east bear ( 5 janv.) disait:
Ecoute, là je viens de descendre 8j, j'ai pris 3h de bouchons à l'aller et autant au retour. J'ai même pas cumulé 8h de ski (essentiellement de merde) sur la semaine dont plus d'une heure sur verte avec le gosse, et la moitié du reste sous des trombes d'eau. J'y ai choppé le Covid avec le gamin, qui lui a développé les symptômes d'une gastro dès qu'il s'est mis à faire beau. Et qui accessoirement au retour s'est fait dessus dans la bagnole quand on était coincés dans les bouchons.
Bref, je viens déjà de faire la pire semaine de ski possible. Plus rien ne me fait peur pour le reste de la saison. Je serai là à la première occasion. Vous êtes cuits!!!
ouais. C'est pas mal.
Mais bon, tu aurais pu te faire coffrer (dans un glissement de terrain vu les conditions), ou avoir un accident de bagnole, ou te faire les croisés, le jeune aurait pu, en plus, gerber dans la bagnole, un anglais bourré aurait pu te rouler une pelle après une soirée trop arrosée et tu aurais aussi pu aller skier à l'étranger, et être mis en quatorzaine au retour avec ton test positif.
Enfin je veux dire que là tu as eu la belle vie.
inscrit le 07/10/06
31K messages