C'est vachement large comme trace pour un virage non ?
T'as ripé ?
Ma rancœur parle pour moi...
T'as ripé ?
Ma rancœur parle pour moi...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sardineaioli05, 06/12/2021 - 17:22
just180 ( 6 déc.) disait:
Bubulefou ( 6 déc.) disait:
Tiens les loulous je vais en savoie ce we, vers La Tour du Pin (ouest de chambéry). Je pense faire du ski 2 ou 3 jours (samedi/dimanche/lundi).
Des conseils de station ouverte? Je voulais faire un tour à st francois longchamps mais elle semble fermée jusqu'au 18. Idem pour les Karellis.
Il y a toujours les 3 vallées depuis la Maurienne mais c'est un peu l'usine.
St Pierre de Poudreuse direct!
_Steph@ne. ( 6 déc.) disait:
Ola attention la tour du pin c'est en Isère (j'habite à côté
Effectivement saint pierre c'est le plus près mais ce we ce n'était pas encore ouvert et je crois que cette année ils ont prévu de bien réduires le nombre de remontées ouvertes
Suis allé à Villard de lans hier, ouverture partielle mais avec les enfants ça suffisait. Ça devrait ouvrir complètement ce we je crois.
Sinon c'est assez rapide d'aller au corbiers mais je n'y ait jamais skié.
Bubulefou ( 6 déc.) disait:
Effectivement saint pierre c'est le plus près mais ce we ce n'était pas encore ouvert et je crois que cette année ils ont prévu de bien réduires le nombre de remontées ouvertes
Suis allé à Villard de lans hier, ouverture partielle mais avec les enfants ça suffisait. Ça devrait ouvrir complètement ce we je crois.
Ah pardon, oui en disant la Tour du Pin j'avais en tête pas loin de Chambéry. Et Chambéry = savoie, normal
Villard ca doit être magnifique avec cette neige. Corbier je ne connais pas. Saint Pierre sera ouvert ce WE?
sevuyapa ( 7 déc.) disait:
Coucou les barbus et autres grincheux(-ses). Coucou un peu plus spécial à winston, zaza, Éric, et... bon je pense que c'est tout
Z'auriez pas une paire de Bodacious noire à me vendre ?
Winston un truc sympa pas cher pas trop percé pour les jours de neige épaisse de l'ouest mais aussi de l'est
Un chasseur de poudre sans ses armes les plus larges dès le début de la haute saison post covid... snif...
Coucou les barbus et autres grincheux(-ses). Coucou un peu plus spécial à winston, zaza, Éric, et... bon je pense que c'est tout
Winston un truc sympa pas cher pas trop percé pour les jours de neige épaisse de l'ouest mais aussi de l'est
Un chasseur de poudre sans ses armes les plus larges dès le début de la haute saison post covid... snif...
aegir_98 ( 6 déc.) disait:
Salut les cowboys,
Je cède mes Bod 2012 monté PX12 (deux perçages de la butée avant pour du 300+- et du plus grand)
TBE.
Sérigraphie édition limitée avec 2 skis droits.
Ils sortent d'entretien.
Fotos sur demande.
220€ hors livraison.
Si un Kevin ou un barbu est intéressé : chilean.fab[@]gmail.com
G.Abitbol ( 7 déc.) disait:
Le Grand Bo ça me parait nettement plus recommandable...Et puis le cadre est magnifique en plus je crois ?
karamazofaucunlien ( 7 déc.) disait:
Le Grand Bo ça me parait nettement plus recommandable...Et puis le cadre est magnifique en plus je crois ?
C'est un peu la nouvelle place toubi ouais. Les ricains, quand ils viennent en France pour se gaver de grosses faces vierges en mode freeride spirit, ils hésitent entre Cham, la Grave et le GB...
Sardineaioli05 ( 7 déc.) disait:la com est au niveau de l'enneigement et des possibilités de ski.
Entre ça, je skiffe et Mauriennez vous...
Ils se sont quand-même payés des pointures de la com' au département.
sevuyapa ( 7 déc.) disait:j'ai un downski cd3 (190, 115 au patin, cambre inversé tendu) que je lâche à 150.
just180 ( 7 déc.) disait:
C'est un peu la nouvelle place toubi ouais. Les ricains, quand ils viennent en France pour se gaver de grosses faces vierges en mode freeride spirit, ils hésitent entre Cham, la Grave et le GB...
Après le gros point fort du GB c est sans aucun doute sa superbe vue sur LCZ..
Maxlm ( 7 déc.) disait:Le bon coin il y a des 186 et 196 sous blister
Merci, je ne regardais qu'en Rhône-Alpes cf envoi un peu compliqué de nos jours...
winstonsmith ( 7 déc.) disait:j'ai un downski cd3 (190, 115 au patin, cambre inversé tendu) que je lâche à 150.
Percé pour du sth2 16
Poulaient ( 7 déc.) disait:
Maxlm ( 7 déc.) disait:Le bon coin il y a des 186 et 196 sous blister
Merci, je ne regardais qu'en Rhône-Alpes cf envoi un peu compliqué de nos jours...
D'où le topic du covoiturage
aegir_98 ( 6 déc.) disait:
Salut les cowboys,
Je cède mes Bod 2012 monté PX12 (deux perçages de la butée avant pour du 300+- et du plus grand)
TBE.
Sérigraphie édition limitée avec 2 skis droits.
Ils sortent d'entretien.
Fotos sur demande.
220€ hors livraison.
Si un Kevin ou un barbu est intéressé : chilean.fab[@]gmail.com
east bear ( 7 déc.) disait:
Strasbourg. Et le vendeur c'est Hellsass ou son fils je ne sais plus. Bref contacte Hellsass.
J'ai comme un doute... Les noirs ce sont pas une redite de cette version d'origine ?
east bear ( 7 déc.) disait:Forceur
J'ai comme un doute... Les noirs ce sont pas une redite de cette version d'origine ?
Si. Très très bons. Presque autant que les Monster 108. Mais quand même pas tout à fait.
Tu bluffes !
inscrit le 01/09/16
21K messages