Non non
mik (23 janv. 2016) disait:
Par contre toi tu bluffes pas t'as l'air affuté mon cochon !
Tu bouffes des kms en ce moment?
winstonsmith (23 janv. 2016) disait:
j'annonce si dans 10 jours il y a pas un vrai sursaut météorologique je...
Vends des skis!
mik (23 janv. 2016) disait:
Bon serieusement dans la maison des Bauges aujourd'hui ben c'etait flippant, heureusement que ça voit pas le soleil pour le moment...les cailloux qui ressortent...vivement decembre 2016...
Rhum1 (21 janv. 2016) disait:
FastNico (21 janv. 2016) disait:
winstonsmith (20 janv. 2016) disait:
Mais bande de tocards! La krypton pro elle est réglable de 110 à 140! je suis pas réglé à 140 avec la cale à fond en haut (car là oui le "flex" s'apparente à une lange RS140), je suis au milieu, ça doit faire genre 120/130 quoi...
C'est vrai qu'avec la cale en haut c'est une barre... Ça marche sur le damé lisse avec un bon ski mais dés que tu as du relief t'as l'impression que tu vas te péter les 2 tibias à raz des languettes
Non mais je sais ce que je vais faire, je vais skier tout à cul et puis voilà
Pas mieux pour la Krypton … aussi, semelle et chausson injecté, je serre quasi pas et le tibia, c'est le mieux car l'injecté épouse parfaitement la forme du tibia et avec le booster, tu joues sur la tension en fonction du relief choisi, ça marche plutôt bien…
la cale en haut c'est pour goldorack...
krypton cale au milieu ou en bas suivant la forme chaussosn et semelles sur-mesure quelques menues déformations pour mon pied bizarre et c'est nickel
FastNico (24 janv. 2016) disait:
Mais bande de tocards! La krypton pro elle est réglable de 110 à 140! je suis pas réglé à 140 avec la cale à fond en haut (car là oui le "flex" s'apparente à une lange RS140), je suis au milieu, ça doit faire genre 120/130 quoi...
C'est vrai qu'avec la cale en haut c'est une barre... Ça marche sur le damé lisse avec un bon ski mais dés que tu as du relief t'as l'impression que tu vas te péter les 2 tibias à raz des languettes
Pas mieux pour la Krypton … aussi, semelle et chausson injecté, je serre quasi pas et le tibia, c'est le mieux car l'injecté épouse parfaitement la forme du tibia et avec le booster, tu joues sur la tension en fonction du relief choisi, ça marche plutôt bien…
krypton cale au milieu ou en bas suivant la forme chaussosn et semelles sur-mesure quelques menues déformations pour mon pied bizarre et c'est nickel
Tiens, Rhum1, tu m'avais demandé la différence entre le PM185 et le 192. Comme l'hiver alsacien qui a duré 10 jours vient de se terminer (7° ce matin!), j'ai une meilleure impression.
Alors, il y a toujours ces points communs que sont l'homogénéité du talon à la spatule , le côté instinctif, rassurant et ce touché de neige génial. Le mieux, c'est la métaphore automobile: le 185, c'est la 205 gti 1.6, vive nerveuse ultra agile mais bien posée. Le 192, on passe sur la 205 T16, ça veut envoyer du bois, ça va fort, une fois lancés faut regarder loin devant et ça se pilote en finesse. J'imagine que le 198, ça doit être la 405 T16 pikes pic.
En résumé, 2 très bons skis mais avec un caractère bien différent, le 185 est vraiment le formidable jouet de tous les jours quelques soient les conditions, le 192 c'est quand même plus quand t'as envie de tailler long et fort. Pour un peu, j'oserais presque dire que le 192 ressemble un peu au squad 191 pour ce que j'en ai skié à la grosse différence que l'aluflex va hyper bien en poudre et est plus maniable.
Bon tout ça est bien sûr relatif mais pour mon gabarit, 72 kgs pour 179cms, c'est vraiment de très bons skis faciles et qui mettent en confiance …
Voilà Rhum, laisse toi tenter
tonido (24 janv. 2016) disait:
j'hesite a m'acheter une One piece... ca devrait vous remonter le moral non ?
winstonsmith (24 janv. 2016) disait:
Mais les combi c'est?... C'est quoi en fait le... Dans quel but tu...
Pourquoi?
elle a l'air tellement profilée que je sens que je vais casser le chrono
Quel est le fumier qui a mis la main là dessus ??? Merci de se dénoncer !
leboncoin.fr
mik (24 janv. 2016) disait:
FastNico (24 janv. 2016) disait:
Tiens, Rhum1, tu m'avais demandé la différence entre le PM185 et le 192. Comme l'hiver alsacien qui a duré 10 jours vient de se terminer (7° ce matin!), j'ai une meilleure impression.
Alors, il y a toujours ces points communs que sont l'homogénéité du talon à la spatule , le côté instinctif, rassurant et ce touché de neige génial. Le mieux, c'est la métaphore automobile: le 185, c'est la 205 gti 1.6, vive nerveuse ultra agile mais bien posée. Le 192, on passe sur la 205 T16, ça veut envoyer du bois, ça va fort, une fois lancés faut regarder loin devant et ça se pilote en finesse. J'imagine que le 198, ça doit être la 405 T16 pikes pic.
En résumé, 2 très bons skis mais avec un caractère bien différent, le 185 est vraiment le formidable jouet de tous les jours quelques soient les conditions, le 192 c'est quand même plus quand t'as envie de tailler long et fort. Pour un peu, j'oserais presque dire que le 192 ressemble un peu au squad 191 pour ce que j'en ai skié à la grosse différence que l'aluflex va hyper bien en poudre et est plus maniable.
Bon tout ça est bien sûr relatif mais pour mon gabarit, 72 kgs pour 179cms, c'est vraiment de très bons skis faciles et qui mettent en confiance …
Voilà Rhum, laisse toi tenter
Pour avoir skié le 192 et le 198, c'est exactement ce que tu dis
winstonsmith (24 janv. 2016) disait:
Bon d'accord d'accord chacun a droit à ses petits secrets...
Mais one last question: attends mais le zip en trav de la poitrine c'est pour relever la capuche! Pour enfiler la combi? C'est comme le masque du Seigneur Vador? Mais c'est génial! C'est comme une armure en fait!
y a aucun rapport mais je sais que ça vous plaira
youtube.com
karamazofaucunlien (24 janv. 2016) disait:
Salut les barbus, dites, j'ai un pote pas bien grand qui cherche une paire de Cochise en 177... Si vous tombez là dessus "par hasard", faites moi signe siouplé
pasbond (25 janv. 2016) disait:
Bonjour les barbus,
Acheteur compulsif et imberbe, je vends mes salomon sentinel en 191 - ils aiment aller vite, trop, trop dangereux pour moi.
Contactez moi si vous etes interessé!
Région Grenobloise.
inscrit le 05/02/06
26K messages