east bear (19 janv.) disait:
Pro tip, depuis la Clusaz, les Vosges sont accessibles en bagnole. My 2 cents.
Et c'était super bon les Vosges hier.
twann74 (19 janv.) disait:
just180 (18 janv.) disait:
On est soulagé air Canada a enfin retrouvé mon matos... C est con on décolle dans 2h... Mais ils nous ont quand même garder nos bonbonnes de sac en souvenir, sans compter mon Montréal Vancouver sur un siège ou t'avait plus de mousse sous l assise.... Je crois qu ils ont vraiment la palme de la plus mauvaise compagnie aérienne... A côté easyJet c est la NASA. Ça va qu ils ont un chouette pays.
pas de chance peut etre aussi.. je garde un super souvenir de cette compagnie moi, le pilote m'avait filé la carte/plan de vol et j'avais pu monter dans le cockpit, au pif! Bon j'avais 8 ans aussi. Certes.
C'était pas loin d'être une bonne journée aujourd'hui chouette descente avec Marcoche ici présent : skipass.fr
Mig (19 janv.) disait:
Ce matin c'était bon...
C'est bien la poudre quand il fait -18. Elle reste bien légère. On se croirait au Canada
just180 (19 janv.) disait:
Mig (19 janv.) disait:
Ce matin c'était bon...
C'est bien la poudre quand il fait -18. Elle reste bien légère. On se croirait au Canada
Manque plus que une sous couche et on y est
Maxlm (20 janv.) disait:
Mig (19 janv.) disait:
Ce matin c'était bon...
Tu plaisantes ? Conditions affreuses, froid au doigts, froid au pieds. Un vrai enfer...
skipass.fr
karamazofaucunlien (20 janv.) disait:
just180 (19 janv.) disait:
Mig (19 janv.) disait:
Ce matin c'était bon...
Manque plus que une sous couche et on y est
Tellement vrai…
max_the_rider (20 janv.) disait:
Salut!
Avec ces conditions sorties de nul part, j'ai eu l'occasion de sortir mes vieux Shiro, et avec ce manque de sous-couche, j'ai réussi à en plier un... ¦-|
Je dois avouer que j'ai un peu délaissé le marché du ski et je ne sais pas vers quoi me tourner pour retrouver un truc plus ou moins équivalent, (autour de 185cm, 110 et quelques au patin, qui pivote bien, usage only big powder). Avec peut-être un comportement un peu moins à ancrer à chaque virage...
Merci bisou
winstonsmith (22 janv.) disait:
Je cherche des Tyrolia attack 13 ou 14. Frein 110.
Call me now. Vite!
Calixte (22 janv.) disait:
winstonsmith (22 janv.) disait:
Je cherche des Tyrolia attack 13 ou 14. Frein 110.
Call me now. Vite!
@east ?
inscrit le 20/10/05
45K messages