just180 (14 déc.) disait:
Non mais ca aurait pu faudrait que je le test aussi... Quoique maintenant que j ai trouvé ce nouveau bijou...
Elan Swarovski?
nouvellesdeparis.com
Non mais ca aurait pu faudrait que je le test aussi... Quoique maintenant que j ai trouvé ce nouveau bijou...
east bear (14 déc.) disait:
Elan Swarovski?
nouvellesdeparis.com
just180 (15 déc.) disait:
Bon un bon coup de GS ça remet l ego en place
Marceaul (15 déc.) disait:
just180 (15 déc.) disait:
Bon un bon coup de GS ça remet l ego en place
Ah, pareil Festival de l'inter ce matin, le temps de se réveiller.
Après j'ai switché pour les sentinel, ça faisait longtemps, il est quand même top.
Bon et sinon j'ai récupéré un cochise monté pour du... 360mm Je pense que c'est mon record.
Nicolas Puylanguette (15 déc.) disait:
mar04 (15 déc.) disait:
Ça va tu le vis comment ?
east bear (15 déc.) disait:
Attends qu'il reneige un peu parce que sur le béton, s'il s'en sort vraiment très bien pour le gabarit, t'as quand même intérêt à avoir des rotules d'airain !
Oui il tire beaucoup plus que tout autre ski que j'ai pu essayé, même rapporté à la largeur.
Sauf peut être un Rag XII de ce qu'on peut en entendre, même si je n'ai jamais essayé ce dernier
Bon et sinon j'ai récupéré un cochise monté pour du... 360mm Je pense que c'est mon record.
Ils les ont fait en 202 les Monster ?
Oui il tire beaucoup plus que tout autre ski que j'ai pu essayé, même rapporté à la largeur.
Sauf peut être un Rag XII de ce qu'on peut en entendre, même si je n'ai jamais essayé ce dernier
Poulaient (16 déc.) disait:
'tain dommage, en 202 je te le prenais direct le monster
Sardineaioli05 (16 déc.) disait:
Poulaient (16 déc.) disait:
'tain dommage, en 202 je te le prenais direct le monster
Tu cherches un ski en 202 ?
inscrit le 19/02/03
13K messages