the dark lord is good...
Esk1mo (13 janv. 2016) disait:
Moi chez ce qui m'intrigue, c'est de nous faire croire que Favret ou Enak skient des skis de série
Esk1mo (13 janv. 2016) disait:
Moi chez ce qui m'intrigue, c'est de nous faire croire que Favret ou Enak skient des skis de série
mik (13 janv. 2016) disait:
En tout cas Dom dit "Dieu" il skiait sur des 201 de serie donc je pense que Enak il fait pareil
winstonsmith (13 janv. 2016) disait:
En tout cas Dom dit "Dieu" il skiait sur des 201 de serie donc je pense que Enak il fait pareil
Oui mais alors là c'est peut-être pas vraiment comparable comme skis si?
Bon ben sinon cet aprem c'etait bon petit gavage
Oui mais alors là c'est peut-être pas vraiment comparable comme skis si?
karamazofaucunlien (13 janv. 2016) disait:
Bon ben sinon cet aprem c'etait bon petit gavage
Oh oui et ça fait monstre plaiz'
Et pis y'a comme un début de quelque chose qui est en train de se passer entre les Chugach et moi... mais qu'est-ce qu'il nous arrive
Yep, mais faut pas trop s'enflammer dans les frigo du haut, c'est de la grosse grosse montagne hostile, surtout maintenant que c'est pas encore "prêt". Faut se faire tout petit et rester humble pour l'instant.
Faut laisser un peu de temps, que ça se mette en place tranquillement tout ce gros bazar blanc.
mik (13 janv. 2016) disait:Ouais... Et quelques bornes plus haut dans la vallée sa cousine "big mama" quand elle va traverser et couper la route elle fera encore moins semblant.
Cette semaine l'avalanche du pays du ski nordique elle a pas fait semblant...
karamazofaucunlien (13 janv. 2016) disait:
Yep, je commence à connaître un peu le coin et ses pièges. Après, c'est dans une dizaine de jours, on verra bien d'ici là
gab (13 janv. 2016) disait:
Bon déja les MTN lab, c'est très trèèèès bien.... !!!
Et puis il ya des endroits, ou quand on se balade avec une paire de down au somment d'un télésiège fermé à coté du cabanon des pisteurs , dans les 15min Winston est au courant...
ps> wiston la combe des chaudannes ça manque un peu de pente et de dénivelé avec des sd115
Bon déja les MTN lab, c'est très trèèèès bien.... !!!
Et puis il ya des endroits, ou quand on se balade avec une paire de down au somment d'un télésiège fermé à coté du cabanon des pisteurs , dans les 15min Winston est au courant...
ps> wiston la combe des chaudannes ça manque un peu de pente et de dénivelé avec des sd115
inscrit le 24/06/14
25K messages