Quelqu’un a déjà pu comparer un OG95 et un Scott superguide 95 ? Dans le programme rando sans peuf et pente raide ? Je vise un ski de ce type pour compléter ce que j’ai et là vous me découragez un peu sur le 0G...
Marceaul (24 janv.) disait:
A noter qu'à la fois TT et moi avons les premières versions du 0G95. Je ne suis jamais monté sur les versions updatées, il parait que ça résoud beaucoup des problèmes mentionnés.
Poulaient (24 janv.) disait:
A noter qu'à la fois TT et moi avons les premières versions du 0G95. Je ne suis jamais monté sur les versions updatées, il parait que ça résoud beaucoup des problèmes mentionnés.
Pour resoudre les problemes mentionnés, j'ai pris un kabookie 180 beh ça marche bien
Marceaul (24 janv.) disait:ok merci pour la precision
Poulaient (24 janv.) disait:
Pour resoudre les problemes mentionnés, j'ai pris un kabookie 180 beh ça marche bien
Si tu cherches à t'en débarrasser et qu'il est à prix goliath, je suis preneur pour madame
winstonsmith (24 janv.) disait:
Masochisme? Manque de caisse?
winstonsmith (24 janv.) disait:sa cote vient de s'effondrer
Il déjauge que dalle pour un 95. Il n'amortit rien, il n'offre pas assez d'inertie, son outline est pourri, son shape est raté , et il n'est pas du tout durable.
Ce que je veux dire par là c'est qu'à part le poids ce ski n'a rien pour lui (à part pour se promener avec les skis sur le sac.)
Mais certains arrivent à des résultats bien plus probants (Volkl et Fischer notamment, Hagan aussi, et même Salomon, c'est dire.)
ak (24 janv.) disait:
oh tout de suite... il se serait appelé vegan et on en faisait pas tout un steack...
Ce que je veux dire par là c'est qu'à part le poids ce ski n'a rien pour lui (à part pour se promener avec les skis sur le sac.)
Il déjauge que dalle pour un 95. Il n'amortit rien, il n'offre pas assez d'inertie, son outline est pourri, son shape est raté (par rapport à la génération antérieure), et il n'est pas du tout durable.
Bref un altitude 88 déjauge mieux, amortit mieux, en terme de skiabilité c'est le jour et la nuit. Et un kabookie c'est à des années lumières.
Tout ça pour quelques centaines de gr.
Bon après ce n'est pas la seule marque qui fait n'importe quoi niveau construction pour gratter du poids. Mais certains arrivent à des résultats bien plus probants (Volkl et Fischer notamment, Hagan aussi, et même Salomon, c'est dire.)
just180 (25 janv.) disait:
Hagan boost 94 épicetout. C est vraiment bien construit, flex bon ferme dans l ensemble. Saptule qui bosse bien même en petite taille, beaucoup plus solide qu un MTN, beaucoup plus confort qu un 0G et surement aussi efficace. un tout petit peu plus lourd mais au moins ça ski.
J'adore la façon de parler du mec
On jurerait que c'est LUI :
youtube.com
just180 (25 janv.) disait:arrête de m'envoyer des vidéos de merde s'il te plaît!
skieur.com
je vous invite à 26.30 sur le petit speech black crows... Et son Atris qui à une accroche relativement très importante
just180 (25 janv.) disait:
Jcrois que ya pas que la drogue ya aussi le citadinisme et tout simplement la connerie humaine mais c est vrai que ça fou un sacré urticaire et encore vous avez pas vu la première version de ya deux semaines où il parle des lignes façon je cité "lignes fines sur les all mountain typés marinières bretonnes le côté casual"...
inscrit le 26/11/12
374 messages