Après ça me dérange pas, j’ai de la place à la cave, c’est plus pour lui hein
twann74 (10 févr.) disait:
il y a des barbus équipés de dynafit hoji avec la super technologie speednose?
j'ai découvert avec grand plaisir que le speednose n'est pas compatible avec mes crampons black diamond... il y a d'autres crampons compatibles avec ces pompes ou on est obligé d'acheter les crampons dynafit à la con qui coutent 200 balles?
c'est un peu la tuile cette histoire... surtout quand tu t'en rends compte juste avant de les utiliser
skipass.fr
Je remets leur super video avec des pourcentages en veux-tu en voilà, des génies =>
youtube.com
Yeahdemen (10 févr.) disait:
Marceaul (10 févr.) disait:Cette pub a été 151% plus efficace qu'une pub traditionnelle pour embrouillé le cerveau des gens, pour un produits 83% plus débile.
Nan mais ces chiffres sérieux... Franchement prendre les gens pour des cons à ce point-là c'est abusé.
skiato (10 févr.) disait:
C'est quand même une abberation ce Speed Nose.
Surtout quant tu vois le peu de longueur de coque gagné contre un débaord court à la TLT6.
"if it ain't broken, don't fix it" comme ils disent... Ben là, les types de Dynafit, ils ont fait très fort : ils ont cherché et trouvé une solution à une problème qui n'existe pas, et par dessus le marché, ont réussi à rendre cette solution complètement inaboutie et inefficace.
Franchement, niveau design, c'est très fort.
j'ai découvert avec grand plaisir que le speednose n'est pas compatible avec mes crampons black diamond... il y a d'autres crampons compatibles avec ces pompes ou on est obligé d'acheter les crampons dynafit à la con qui coutent 200 balles?
c'est un peu la tuile cette histoire... surtout quand tu t'en rends compte juste avant de les utiliser
[img]skipass.fr
winstonsmith (10 févr.) disait:
Je pense que vous vous rendez pas compte de la pression qu'on peut avoir en tant que designer, quand le cahier des charges c'est de trouver un nouveau truc qui sert à rien pour remplacer un ancien truc qui servait déjà à rien, mais qu'il faut optimiser pour que le nouveau serve encore plus à rien.
B'en c'est du boulot tout ça!
BOOZ (10 févr.) disait:
Ben, pourquoi pas prendre des semi-autos. Même si en auto c'est plus rapide à mettre, en semi-auto c'est quand même pas beaucoup plus long...!
Par contre, tout ce que j'ai essayé de dynafit me semblait étrange au pied, donc j'ai pas creusé. Pourtant leur système sans débord, ça doit quand même être un petit plus niveau confort à la montée.
Tchak-Tchak (10 févr.) disait:
Après ça me dérange pas, j’ai de la place à la cave, c’est plus pour lui hein
Marceaul (10 févr.) disait:
Nan mais ces chiffres sérieux... Franchement prendre les gens pour des cons à ce point-là c'est abusé.
just180 (10 févr.) disait:
ba sans le Debord la marche est quand même plus agréable, de là à l avoir mis sur une pompe freerando ça se discute moi en 2 ans ça m a jamais posé le moindre problème. Et le câble qui pète ba t es dans la merde comme plein de pompe de rando quand le système pète. moi je trouve qu il y a plein de super innovation dans cette hoji et surtout ça ski vraiment très très bien et le déroulé de chevilles est incomparable avec les pompes de son segment.
Bon le fit est hyper particulier ça demande un peu de travail de coque pour beaucoup je pense.
Le chausson sidas est top le mien a fait une saison vu la saison rando de l année dernière c est plutôt beau.
En tout cas j ai toujours eu beaucoup de problème avec les pompes de rando et là franchement c est loin devant tout ce que j ai pu avoir.
Rider de Terre (10 févr.) disait:
[img]skipass.fr
Sur les crampons petzl tu peux mettre le "flexlock" qui accepte a peu pres n'importe quelle chaussure (c'est moins pratique que les auto, mais ça fonctionne).
Je dois faire ça avec mes pompes de télémark, le débord est différent, ça ne fonctionne pas en auto.
karamazofaucunlien (11 févr.) disait:
Te plains pas trop hein, y’a des mecs qui n’ont que cinq « vraies » journées de ski par ici…
winstonsmith (11 févr.) disait:
C'est possible ça? Skier moins que les vrais touristes?
just180 (11 févr.) disait:J'espère que demain t'auras des déb adultes.
bon et ba un bon 20 en haut sans vent, pas mal de sluff en Nord, 10 en bas, tout les pros qui bosses, le tout soupoudre de 2 3 éclaircies... bien fait de prendre ma matinée moi c était open bar ce matin ????
C'est possible ça? Skier moins que les vrais touristes?
just180 (11 févr.) disait:J'espère que demain t'auras des déb adultes.
bon et ba un bon 20 en haut sans vent, pas mal de sluff en Nord, 10 en bas, tout les pros qui bosses, le tout soupoudre de 2 3 éclaircies... bien fait de prendre ma matinée moi c était open bar ce matin ????
Et après demain aussi.
Et après j'espère que tu vas passer la semaine au jardin.
Ca va te calmer...
inscrit le 30/07/02
18K messages