En dehors des staps les cours de skis donnés par l'UGA ne vont pas jusqu'aux piquets (je suis coach, c'est pour dire...)
Hellsass (23 janv.) disait:
Calixte (22 janv.) disait:
D’ailleurs pour un particulier on peut accéder comment aux piquets sans payer un rein auprès d'une école de ski ?
En contactant un club ?
ronron (23 janv.) disait:
C'est marqué dessus...
Faction la Machine 3 Mega pour le 109 et l'autre, c'est pas la Machine 5 Max mais en 126 et pas 116?
max_the_rider (20 janv.) disait:
Salut!
Avec ces conditions sorties de nul part, j'ai eu l'occasion de sortir mes vieux Shiro, et avec ce manque de sous-couche, j'ai réussi à en plier un... ¦-|
Je dois avouer que j'ai un peu délaissé le marché du ski et je ne sais pas vers quoi me tourner pour retrouver un truc plus ou moins équivalent, (autour de 185cm, 110 et quelques au patin, qui pivote bien, usage only big powder). Avec peut-être un comportement un peu moins à ancrer à chaque virage...
Merci bisou
J+7
youtube.com
winstonsmith (25 janv.) disait:
Si à un moment donné vous vous rendez compte que vous avez un Downskis CD6 de 2013/2014 dans votre cave, et que vous ne vous en servez pas, genre parce que c'est pas trop l'hiver, ou parce que vous avez une malédiction, ou que vous aimez le carrelage, sachez que je serai toujours là pour vous le racheter nu.
Call me now.
just180 (26 janv.) disait:
Jean Michel Container l a testé et c est d après lui une abomination. J avoue que le concept m a attiré l oeil mais j' ai pas compris là où ils voulaient en venir...
Aspic_Hall (26 janv.) disait:
Jean Michel Container l a testé et c est d après lui une abomination. J avoue que le concept m a attiré l oeil mais j' ai pas compris là où ils voulaient en venir...
ué pareil le concept me fait de l'oeil, mais effectivement tu comprends pas trop le but, surtout qu'il y a quasi aucun test
Armada (26 janv.) disait:
DESCRIPTION DU ARMADA SHORT PANTS PARADOX :
Nous savons tous que c'est la taille du combat chez le dog qui compte. Pendant trop longtemps, les déchiqueteuses à cadre plus petit ont été négligées lors du développement des skis, reléguées à des chargeurs rétrécis à moitié cuits ou à des wigglers noodly.
(Fournie par Armada)
toto7569 (26 janv.) disait:
winstonsmith (25 janv.) disait:
Si à un moment donné vous vous rendez compte que vous avez un Downskis CD6 de 2013/2014 dans votre cave, et que vous ne vous en servez pas, genre parce que c'est pas trop l'hiver, ou parce que vous avez une malédiction, ou que vous aimez le carrelage, sachez que je serai toujours là pour vous le racheter nu.
Call me now.
Je te l'avais dit de ne pas vendre les tiens.................
Aspic_Hall (26 janv.) disait:
ué pareil le concept me fait de l'oeil, mais effectivement tu comprends pas trop le but, surtout qu'il y a quasi aucun test
inscrit le 04/02/18
7515 messages