Dites les énervés, les mecs de Winteractivity se sont encore faits coffrer? Je viens de voir sur les RS une pub pour Courchevel avec un message d'un de leur fans mécontents après la station...
Gaetan33 (15 janv.) disait:
Dites les énervés, les mecs de Winteractivity se sont encore faits coffrer? Je viens de voir sur les RS une pub pour Courchevel avec un message d'un de leur fans mécontents après la station...
just180 (15 janv.) disait:
Là on réfléchi pour allé passer 2 mois l' année prochaine a revelstoke.c est beaucoup plus sauvage qu autour de Whistler, ya de la pente, t es a côté de Roger pass et pas loin de kicking horse
Tchak-Tchak ( 2 janv.) disait:
station : Kicking Horse, Revelstoke, Fernie
rando : Rogers pass
Apparemment ils ont du faire un truc sacrément con (encore coffrés après être partis à plusieurs dans la pente?) vu que l'excité disait qu'ils se sont faits retirer le forfait ou je ne sais pas quoi...
Calixte (15 janv.) disait:
Ils ont potentiellement fait partir une plaque, du monde a prévenu les pisteurs, un gars de la station a du venir les voir pour leur dire de faire attention car ils attendent que ça : une connerie qui justifie un retrait des skipass. Reponse de l'intéressé "c'est pas nous on a rien fait".
On ne voit pas grand chose sur les images, mais ça ne prouve rien...
Tchak-Tchak (15 janv.) disait:
Là on réfléchi pour allé passer 2 mois l' année prochaine a revelstoke.c est beaucoup plus sauvage qu autour de Whistler, ya de la pente, t es a côté de Roger pass et pas loin de kicking horse
Bah surtout, de rien hein !!! Y'avait qu'à demander quoi !
Bah surtout, de rien hein !!! Y'avait qu'à demander quoi !
ahah merci, j' ai retrouvé des copains a revi aussi ça a bien aidé pour les secret spots !
Calixte (15 janv.) disait:
Oh ben vu la modération... C'est pas ici qu'on craint
Poulaient (15 janv.) disait:
Ça yé il se la joue local
Francis917 (15 janv.) disait:
Apparemment ils ont du faire un truc sacrément con (encore coffrés après être partis à plusieurs dans la pente?) vu que l'excité disait qu'ils se sont faits retirer le forfait ou je ne sais pas quoi...
Trouvé en 2 min :
facebook.com
Par contre j'ai pas pu regarder plus loin que les 30 premieres secondes, ces vidéos sont trop une insulte à mon cerveau. Si tu veux (peux ?) faire un résumé...
Calixte (16 janv.) disait:
Dans une interview, gavaggio racontait que ado pour un de ses 1ers xgames ils étaient dans une forêt "interdite" et ils se sont fait cramer par les marshalls, ils ont fait une course poursuite et il a finit sa matinée cloîtré dans sa chambre pour pas se faire attraper.
Là dessus, vive la France (et l'Europe)
stuntmanbo (16 janv.) disait:
Y’a genre 25 ans a la Plagne on m’a menacé de me retirer mon forfait car je prenais le téléski en marche après le snowpark pour éviter la queue
Calixte (16 janv.) disait:Pourquoi "vive la France"? Il y a plein d'endroits interdits en Europe, et les amendes peuvent être salées, et il faut bien les faire respecter.
Dans une interview, gavaggio racontait que ado pour un de ses 1ers xgames ils étaient dans une forêt "interdite" et ils se sont fait cramer par les marshalls, ils ont fait une course poursuite et il a finit sa matinée cloîtré dans sa chambre pour pas se faire attraper.
Calixte (16 janv.) disait:
derdide (16 janv.) disait:les attendre en bas !
Ben, autre exemple totalement au hasard la descente de l'Aiguille Rouge via la réserve des tétras au-dessus de Villaroger est interdite sauf habilitation spécifique, avec amende à la clé. Et à part "courser" les irrespectueux, je ne vois pas trop d'autres moyens de les choper...
Whipperman (16 janv.) disait:un gogol de plus en tarentaise ça fait toujours un gogol de moins en aurienne.
Trouvé en 2 min :
facebook.com
Par contre j'ai pas pu regarder plus loin que les 30 premieres secondes, ces vidéos sont trop une insulte à mon cerveau. Si tu veux (peux ?) faire un résumé...
Ce mec c'est Norman à la montagne (enfin sans les abus sexuels), c'est incroyable comme il m'a l'air con et il a embarqué Julie Navillod dans son délire. Comme il y a deux ans où il fait partir une face entière et le seul truc qui fait c'est filmer au drone pour s'en vanter.
Et question annexe : les pisteurs peuvent vraiment te retirer ton forfait si tu fais le con ?
stuntmanbo (16 janv.) disait:
T’as des passages autorisés dans la zone, pour la réserve de villaroger, mais il faut l’autorisation pour y aller.
inscrit le 12/10/13
11K messages