T as skié chez moi ? Deux jours que c est la folie, et encore le haut n est pas exploitable, ça va être fou!
anto73500 ( 7 janv.) disait:j'étais chez moi samedi et dans une station cosy aujourd'hui.
T as skié chez moi ? Deux jours que c est la folie, et encore le haut n est pas exploitable, ça va être fou!
Mig ( 8 janv.) disait:Voui, pareil.
Si ça peut te rassurer on est pas mal à bosser aujourd’hui !
derdide ( 8 janv.) disait:
Cela dit, vu les webcams, pas de regret, le retour de la visibilité n'est pas au rendez-vous ici...
gab ( 8 janv.) disait:
ak ( 8 janv.) disait:
Cela dit, vu les webcams, pas de regret, le retour de la visibilité n'est pas au rendez-vous ici...
hier c'était tellement bon qu'on a suivi une esf et son cours débutants
Mig ( 8 janv.) disait:L'intelligence des pieds à son meilleur!
ak ( 8 janv.) disait:
hier c'était tellement bon qu'on a suivi une esf et son cours débutants
J’ai appris à mes filles à skier dans le brouillard. C’était bon pour leur équilibre et elles n’ont pas râlé bien au contraire.
Poulaient ( 5 janv.) disait:
skiato ( 5 janv.) disait:
D'ailleurs, en parlant de fats, il y en a ici qui ont testé des Moment (wildcat ou Deathwish) ?
C'est très prisé chez les ricains de tgr, mais ça ne semble pas trop avoir traversé l'Atlantique
Tonido a (avait ?) des ghost train il me semble. En tout cas c'est ce qui est ecrit dans son test des spoon
bkkaset ( 9 janv.) disait:
Ah bordel .... J'ai eu la flemme de mettre le réveil tôt ce matin pour monter en début de matinée, surtout que j'étais seul mon alcoolique m'ayant abandonné.
C'est stable même sur le haut?
stuntmanbo ( 9 janv.) disait:
A prix égal, entre Attack 14, Strive 14, et Jester 16, vous prenez quoi ?
Attack 14 (idem ancienne 13), le système de réglage de la longueur/compression est bien pourri, et y’a moyen de chausser la butée de travers sans s’en rendre compte, ça m’est arrivé.
Strive 14, la talonnière c’est pas celle des STH mais un truc nouveau plus light, pas de retour dessus, ça équivaut à faire le bêta testeur gratuit, et la butée semble bizarre.
Jester 16 même si « marker c’est de la merde » ça parait quand même costaud et éprouvé
Un avis ?
east bear ( 9 janv.) disait:
Strive connait pas.
Attack le réglage de la compression est plus pénible et moins précis qu'une vis, mais bon a priori tu change pas ton réglage de compression tous les 4 matins non plus. Faut juste penser à en mettre un cran de plus que le réglage préconisé. Sinon c'est une fix qui fait bien le job.
La Jester 16 aussi marche plutôt bien, son principal défaut c'est le chaussage qui demande d'appuyer vraiment fort sur la talonniere, plus que toutes mes autres fixs. Pour chausser en poudre ça peut-être bien galère. Il parait que ça a été amélioré sur les derniers millésimes, à confirmer. A part ça pas de soucis, ça fait le job.
Attack 14 (idem ancienne 13), le système de réglage de la longueur/compression est bien pourri, et y’a moyen de chausser la butée de travers sans s’en rendre compte, ça m’est arrivé.
Strive 14, la talonnière c’est pas celle des STH mais un truc nouveau plus light, pas de retour dessus, ça équivaut à faire le bêta testeur gratuit, et la butée semble bizarre.
Jester 16 même si « marker c’est de la merde » ça parait quand même costaud et éprouvé
Un avis ?
Hellsass (10 janv.) disait:Evidemment 🙃
Sth2
inscrit le 26/08/11
634 messages