Tu comprendras un jour.
Mig (12 déc.) disait:
Ça te rassure petit ourson si je te dis que j’ai fait skier mes filles hier et aujourd’hui et que j’ai surtout fait du petit tapis?
Bon j’ai skié vendredi dans la poudre.
Mais au final voir le sourire sur le visage de ma fille de 3 ans et demi qui fait ses premières glisses c’est aussi bon qu’un gavage de poudre.
Sardineaioli05 (13 déc.) disait:
Ha c'est bizarre.
Dans le même week-end, il y a fort fort longtemps... j'avais testé le Rocker 1 et le Bentchtetler 122 (dans cet ordre) dans de bonnes conditions de poudre relativement légère dans le Pyrénées (d'où le relativement, mais on était dans l'épisode).
J'avais trouvé que le rocker sousmarinait pas mal et il m'avait un peu déçu quand j'avais littéralement l'impression de voler avec agilité avec le Bent (qui du coup m'avait bien plu).
Étrange...
... j'avais testé le Rocker 1 et le Bentchtetler 122 (dans cet ordre) dans de bonnes conditions de poudre relativement légère dans le Pyrénées..
east bear (13 déc.) disait:Il sort à beaucoup trop :
Le rocker serait beaucoup plus lourd que le Bod? Il sort à combien?
Sardineaioli05 (13 déc.) disait:Dimanche c'était J+1 voir 2, toute en restant froide elle était devenue portante et en fin de journée déjà chaude en sud.
Ha c'est bizarre.
Dans le même week-end, il y a fort fort longtemps... j'avais testé le Rocker 1 et le Bentchtetler 122 (dans cet ordre) dans de bonnes conditions de poudre relativement légère dans le Pyrénées (d'où le relativement, mais on était dans l'épisode).
J'avais trouvé que le rocker sousmarinait pas mal et il m'avait un peu déçu quand j'avais littéralement l'impression de voler avec agilité avec le Bent (qui du coup m'avait bien plu).
Étrange...
karamazofaucunlien (13 déc.) disait:
Tu skies à cul ?
raph.m (13 déc.) disait:En tout cas merci de me les avoir passé, avec ce début de saison ça s'y prêtait bien
Ha, c'est marrant, j'avais pas ce souvenir du rocker1. C'est peut être aussi le début de saison avec des skis aussi large; perso j'ai pris les watchout le weekend dernier et j'ai bien craché comme il faut (et rapidement changé de skis).
Je l'avais pas skié depuis 3 ans le rocker 1 donc mes souvenirs sont peut être biaisés, mais il me semblait qu'il y avait de l'inertie (j'étais aussi en STH16) qu'il fallait être dessus et l'emmener avec de la vitesse mais qu'après ça se maîtrisait bien...peut être que j'aurais dû me rafraichir un peu les idées avant de te le faire passer !
Oliver_64 (13 déc.) disait:
... j'avais testé le Rocker 1 et le Bentchtetler 122 (dans cet ordre) dans de bonnes conditions de poudre relativement légère dans le Pyrénées..
De la poudre dans les Pyrénées ??
Jamais vu ..
aegir_98 (13 déc.) disait:
Jamais vu ..
C'est comme l'ours, ça n'existe pas !
Tout le monde en parle, personne ne l'a jamais vu !
raph.m (13 déc.) disait:
Jamais vu ..
C'est comme l'ours, ça n'existe pas !
Tout le monde en parle, personne ne l'a jamais vu !
J'ai déjà croisé les deux...mais ils restent pas bien longtemps !
G.Abitbol (13 déc.) disait:
le Rocker en STH16, ça + ça = trop !!!
winstonsmith (13 déc.) disait:
Bon b'en aujourd'hui c'était la dernière sortie de "poudre" (déjà bien densifiée.)
Une chaleur de fou, en bas c'était déjà glue au soleil.
Dans les jours à venir ça va être croûtasse festival.
Rider de Terre (13 déc.) disait:
En parlant de test j'ai sorti les alinghi ce weekend.
Mini test dans une mini station à 3/4 fermée.
Bon, ils ont besoin d'un peu plus de place que de 100m de piste avec du monde.
Mais à première vue, c'est bien solide, ça taille sans broncher, et la transition neige dammée / trafolle se fait sans rien sentir. Les skis ne bougent pas et filtrent bien.
A retester avec beaucoup, beaucoup plus d'espace.... il faudra appuyer fort dessus pour les faire bien tourner quand même
just180 (13 déc.) disait:
winstonsmith (13 déc.) disait:
Bon b'en aujourd'hui c'était la dernière sortie de "poudre" (déjà bien densifiée.)
Une chaleur de fou, en bas c'était déjà glue au soleil.
Dans les jours à venir ça va être croûtasse festival.
Bonne transfo fin d aprem, dammage le soir, resserrage dans la nuit, GS le matin sur un billard sous le soleil... La vie... Ceci dit en Nord ya encore de quoi faire... Ah et j ai essayé un ski aujourd'hui une petite bombe. je vous dis pas tout de suite, j en achète d abord sinon yen aura plus
J'ai merdé de mon côté. C'est le WE idéal pour les Storm PRO.
inscrit le 19/02/03
13K messages