C'est le seul ski qui date d'avant mon arrivée sur le forum... Et le seul que j'ai payé plein pot d'ailleurs.
Shoei (13 avril) disait:
Je commence à regarder du côté des dp pro et des bsquad pro... Ce forum m'aura...
Calixte (13 avril) disait:
Demain je vais à la journée à l* G**** en ski encadré (donc ski plutôt calme). Vous conseillez lequel ?
Je pensais aux vicious mais j'ai un stop cassé ? (vive marker)
Cochiloco (14 avril) disait:
Je ne sais comment sont les conditions mais j'ai adoré les Goliath (ex-Poulaient ex-Marceaul ex-telemarker) pour leur première sortie ! Classique et sans surprise à basse vitesse; facilitant en allongeant la courbe et vraiment absorbant en mettant droit dans l'chantier. Bref très sécurisant et mode d'emploi archi-simple ! Le ski pour la journée complète HP.
Calixte (13 avril) disait:Pas sympa de garder les secret spots pour toi Tu pourrais partager !
Demain je vais à la journée à l* G**** en ski encadré (donc ski plutôt calme).
Marceaul (14 avril) disait:
Cochiloco (14 avril) disait:
Je ne sais comment sont les conditions mais j'ai adoré les Goliath (ex-Poulaient ex-Marceaul ex-telemarker) pour leur première sortie ! Classique et sans surprise à basse vitesse; facilitant en allongeant la courbe et vraiment absorbant en mettant droit dans l'chantier. Bref très sécurisant et mode d'emploi archi-simple ! Le ski pour la journée complète HP.
Poulaient (14 avril) disait:
Encore que j'ai infligé bien des soufrances à deux trois skipasseurs non avertis dernièrement. Va falloir quelques sacrifices pour que TT se purifie d'avoir trimballé des sky7hd 172 ?
derdide (14 avril) disait:
Ces Sky7 ont eu droit à de l'acupuncture, ils sont purs
Je rejoins Calixte sur la mauvaise influence, en 5 ans à traîner ici, je suis passé de Sky7 172 à des M98 177 pour finir avec des Cochise 185...
karamazofaucunlien (14 avril) disait:Avec mes skis sans titanal en 181, ce matin, j’ai fait 3 virages dans de la pow en nord > 3100m. C’est une utilisation correcte ?
Nan mais acheter des lattes c'est bien, les utiliser correctement, c'est mieux
#enfinj'mecomprends
stuntmanbo (14 avril) disait:C'est quoi le nom du spot ? On a le droit de savoir ? La Glusaz ?
Calixte (13 avril) disait:Pas sympa de garder les secret spots pour toi Tu pourrais partager !
stuntmanbo (14 avril) disait:
stuntmanbo (14 avril) disait:C'est quoi le nom du spot ? On a le droit de savoir ? La Glusaz ?
Marceaul (14 avril) disait:Ah, oui, y a ça aussi, je suis passé d'une paire unique à... plus d'une et ma copine abondera volontiers avec le qualificatif "débiles" même si elle en profite aussi.
Coreupt Pow 2.0 186 à deux douzaines de paires plus débiles les unes que les autres... merci skipass
winstonsmith (14 avril) disait:
De toutes façons et pour en revenir aux fondamentaux : si vous êtes ici c'est que vous avez des problèmes.
stuntmanbo (14 avril) disait:c'est Grave doc...
Hellsass (14 avril) disait:coté iel...
karamazofaucunlien (14 avril) disait:
Nan mais acheter des lattes c'est bien, les utiliser correctement, c'est mieux
#enfinj'mecomprends
C'est ton côté féminin ?
Mig (14 avril) disait:non mais les problèmes c'est les autres, déjà quant y a plus personne aux ts c'est beaucoup mieux
De toutes façons et pour en revenir aux fondamentaux : si vous êtes ici c'est que vous avez des problèmes.
Ca au moins c'est réaliste
Calixte (14 avril) disait:t'avais des baskets pour le retour P1 ?
Du coup j'ai testé les cd2 en grosse soupe, ça marche assez bien. Par contre le banane gelé et bien tracé c'était pas incroyable...
Bref j'ai pas avoiné toute la journée, mais bon ski quand même !
Calixte (14 avril) disait:c'est un reverse ça le cd2 ?.. non mais grosse soupe ça va toujours, mais hp bien pourri ?.. qui colle aux basques
Du coup j'ai testé les cd2 en grosse soupe, ça marche assez bien. Par contre le banane gelé et bien tracé c'était pas incroyable...
Bref j'ai pas avoiné toute la journée, mais bon ski quand même !
Petit jeu : trouver le nouveau sticker ?
Tchak-Tchak (14 avril) disait:
Quoi, t'as un problème toi ??? T'as un problème ???
inscrit le 04/02/18
7539 messages