril je passerai sans doute commande si le test est concluant (de toutes façons j'ai bien envie de me faire plaisir). De plus, je ferai monter mes 185 en vipec ou en plum (merci pour vos avis sur cette question).

Celui qui a pris les aluflex est un beau veinard.
Rhum1
Rhum1
inscrit le 21/03/06
2690 messages
Matos : 2 avis

Bon d'accord d'accord chacun a droit à ses petits secrets...

Mais one last question: attends mais le zip en trav de la poitrine c'est pour relever la capuche! Pour enfiler la combi? C'est comme le masque du Seigneur Vador? Mais c'est génial! C'est comme une armure en fait! :D

Le zip me fait penser à ça :
swell.com
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

y a aucun rapport mais je sais que ça vous plaira ;-)

youtube.com

RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5149 messages
karamazofaucunlien (24 janv. 2016) disait:

en parlant de Cochise, je me sépare de 185 de 2014. Très bon état (je les ai skié du temps où il y a avait de la neige).
pasbond
pasbond

inscrit le 15/12/13
85 messages
Bonjour les barbus,

Acheteur compulsif et imberbe, je vends mes salomon sentinel en 191 - ils aiment aller vite, trop, trop dangereux pour moi.
Contactez moi si vous etes interessé!

Région Grenobloise.
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
et b'en j'me suis labouré les cuisses et les chevilles dans la croutée avec ces gros boulets de rag XII le matin avant de reprendre les cochise l'aprem.
Les conditions sont.. Comment dire... En un mot: caca :D C'est juste atroce
Sauf plein nord ou en plus d'être très flippant c'est très irrégulier comme neige (entre les grosses accu souples ou tu enfonces jusqu'à la taille. Les zones soufflées ou tu te retrouves sur 20cm de gobelets posé sur rien et les endroits qui semblent très bons mais où tu craques la pellicule de croûte qui te prend les chevilles et te fait passer par dessus les spat.) Magnifique! Sans compter les températures printanières, ah ça nous fait des belles saisons hein..
Demain rebelotte. La guerre toujours la guerre.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
pasbond (25 janv. 2016) disait:

Bonjour les barbus,

Acheteur compulsif et imberbe, je vends mes salomon sentinel en 191 - ils aiment aller vite, trop, trop dangereux pour moi.
Contactez moi si vous etes interessé!

Région Grenobloise.

Hello. Tu peux me dire ton prix/les fixs (longueur coque chaussure) et l'etat stp?

Suis bien interessé :)