Ils ont pas les rayons x la haut il a du sentir passer le truc Gab...
winstonsmith (13 janv. 2016) disait:
C'est vrai que quand même entre hier et aujourd'hui pff 'tain comme c'était monstre bon!
Froid, pulvérulent, léger, et froid, et rapide, et froid quoi... Et aussi pulvérulent et léger. Et épais. Mais surtout léger. Oh et puis froid aussi. Oh là là le poudricide que ça a été... Un génocide poudreux une sorte de massacre, un bain de poudre...
Une boucherie, enfin une blanchisserie quoi...
Disons qu'il fallait plutôt taquiner du côté de la chible ou des sallanches pour trouver de la pente et du deniv
gab (14 janv. 2016) disait:
la grande crête qui descend depuis ... ? Avec pleins de couloirs face nord ?
c’était tentant... mais peut etre un peu trop tôt pour aller jouer dedans sereinement au vu des conditions nivologiques....
aegir_98 (14 janv. 2016) disait:
Putain mais faites les taire !!!
winstonsmith (14 janv. 2016) disait:
aegir_98 (14 janv. 2016) disait:
Putain mais faites les taire !!!
Du coup les 15 nouveaux cm froids et pulvérulents qui sont par terre en plus des autres on parle pas du coup?
Et les 115 qui vont sortir en forêt (parce qu'on y voit rien) dans une heure on en parle pas non plus...
Salut Les barbus,
J'ai trouvé un article excellent sur le père de tous les barbus Patrick Vallençant (Le dieux des Barbus non?) je me suis dit qu'il fallait absolument que je partage ça avec vous qui êtes déjà complètement radicalisés
montagnologie.com
seb68 (12 janv. 2016) disait:
toto7569 (12 janv. 2016) disait:
seb68 (12 janv. 2016) disait:
En parlent de ça !
Si quelqu'un à un plan pour en récupérer un (le orange moche de 2007) à vil prix, je suis preneur !
En quelle taille ?
Les 194, j'ai déjà une paire en 186 mais c'est trop court ...
laurent13 (14 janv. 2016) disait:
Salut Les barbus,
J'ai trouvé un article excellent sur le père de tous les barbus Patrick Vallençant (Le dieux des Barbus non?) je me suis dit qu'il fallait absolument que je partage ça avec vous qui êtes déjà complètement radicalisés
montagnologie.com
Ah non pas un dp pro 184!
Bon oui effectivement un 184, ou même un 193 c'est nettement moins casse patte que le titan, moins directif, plus confortable quoi. Bonne chance pour en trouver...
Ou un p'tit stormrider 95 182 (les premiers) ça ça flingue pas trop la cuisse et c'est pas mal efficace.
Sinon tu peux aussi regarder du côté des vieux kästle FX94 186 ou même des vieux mantra 184 (en 96 au patin) un bon cran en dessous mais bonnes lattes quand même.
Il traîne un FX sur le bon coin je crois.
Au fait en parlant de Soul 7 pro...
Démerdez vous
Mais il a vraiment pris hyper cher dans sa p'tite gueule de ski de beau gosse... Pas beau à voir. Chant explosé, carre enfoncée. Lame titanal supérieure déformée, flex de Mickey....
Après pour se la péter en station et taquiner de la jeune ça doit faire
hautezalpinette (15 janv. 2016) disait:
c'est pour ça que je me pose des questions.. Le djeuns, je sais comment il a ratatiné ses dernières paires de ski en fin de vie, et comme, quand il est sur des skis, son but, c'est plus de mettre la race aux potes que de taquiner de la jeune, j'ai un vieux réflexe protectionniste aigu pour mon pti lapin, là
alors que JLO il est là avec son Reflex sous le coude, en bdp avec ses S7Pro et là c'est tous les modèles de la station qu'il a en exclu pour shooter
bon, il a pas l'air d'être dans le coin, on va attendre un peu
winstonsmith (15 janv. 2016) disait:
tsi... Je sais pas ce que vous avez cette année à tous vous jetter sur des vieux ak mais c'est inquiétant je trouve.
P't'être une tentative de diversion...
gab (15 janv. 2016) disait:
winstonsmith (15 janv. 2016) disait:
j'dis ça parce qu'à un moment j'avais envisagé de monter un titan pro en lowtech.... Et puis récemment j'ai quand même bien réalisé qu'il fallait arrêter de faire d'la merde
Parce que tu te retrouves au sommet d'une montagne avec les 2 bastaings aux pieds, les jambes en polystyrène, le cardio à l'agonie et les pantoufles à crochets serrées à mort b'en bonjour la guerre pour revenir en vie à la civilisation
#genocide
karamazofaucunlien (15 janv. 2016) disait:
C'est cool de s'enflammer de temps en temps
D'ailleurs quand j'aurai retrouvé un tantinet d'objectivité je parlerai du Chugach dont je suis définitivement tombé amoureux. Faut encore que je nous maltraite un peu lui et moi histoire de mettre notre couple à l'épreuve
Mig (16 janv. 2016) disait:
Il y a une photo sur l'instagram de Skipass qui va beaucoup plaisir à Winston
karamazofaucunlien (16 janv. 2016) disait:
Il en faut pour tous les goûts
inscrit le 13/10/99
8433 messages