Le style c'est la base. Perso je mise tout dessus.
Tchak-Tchak (25 janv.) disait:même pas en rêve mec.
Tu vas voter pecresse du coup ? elle est CONTRE la drogue elle !
winstonsmith (25 janv.) disait:
Sauf si elle est face à acron au 2eme tour.
Mais ça va me faire très mal au cul.
Et à toi aussi.
euskaladejo (25 janv.) disait:
Elle est du genre dominatrice?
Et à toi aussi.
Tchak-Tchak (25 janv.) disait:
Et à toi aussi.
J'avoue que j'ai pas encore tranché pour savoir qui aurait le moins gros pouvoir de nuisance pour les retraites, la santé, l'éducation, la protection sociale et tous ces petits "détails" de leurs programmes.
Hellsass (25 janv.) disait:J'ai ridé de la poudre cet aprèm. En marchant 45mn. Bon c'était entre des zones de croutée et de gelée, mais quand même, j'étais supris, elle était vraiment bonne. Ca fait bosser les réflexes et la proprio, les passages pow => croute => neige dure sans prévenir
Alors, ça discute chiffons ?
Y se passe quoi là ? Là neige a fondue, l'hiver est fini ?
Mig (25 janv.) disait:
Je croyais que c’était des corbeaux moi pas des blaireaux
stuntmanbo (25 janv.) disait:
J'avoue que le nouveau Atris je le trouve cool car 105 c'est la largeur parfaite.
Par contre est-ce que BC peut founir des poids à scotcher sur le ski le plus léger, pour égaliser le truc ?
Au pire sinon je colle une Balenciaga Tripe S à l'araldite mais ca risque d'être un peu lourd.
Mig (25 janv.) disait:
Je croyais que c’était des corbeaux moi pas des blaireaux
Tu sais ce que je pense du "marketing" de BC.
Quand tu vends un ski comme un accessoire de mode tu t'adresses plus vraiment à des skieurs.
Et ça ça fait du mal au ski.
Tu vas pas me dire que l'autre mongolito qui explique que les "lignes fines ça symbolise l'élégance, le ski de piste" faut pas lui mettre un bon coup de pied au cul avec une pompe de ski quand même?
Sérieusement.
Je sais bien qu'il s'adresse avant tout à des urbains décérébrés dont le critère de choix numéro 1 d'un ski c'est sa sérigraphie, et la plus-value que ça va apporter à leurs selfies de merde sur insta, mais quand même. A un moment faut redescendre.
Migounet fais quelque chose. Explique leurs qu'ils sont ridicules...
Mig (25 janv.) disait:
Après je comprends clairement ton message et j’aurais aussi aimé qu’on se concentre sur ce que ce nouvel Atris apporte plutôt que sur la sérigraphie mais cette dernière fait aussi partie de l’ADN de la marque et il y a contrairement à ce qu’on peut penser beaucoup de travail derrière par des designers.
Rider de Terre (25 janv.) disait:
nota: je pense que le gars de la vidéo il n'était pas super bon... c'est pas le seul d'ailleurs. J'ai pas supporté tout voir, mais faut avoir appris un peu son discours quand tu présente un produit en 1 minute !
C'est marrant, je suis plutot admiratif du travail de BC et de leur équilibre entre l'image "core" et l'image "produit de mode", qui se retrouvait assez dans l'équilibre Compagnet/Jaccoux.
Tout le monde sait que Jaccoux il est perché et raconte des trucs plannant.
Mais leur boulot sur l'image, l'univers, la mise en scène, leur photos de pub, le discours marketing, leurs vidéos... je trouve qu'ils sont très très forts et font plutôt du meilleur boulot que la plupart des autres marques. Ca colle bien à l'image de Chamonix tiens...
Pas sur que ça soit "mauvais pour le ski". Globalement ils font plutôt des bons shapes (j'en ai apprécié plusieurs de chez eux, c'est dire) même si je trouve leurs constructions allégées pas assez solides depuis quelques années.
Si tu préfères les marques qui n'ont pas de "déco de saison", ni de discours marketing (ce qui déjà est un positionnement marketing) faut se tourner vers Aluflex & consorts, dis juste que ça te parle pas à toi.
Le ski reste un univers de rêve et d'image, les marques travaillent à raconter (plus ou moins bien) une histoire, rien de nouveau sous le soleil.
nota: je pense que le gars de la vidéo il n'était pas super bon... c'est pas le seul d'ailleurs. J'ai pas supporté tout voir, mais faut avoir appris un peu son discours quand tu présente un produit en 1 minute !
Et à toi aussi.
Bubulefou (26 janv.) disait:
J'ai tout parcouru et le seul que j'ai bien aimé c'est le gars de Dynastar. Au taquet pour les JO et il ne cherchait pas spécialement à vendre le produit présenté avec du blabla. Et puis c'est le seul ski présenté avec de jolies fixations. PX18 sur un ski FIS c'est quand même mieux que des NX/Squire/bidule démo etc.
inscrit le 19/02/03
13K messages