Je suis même prêt à faire un effort, c'est dire.
east bear ( 7 déc.) disait:
sevuyapa ( 7 déc.) disait:
J'ai comme un doute... Les noirs ce sont pas une redite de cette version d'origine ?
Si. Très très bons. Presque autant que les Monster 108. Mais quand même pas tout à fait.
Metz, mais il m'arrive de bouger.
hautezalpinette ( 7 déc.) disait:
merci
j'ai peut être le noeil
mais j'ai pas de technique..
chaque chose en son temps
quand je parlerai couramment le norvégien j'apprendrai la photo
BOOZ ( 7 déc.) disait:
Sardineaioli05 ( 7 déc.) disait:
Metz, mais il m'arrive de bouger.
C'est la banlieue de Strasbourg ?
Non, de Nancy je crois.
Coucou les barbus et autres grincheux(-ses). Coucou un peu plus spécial à winston, zaza, Éric, et... bon je pense que c'est tout
Z'auriez pas une paire de Bodacious noire à me vendre ?
Winston un truc sympa pas cher pas trop percé pour les jours de neige épaisse de l'ouest mais aussi de l'est
Un chasseur de poudre sans ses armes les plus larges dès le début de la haute saison post covid... snif...
karamazofaucunlien ( 7 déc.) disait:
C’est dans le même pays que le bitcherland ?
Strasbourg. Et le vendeur c'est Hellsass ou son fils je ne sais plus. Bref contacte Hellsass.
Je parlais du topic.
Mais oui déjà contacté ici et je vais doubler sur leboncoin, je suis pressé là...
winstonsmith ( 7 déc.) disait:
Bon, après recherche dans mon stock je vends un Storm tempest 192 (104 sous le pied), un blizzard kabookie 187 (98), un downski cd3 190 (115), et peut-être un BackOn3 190 (134) mais cher celui-ci, vu qu'il a été produit à 4 exemplaires.
Et je crois que c'est tout pour l'instant.
Bon, après recherche dans mon stock je vends un Storm tempest 192 (104 sous le pied), un blizzard kabookie 187 (98), un downski cd3 190 (115), et peut-être un BackOn3 190 (134) mais cher celui-ci, vu qu'il a été produit à 4 exemplaires.
Et je crois que c'est tout pour l'instant.
[...]Et je crois que c'est tout pour l'instant.
Reisen ( 7 déc.) disait:
Coucou les barbus et autres grincheux(-ses). Coucou un peu plus spécial à winston, zaza, Éric, et... bon je pense que c'est tout
Z'auriez pas une paire de Bodacious noire à me vendre ?
Winston un truc sympa pas cher pas trop percé pour les jours de neige épaisse de l'ouest mais aussi de l'est
Un chasseur de poudre sans ses armes les plus larges dès le début de la haute saison post covid... snif...
Ahoy, si jamais, j'ai toujours un millésime 2012 186, ski nu, très peu sortie, en messagerie si tu es intéressé.
hautezalpinette ( 8 déc.) disait:
nan mais je parle pour winston
ici c'est full flocon là <3
Marceaul ( 8 déc.) disait:
Bravo vous l'avez énervé, il commence à pousser les touristes dans les bas côtés...
Maxlm ( 8 déc.) disait:
Y'a des Golf "4x4" !
Dites les barbus y'a des choses ouvertes à Chamonixme pour ce we ?
inscrit le 19/02/03
13K messages