Foutue glue sur flaine, même à 2500 ça colle, vrai galère, un paquet de blessés aujourd'hui...
Ajt67 (14 avril) disait:quant c'est dure c'est pire et quant ça dure c'est encore pire
Foutue glue sur flaine, même à 2500 ça colle, vrai galère, un paquet de blessés aujourd'hui...
Tchak-Tchak (12 avril) disait:
boulet69 (12 avril) disait:
Sinon à vendre squad 189 en tres bon etat avec ou sans fks 155 montées pou coque en 302mm ou à troquer contre une speed turn en état de marche
Ca y est tu es vieux ?
Hellsass (14 avril) disait:https://youtu.be/APlOxgaQajw
winstonsmith (14 avril) disait:
De toutes façons et pour en revenir aux fondamentaux : si vous êtes ici c'est que vous avez des problèmes.
Tu veux en parler ?
Calixte (15 avril) disait:
Calixte (14 avril) disait:
Petit jeu : trouver le nouveau sticker ?
Vu que personne n'a joué ?
stuntmanbo (15 avril) disait:nous c'était béton croute, velour, mi molle, molle, collante, arbres, et marche à pieds
Écoute. Au dessus de 3100 en nord c’était poudre. La poudre c’est la vie.
derdide (15 avril) disait:
@Marceaul: ta seconde photo est floue, mais du coup, par comparaison, je crois avoir trouvé mambo sur la première - indice: on voit un ski planté dans la neige, dans le tas de rochers juste un poil à droite de l'endroit indiqué par Calixte
Marceaul (15 avril) disait:
En effet sur mon tel c'est un peu de meilleure qualité, c'est juste sur la droite il enlève une peau de son ski, mais il faut le savoir. Donnez-moi deux minutes je mets la suivante, je pense qu'elle est plus facile.
Marceaul (15 avril) disait:
Nan mais vazi joue le jeu aussi... J'ai l'air de quoi là maintenant...
Avec les images qui bougent
instagram.com
stuntmanbo (16 avril) disait:
inscrit le 15/02/16
774 messages