Plus de rage, plus de carrelage, le lion est mort ce soir.
Marceaul (15 janv.) disait:Ah je voulais dire selon les prévisions milieu de semaine. Oui ici aussi 1300 en neige, genre 2cm en bas et 7cm à 2500 d’après les relevés
stuntmanbo (14 janv.) disait:
Ici pour l’instant ça donne 2000 voire un peu moins on verra bien !
Ici à 1100 c'est tombé bien en neige !
Oliver_64 (15 janv.) disait:
Ça tasse...
😭
RouxFlaquettes (13 janv.) disait:
winstonsmith (13 janv.) disait:
Mais c'est clair que globalement y'en a un bon paquet qui pourraient aller brûler un cierge tous les soirs.
https://youtu.be/qsRnRssug70?si=ytVjiMPen1j8izQC&t=120
Ca m'a fait pensé à cette vidéo. C'est devenu une citation pour moi : "il est givré lui !" 😂
stuntmanbo (15 janv.) disait:
Marceaul (15 janv.) disait:Ah je voulais dire selon les prévisions milieu de semaine. Oui ici aussi 1300 en neige, genre 2cm en bas et 7cm à 2500 d’après les relevés
stuntmanbo (14 janv.) disait:
Ici pour l’instant ça donne 2000 voire un peu moins on verra bien !
Ici à 1100 c'est tombé bien en neige !
ak (16 janv.) disait:
une pensée pour ma fille qui a ski de fond toute la semaine... à 1450 mètres (je ne lui ai rien dit... )
twann74 (16 janv.) disait:
ak (16 janv.) disait:
tu la jettes n'importe comment en l'air, elle retombe toujours sur ses pattes
tu jettes tes gosses en l'air toi?
ak (16 janv.) disait:
Meije, 24 kilos, ski de fond, ski, pump track, cirque, breack dance, capoeira, la machine de guerre...
tintinmush38 (16 janv.) disait:
ak (16 janv.) disait:
Meije, 24 kilos, ski de fond, ski, pump track, cirque, breack dance, capoeira, la machine de guerre...
J´avais le même modèle à la maison. Lui vieillissant un peu et buvant des bières puis vrai boulot (ça fatigue plus que la vie d´étudiant) et moi plus régulier dans les activités, la tendance s´inverse sur de longues bambées ...et il faut lester discrètement son matos aussi....
ak (16 janv.) disait:
just180 (16 janv.) disait:
ak (16 janv.) disait:
Joli prénom, j ai hésité mais du coup c est un mâle Il a failli avoir droit au Gaspard du coup mais yen a trop
ak (16 janv.) disait:
Joli prénom, j ai hésité mais du coup c est un mâle Il a failli avoir droit au Gaspard du coup mais yen a trop
derdide (16 janv.) disait:
Faut avouer que Trifide ou Patou, c'est un peu dur à porter
ak (16 janv.) disait:
tintinmush38 (16 janv.) disait:
ak (16 janv.) disait:
J´avais le même modèle à la maison. Lui vieillissant un peu et buvant des bières puis vrai boulot (ça fatigue plus que la vie d´étudiant) et moi plus régulier dans les activités, la tendance s´inverse sur de longues bambées ...et il faut lester discrètement son matos aussi....
oui... sauf que lorsque ma fille aura 20 ou 25 ans... j'en aurais 70/75 et je la soupçonne de pas être trop bières dans l'avenir elle est plutot carotte gingembre...
Calixte (16 janv.) disait:
ak (16 janv.) disait:
Bravo !
Et puis gaspard pour moi c'est associé à une marque de ski " " "haut de gamme" " " basé à Annecy…
ak (16 janv.) disait:
derdide (16 janv.) disait:
ak (16 janv.) disait:
Félicitations!
Faut avouer que Trifide ou Patou, c'est un peu dur à porter
gglapeuf (17 janv.) disait:Je te souhaite d'avoir des jumeaux du coup.
moi j'hésite entre mohamed et jésus
Calixte (17 janv.) disait:et fit tomber la pluie déluge toussa...
stuntmanbo (17 janv.) disait:
gglapeuf (17 janv.) disait:Je te souhaite d'avoir des jumeaux du coup.
moi j'hésite entre mohamed et jésus
Et ils embêtèrent leur père, qui bouda.
BOOZ (17 janv.) disait:karcher c'est mieux.. torchère c'est un peu à chier...
just180 (17 janv.) disait:
Pour les connaisseurs des Aravis c est ni tardevant, ni Balmaz ni Claudius ....
C'est bizarre comme prénom Torchère.
ak (16 janv.) disait:
Sardineaioli05 (17 janv.) disait:
ak (16 janv.) disait:
Félicitations !
Du coup c'est René son prénom ? 😁
inscrit le 12/05/04
7842 messages