Boarf si ça reneige pas tout de suite c'est pas si grave j'ai des petits test comparatifs à faire entre un vilain blanc/orange et le petit nouveau tout fraichement arrivé !
winstonsmith (18 janv. 2016) disait:
Voilà c'est foutu.
Hier encore c'était le rêve alaskaien, mais on a pris pas loin de 10 degrés dans la tête, fini les -17 le matin, place à la pétanque, aux titan pro et autre conneries du genre. 6 jours.. Le rêve à été bien court... Quand est ce qu'il reneige là svp?
Nicolas Patron (18 janv. 2016) disait:
Boarf si ça reneige pas tout de suite c'est pas si grave j'ai des petits test comparatifs à faire entre un vilain blanc/orange et le petit nouveau tout fraichement arrivé !
tonido (18 janv. 2016) disait:
J'ai comparé Mes bodacious 196/duke avec des Bodacious196/p18 aujourd'hui dans des neiges... variables
Bref je cherche des Pivots ! Powder attention a toi
tonido (18 janv. 2016) disait:
J'ai comparé Mes bodacious 196/duke avec des Bodacious196/p18 aujourd'hui dans des neiges... variables
Bref je cherche des Pivots ! Powder attention a toi
Ouais b'en tu peux monter des 916 ce sera le même résultat que les P18.
Mais enfin les enfants depuis le temps qu'on vous dit que c'est des grosses merdes qui servent à rien vos fix à plaques!
Mio titaninio d'amore...
Mais il est neuf? Oh là là mais c'est la journée du dégoûtage aujourd'hui!
Tu vas le monter comment?
Ch'suis vert...
Flowcmoi (18 janv. 2016) disait:
Ch'suis vert...
Ce qu'il faut surtout retenir, c'est qu'hier en rando, Nicolas il a skié de la glace, de la tôle ondulé et de la croute. Ça a du être difficile à trouver, mais il a réussi ! Pendant que nous, comme des cons, on pataugeait tous dans des mètres de fraiche... Et sans Titan Pro en plus. Moche.
Si c'est pas plus....mais je préfère ça à une fixe à plaque (pour l'utilité que j'en ai) !
winstonsmith (19 janv. 2016) disait:
Moi j'ai refait des rotations avec un ski très court et orange hier.
Bon je vous l'accorde ça pète un peu les cannes en forêt si tu peux pas le lâcher et ça demande pas mal d'efforts d'équilibration s'il y a des gros mouvements de terrain. Par contre c'est effrayant de stabilité et de puissance pour un pauvre truc de 186.
karamazofaucunlien (19 janv. 2016) disait:
Ah ouais, t'en es content de tes Nocta ?
Ça me parait effectivement compliqué de comparer un noyau synthétique blindé de titanal au shape moyen-âgeux (Squad pro 189/194) à un ski bois fibre à shape plus moderne (talon rond, points de contact un poil reculés en spatule) comme le Corvus...
le fab (19 janv. 2016) disait:
mik (19 janv. 2016) disait:
Z'etes trops lourds
Faut etre light pour l'apprecier
fais gaffe, c'est dangereux de traiter les bon gabarits de gros !!!
boulet69 (19 janv. 2016) disait:
Completement d'accord avec powderman et winston mais le titre du sujett est trompeur et en venat d'experimenter un squad 189 ? Je pensais 191 mais pas vérifié ben c'est clairementpas la meme categorie
Sinon effectivement la neigne transforme donc les squads seront dans leur element mais pas mes cuisses ...
le fab (19 janv. 2016) disait:
Z'etes trops lourds
Faut etre light pour l'apprecier
fais gaffe, c'est dangereux de traiter les bon gabarits de gros !!!
Désolé bon gabarit
boulet69 (19 janv. 2016) disait:
Completement d'accord avec powderman et winston mais le titre du sujett est trompeur et en venat d'experimenter un squad 189 ? Je pensais 191 mais pas vérifié ben c'est clairementpas la meme categorie
Sinon effectivement la neigne transforme donc les squads seront dans leur element mais pas mes cuisses ...
Si tu avais un 191 (spatule ronde, 100 au patin, 25m de rayon) tu serais harcelé quasi quotidiennement par toute une équipe de gros débiles qui te feraient des propositions indécentes pour te le racheter
Donc je suis presque sûr que tu as un 189 à spatule pointue et qui tire genre 36m de rayon.
Moi j'ai refait des rotations avec un ski très court et orange hier Par contre c'est effrayant de stabilité et de puissance pour un pauvre truc de 186.
inscrit le 24/12/12
421 messages