et quand zazavis elle déboulonne!
winstonsmith ( 6 janv.) disait:
just180 ( 6 janv.) disait:
alors déjà j ai cassé mon ski sur un bloc de glace! oui parce que tu vois je skiais avec des Line et j espérais que c était plus de le m**** mais il se trouve que s en est toujours... un ski a obsolescence programmé, plus de 15 sortie le truc s auto détruit....
La glace sous la poudreuse. C'est ça les Zaravis.
winstonsmith ( 6 janv.) disait:
just180 ( 6 janv.) disait:
alors déjà j ai cassé mon ski sur un bloc de glace! oui parce que tu vois je skiais avec des Line et j espérais que c était plus de le m**** mais il se trouve que s en est toujours... un ski a obsolescence programmé, plus de 15 sortie le truc s auto détruit....
La glace sous la poudreuse. C'est ça les Zaravis.
hautezalpinette ( 5 janv.) disait:serpentine trankil cool... après t'es montée la haut t'as pris la photo
moi aujourd'hui j'ai bien aimé aller gratouiller la forêt
just180 ( 6 janv.) disait:25 c'est bien beau si ça dérape pas trop dessous, et vaut mieux un ski
25 sur fond dur un peu travailler sur les crêtes.. on a vu pire... Bon en bas c est piegeux... d ou l accident...
hautezalpinette ( 6 janv.) disait:je veux dire l'art par définition est de saisir un mouvement ou un ensemble qui te parait beau pour le figer
c'est beau mais j'ai pas tout compris.
mais je réessaie après mon 3e verre de blanc, promis
gglapeuf ( 6 janv.) disait:
hautezalpinette ( 6 janv.) disait:je veux dire l'art par définition est de saisir un mouvement ou un ensemble qui te parait beau pour le figer
c'est beau mais j'ai pas tout compris.
mais je réessaie après mon 3e verre de blanc, promis
maintenant je peux plus rien pour toi D: t'as trop bue ou pas assez
gglapeuf ( 6 janv.) disait:Là où je traîne mes lattes, c'est trop paumé, loin, petit, morne pour les Rosbifs. On a des Allemands par contre, et quelques Italiens, mais eux au moins, la majorité reste sur les pistes - j'en ai entendu sur le siège, comme il a reneigé un coup en fin de nuit, les pistes préparées avaient une petite couche de fraîche, les mecs avaient l'impression d'être au FWT
encore trop de rosbifs qui trainent... faudrait leur crever les pneus des semelles
Apparemment le manque sérieux d'iode s'étend à toutes les disciplines dans le mordor : youtube.com
hautezalpinette ( 7 janv.) disait:
quand le dryland essaie d'imiter le 05
hinhinhin
y'a qu'un seul Chandelier
le gars parle à sa voile, j'adore
derdide ( 6 janv.) disait:toutafé et comme on dit, un p'tit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres
gglapeuf ( 6 janv.) disait:Là où je traîne mes lattes, c'est trop paumé, loin, petit, morne pour les Rosbifs. On a des Allemands par contre, et quelques Italiens, mais eux au moins, la majorité reste sur les pistes - j'en ai entendu sur le siège, comme il a reneigé un coup en fin de nuit, les pistes préparées avaient une petite couche de fraîche, les mecs avaient l'impression d'être au FWT
encore trop de rosbifs qui trainent... faudrait leur crever les pneus des semelles
Marceaul ( 7 janv.) disait:c'est du plastic bertrand mordorien... beau point de vu de la chapelle (et pour la p'tite prière)
gglapeuf ( 7 janv.) disait:ha non c'est un fort... atterrissage sur la route comme un avion pas bien prudent avec tous les suv qui trainent
Marceaul ( 7 janv.) disait:c'est du plastic bertrand mordorien... beau point de vu de la chapelle (et pour la p'tite prière)
Hellsass ( 7 janv.) disait:ouais, le mec s'appelle Jolivet... (imagine le mec bourré avec tous ces noeuds)
hautezalpinette ( 7 janv.) disait:
le gars parle à sa voile, j'adore
C'est quand la voile va commencer à lui répondre que ça va s'aggraver méchamment
karamazofaucunlien ( 7 janv.) disait:
L’histoire retiendra que c’est la première RM qu’une de mes filles aura pris pour skier.
La vérité, c’est super pratique ces merdes…
east bear ( 7 janv.) disait:
Ouaip, c'est top pour les minots ces tapis. Par contre le construction bunker c'était peut-être pas indispensable.
bkkaset ( 7 janv.) disait:
karamazofaucunlien ( 7 janv.) disait:
L’histoire retiendra que c’est la première RM qu’une de mes filles aura pris pour skier.
La vérité, c’est super pratique ces merdes…
Franchement oui, on devait aller randonner mais école close à de maîtresse out du coup on s'est rabatttu sur cette option et en plus c'est gratuit
Ouaip, c'est top pour les minots ces tapis. Par contre le construction bunker c'était peut-être pas indispensable.
Mhooon ( 7 janv.) disait:
Un bunker, c'est toujours utile, des fois que les Allemands reviennent... (remarque lotharingienne)
Mhooon ( 7 janv.) disait:
Un bunker, c'est toujours utile, des fois que les Allemands reviennent... (remarque lotharingienne)
C'est vrai qu'elle nous a bien protégés la ligne Maginot
inscrit le 06/02/03
91K messages