Bon après j'ai croisé un type qui les avait en paire unique en télémark dans les Pyrénées, et qui savait s'en servir... comme quoi il en faut pour tous les gouts.
just180 (16 déc.) disait:
En même temps le ski il est fait pour un viking de 110 plombes 1.90 et qui send comme un assassin des faces de cinoche dans une neige de cinoche... Forcément ça peut être des barres... Mais au moins il t oblige à bien skier celui là !
winstonsmith (16 déc.) disait:
La progression mec. Tu en fais quoi de la progression ?
Ça aurait fait un super ski freeride à 108 voir 110. Mais là à 120 c'est abusé.
just180 (16 déc.) disait:
En même temps le ski il est fait pour un viking de 110 plombes 1.90 et qui send comme un assassin des faces de cinoche dans une neige de cinoche... Forcément ça peut être des barres... Mais au moins il t oblige à bien skier celui là !
Bubulefou (16 déc.) disait:
Vraiment oui, j'aurais beaucoup aimé voir ce qu'un ski comme ca donne en 105, avec cette raideur et cette forme.
Bon bref. Vous avez affûté et farté les GS?
Parce que ça va être la paire unique pendant quelques jours, voir semaines vu comme patator semble bien installé.
Bon bref. Vous avez affûté et farté les GS?
Parce que ça va être la paire unique pendant quelques jours, voir semaines vu comme patator semble bien installé.
Tchak-Tchak (16 déc.) disait:
Ca fait 2 ans que je dois faire du ménage dans le quiver piste... Ca va etre idéal pour tout tester en back to back et ne garder que 2 ou 3 paires.
Maxlm (16 déc.) disait:
Tchak-Tchak (16 déc.) disait:
Ca fait 2 ans que je dois faire du ménage dans le quiver piste... Ca va etre idéal pour tout tester en back to back et ne garder que 2 ou 3 paires.
Tu m'en laisse un abordable techniquement ?
gab (16 déc.) disait:
Des GS blackcrows ?
Sans plaque le ski sera plus tolérant... mais moins perf'
J'ai testé en novembre le dynastar GS master (avec plaque) et le course master (sans plaque), la différence est assez significative... pour une base identique...
Mig (17 déc.) disait:
Oui un Arto.
Je vais voir ce que ça donne déjà sans et je verrai si j’ai besoin d’en mettre une.
gab (16 déc.) disait:
Des GS blackcrows ?
J'ai testé en novembre le dynastar GS master (avec plaque) et le course master (sans plaque), la différence est assez significative... pour une base identique...
just180 (17 déc.) disait:
gab (16 déc.) disait:
Des GS blackcrows ?
Oue puis si t angule comme un porc c est la chaussure qui touche la neige qui te fait partir le ski c est moyen plaisir...
gab disait:J'ai testé en novembre le dynastar GS master (avec plaque) et le course master (sans plaque)
Hellsass (17 déc.) disait:
D'un coté tu as une plaque "course", de l'autre des fixs de loc; c'est factuel.
Bon les mecs, faut vous mettre à l'inclusif, il semblerait qu'à présent, il faut dire La Titanale
Encore du "journalisme" de très haut niveau, les "articles" publi-reportages de skipass, c'est vraiment devenu de la merde, mais à un point...
skipass.com
Attention à la relecture, indigne d'un ado redoublant sa 3eme SEGPA pour la 2eme fois...
En l'espace de 20 lignes, on trouve successivement :
- " deux couches de titanium"
- " le Cadre de Titanale. Des plaques de Titanales"
- " le cadre Titanal"
Ouais, faudrait choisir hein...
Bref, encore un texte de merde écrit par des bouffons incapables de se relire et mis en ligne par des guignols incapables de la moindre cohérence... Les contenus de ce site sont vraiment devenus pathétiques.
Me provoque pas toi, ou je vais te forcer à aller lire le public-reportage angélique sur la merde cosmique qu'est la Duke PT
skipass.com
Tchak-Tchak (17 déc.) disait:
Me provoque pas toi, ou je vais te forcer à aller lire le public-reportage angélique sur la merde cosmique qu'est la Duke PT
skipass.com
Tchak-Tchak (17 déc.) disait:moi je suis content de mes nouveaux skis en adamentium
Bon les mecs, faut vous mettre à l'inclusif, il semblerait qu'à présent, il faut dire La Titanale
Encore du "journalisme" de très haut niveau, les "articles" publi-reportages de skipass, c'est vraiment devenu de la merde, mais à un point...
skipass.com
Attention à la relecture, indigne d'un ado redoublant sa 3eme SEGPA pour la 2eme fois...
En l'espace de 20 lignes, on trouve successivement :
- " deux couches de titanium"
- " le Cadre de Titanale. Des plaques de Titanales"
- " le cadre Titanal"
Ouais, faudrait choisir hein...
Bref, encore un texte de merde écrit par des bouffons incapables de se relire et mis en ligne par des guignols incapables de la moindre cohérence... Les contenus de ce site sont vraiment devenus pathétiques.
inscrit le 02/04/02
4418 messages