winstonsmith (20 janv. 2016) disait:
'tain allez les nordistes faites un montage du 05 quoi!
pas de montage 05 sans la base
pur 05 spirit
https://vimeo.com/147132013
'tain allez les nordistes faites un montage du 05 quoi!
Mais bande de tocards! La krypton pro elle est réglable de 110 à 140! je suis pas réglé à 140 avec la cale à fond en haut (car là oui le "flex" s'apparente à une lange RS140), je suis au milieu, ça doit faire genre 120/130 quoi...
C'est vrai qu'avec la cale en haut c'est une barre... Ça marche sur le damé lisse avec un bon ski mais dés que tu as du relief t'as l'impression que tu vas te péter les 2 tibias à raz des languettes
Non mais je sais ce que je vais faire, je vais skier tout à cul et puis voilà
FastNico (21 janv. 2016) disait:
Mais bande de tocards! La krypton pro elle est réglable de 110 à 140! je suis pas réglé à 140 avec la cale à fond en haut (car là oui le "flex" s'apparente à une lange RS140), je suis au milieu, ça doit faire genre 120/130 quoi...
C'est vrai qu'avec la cale en haut c'est une barre... Ça marche sur le damé lisse avec un bon ski mais dés que tu as du relief t'as l'impression que tu vas te péter les 2 tibias à raz des languettes
Non mais je sais ce que je vais faire, je vais skier tout à cul et puis voilà
Pas mieux pour la Krypton … aussi, semelle et chausson injecté, je serre quasi pas et le tibia, c'est le mieux car l'injecté épouse parfaitement la forme du tibia et avec le booster, tu joues sur la tension en fonction du relief choisi, ça marche plutôt bien…
winstonsmith (21 janv. 2016) disait:
Ouais ouais ok ça reste des marques très traditionnelles quoi...
Y'a que moi en fait qui skie en Dahu Joe&Jane hard? (super chaussure pour cruiser sur piste verte avec des S.... Ouh ça a failli m'échapper...)
Pff vous êtes vraiment pas originaux...
karamazofaucunlien (20 janv. 2016) disait:
Te fatigue pas, ils ont décidé de ne rien comprendre... De toute façon, Mik et Tom ont pris l'habitude de ne prendre qu'un cerveau pour deux quand ils vont skier, le souci c'est qu'ils font tout pareil quand ils viennent sur Skipass
Ils me fatiguent... Mais ils me fatiguent... Mais c'est pas humain comme ils me fatiguent Eric et Ramzy là...
Y'a que moi en fait qui skie en Dahu Joe&Jane hard? (super chaussure pour cruiser sur piste verte avec des S.... Ouh ça a failli m'échapper...)
ouais moi aussi à un époque j'ai fait des trucs pour voir si j'étais un bon ou un mauvais skieur. Genre les 1ers skis bois de mon père sans carres en 205, avec les décapsuleurs de genoux et pompes en cuir qui montent jusqu'à la malléole.
Et b'en j'suis pas un bon skieur...
mik (21 janv. 2016) disait:
karamazofaucunlien (20 janv. 2016) disait:
Te fatigue pas, ils ont décidé de ne rien comprendre... De toute façon, Mik et Tom ont pris l'habitude de ne prendre qu'un cerveau pour deux quand ils vont skier, le souci c'est qu'ils font tout pareil quand ils viennent sur Skipass
Ils me fatiguent... Mais ils me fatiguent... Mais c'est pas humain comme ils me fatiguent Eric et Ramzy là...
Du coup t'aurais un DP193 pas cher à vendre?
Koflach ça va pas mal
Piidoxyt (21 janv. 2016) disait:
Une sethmo en flex c'est comment par rapport à une lange 140?
Psk je suis sur Head raptor 125, c'est hyper confort mais un poil souple a mon gout....
boulet69 (21 janv. 2016) disait:
Bon le sujet a devié et c'est parfait
Cette saison j'ai enfin trouvé des chaussures a mon pied des fulltitl drop/kick en plus des vieux modeles donc à prix cassé
Par contre j ai des languettes en 4 trop souples et des 10 parfaites sur pistes mais trop raides pour mon petit gabarit en hp
Sauriez vous ou je peux trouver des languettes FT en M et flex 8 je traine sur le net et impossible sauf chez blue tomato mais 43 euros avec les fdp alors que sur le site officiel FT c'est 30 euros... mais impossible de trouver un revendeur en france sur le site officiel...
Merci de votre aide
Koflach ça va pas mal
GROS tocard.
Piidoxyt (21 janv. 2016) disait:
Une sethmo en flex c'est comment par rapport à une lange 140?
Psk je suis sur Head raptor 125, c'est hyper confort mais un poil souple a mon gout....
A mon avis la Seth est plus souple que la Raptor.
Enfin difficile à dire parce que le flex est progressif. De toutes façons c'est assez difficile de passer d'une cabrio à une 4 crochets et inversement...
Pas d'insulte stp, je ne suis pas gros
powderoflavancher (21 janv. 2016) disait:
boulet69 (21 janv. 2016) disait:
Bon le sujet a devié et c'est parfait
Cette saison j'ai enfin trouvé des chaussures a mon pied des fulltitl drop/kick en plus des vieux modeles donc à prix cassé
Par contre j ai des languettes en 4 trop souples et des 10 parfaites sur pistes mais trop raides pour mon petit gabarit en hp
Sauriez vous ou je peux trouver des languettes FT en M et flex 8 je traine sur le net et impossible sauf chez blue tomato mais 43 euros avec les fdp alors que sur le site officiel FT c'est 30 euros... mais impossible de trouver un revendeur en france sur le site officiel...
Merci de votre aide
Bah du coup j'ai une paire de languettes neuves en 8 taille M de couleur verte fluo si tu veux.
G.Abitbol (21 janv. 2016) disait:
Chez Troc SMH une paire de Czar en 190 ... jusque là rien d'affolant, sauf quand elles sont montées avec des 916 quasi neuves !!! bon 180€ quand même.
Moi de toute façon j'ai épuisé mon crédit Shalom j'achète plus avant, avant pfiouuuu ... loin
G.Abitbol (21 janv. 2016) disait:
187 ça devait être un Bonafide, le Kabookie ne monte malheureusement pas au dela de 180.
Sinon en effet le montage à l'air newschool, trop, tu préconises combien de talon pour le faire revivre ?
81 direct
Non non non les 1ers kabookie étaient en produits en 187, les dernières versions produites s'arrêtaient à 180 par contre (les cons...)
J'avais les 5 modèles à une époque , kabookie 187, Bonafide 187, cochise 193, bush 180 et Bod 196.
Je l'avais monté à 80,5 du tail mon 187.
En 180 je dirais 77,5.
La marque est à combien pour info sur le tien?
Seth/P18: Suite et Fin
J'ai pris une Descendant 8 ce soir.
Elles est moins alpine que la Seth.
Au top dedans, peut être un peu (trop?) freestyle.
On verra à l'usage.
J'ai longtemps hésité en magasin avec une IlMoro 2016 qui avait l'air top elle aussi mais plus haute au tibia...
Triste de laisser ma Seth mais c'est comme ça...
Ce soir j'ai sorti le ultimate 65 en 163, et ben quoi qu'on en pense, ce ski ça va franchement pas mal !
On verra à l'usage.
J'ai longtemps hésité en magasin avec une IlMoro 2016 qui avait l'air top elle aussi mais plus haute au tibia...
C'est quand meme bien couillon cette histoire...
Ce soir j'ai sorti le ultimate 65 en 163, et ben quoi qu'on en pense, ce ski ça va franchement pas mal !
Eh! Tu sors!
gab (21 janv. 2016) disait:
c'est quoi le pire à skier les skis ou les chaussures ??
tu devrais essayer avec une paire de tong
On verra à l'usage.
C'est quand meme bien couillon cette histoire...
Et qui c'est qui va finir avec des pompes de freestyle et un baggy sur des aluflex remontés à -4?!
ouais ouais ouais fais semblant de pas comprendre gredin...
Eh sérieux chope une vieille fulltilt d'occase pour récupérer le sabot, au pire ça te fera des spare parts pour des crochets, câbles, languettes ou autres bricoles...
inscrit le 23/11/05
9019 messages