Les allemands en chars d'assaut
panzer
panzer
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gglapeuf, 07/01/2022 - 19:24
Matiouf ( 7 janv.) disait:chut...
Roo ptaing le parallèle à faire...
gglapeuf ( 7 janv.) disait:entre 100 et 110 ça suffira. C'est lundi qu'il faudra sortir la grosse bertha
Bon demain faudra prendre quoi avec toute cette peuf... si ça continue cette nuit
winstonsmith ( 7 janv.) disait:
gglapeuf ( 7 janv.) disait:entre 100 et 110 ça suffira. C'est lundi qu'il faudra sortir la grosse bertha
Bon demain faudra prendre quoi avec toute cette peuf... si ça continue cette nuit
karamazofaucunlien ( 7 janv.) disait:
Ça sent le mec qui va tout Devastatorer…
east bear ( 7 janv.) disait:
Pas très loin d'un certain cadre magnifique y'a un 184 à vendre. Si un échange t'intéresse toujours.
east bear ( 7 janv.) disait:
Matiouf ( 7 janv.) disait:chut...
Roo ptaing le parallèle à faire...
chute ?
karamazofaucunlien ( 6 janv.) disait:
Mig ( 6 janv.) disait:
charlimp ( 5 janv.) disait:
Quelqu'un a essayer les nouveaux Corvus ( les modèles depuis 2020 )? ça donne quoi comme ski ? et ce cambre inversé tendu ça marche bien ? je me suis arrêté avec les modèles qui avait un cambre sous le pied ( je sais plus trop l'année ).
Perso j’aime beaucoup et je l’utilise pas mal sauf en grosse poudre car comme le dit Kara la spatule est très basse et nécessite de la vitesse pour déjauger.
Sinon c’est bien rigide et maniable. Ça tient très bien sur la carre en conduite coupée.
Si je n’en avais qu’un ce serait lui.
+1
east bear ( 7 janv.) disait:ouais dommage qu'y soit pas en 98 pour un peu de piste
Pas très loin d'un certain cadre magnifique y'a un 184 à vendre. Si un échange t'intéresse toujours.
gglapeuf ( 8 janv.) disait:
y devait neiger... ben quedal!
le fab ( 8 janv.) disait:
Il doit les prendre sur Facebook ...
20-100 ( 9 janv.) disait:
Salut les barbus,
Un Kastle mx108 de 2010, ça a encore un intérêt ou pas? Ou c’est complètement dépassé?
Merci pour vos avis.
winstonsmith ( 9 janv.) disait:
Salut les barbus,
Un Kastle mx108 de 2010, ça a encore un intérêt ou pas? Ou c’est complètement dépassé?
Merci pour vos avis.
J'ai eu un 195. Super confortable dans le relief. Assez nul sur le dur (zéro relance, rayon trop long) et pas incroyable en poudre.
Matiouf ( 8 janv.) disait:c'était info météo skipass (les arcs la plagne)
gglapeuf ( 8 janv.) disait:
y devait neiger... ben quedal!
tout dépend d'où tu prend tes infos...par-contre, il va bien neiger...
seb68 ( 9 janv.) disait:
Salut les barbus,
Merci pour vos avis.
J'ai eu un 195. Super confortable dans le relief. Assez nul sur le dur (zéro relance, rayon trop long) et pas incroyable en poudre.
Un Dictator quoi
gglapeuf ( 8 janv.) disait:ça aurait pu m'intéresser...
east bear ( 7 janv.) disait:ouais dommage qu'il ne soit pas en 98 pour un peu de piste
Hellsass ( 9 janv.) disait:non.
Bref entre ça et le Cochise 193 j'avais préféré le Cochise. Même si le Blizz était beaucoup moins confortable.
Le cochise cambré à talon plat ?
east bear ( 9 janv.) disait:
Nan mais vous allez lui dire qu'il lui faut un M108 ?
east bear ( 9 janv.) disait:
Nan mais vous allez lui dire qu'il lui faut un M108 ?
Ouais je veux dire... C'est implicite.
Tout le monde devrait avoir un monster 88, 98 ou108 dans son quiver.
Après si les gens refusent de regarder la réalité en face...
inscrit le 03/09/09
5580 messages