Le hummer, ça devrait être interdit.
Et leurs propriétaires en Sibérie par - 40•
BOOZ (17 nov.) disait:
Mais il y a pire: le ram.
BOOZ (17 nov.) disait:
Le hummer, ça devrait être interdit.
winstonsmith (17 nov.) disait:
Ou alors je la mets sur le toit et je la traîne en feu derrière le Hilux avec une élingue.
Et je percute un Koleos.
D'une pierre deux coups.
BOOZ (17 nov.) disait:
Mais il y a pire: le ram.
Poulaient (17 nov.) disait:
C'est normal les mecs habillés avec des draps noirs a cheval dans la rue devant chez moi? Et puis ils font des cris bizarres
Calixte (17 nov.) disait:C'est... grandiose
skiato (17 nov.) disait:
La vache, je comprends pas un traitre mot de ce que vous dites... avec ces histoires de bagnoles.
youtube.com
skiato (18 nov.) disait:non mais eux ... (en tant que carrossier) j' les connais trop, la gueule pour la frime par contre pour payer les réparations...
Calixte (17 nov.) disait:C'est... grandiose
skiato (17 nov.) disait:
La vache, je comprends pas un traitre mot de ce que vous dites... avec ces histoires de bagnoles.
youtube.com
karamazofaucunlien (17 nov.) disait:
Ouais, en général ils choppent la bagnole le vendredi et le font savoir à base de vroum-vroum… les Klaxons c’est le lendemain « hé-ho, regardez moi, regardez comme je suis un beauf dans mon SUV vert pomme !!! »
J’adore
ronron (18 nov.) disait:
Ouais, en général ils choppent la bagnole le vendredi et le font savoir à base de vroum-vroum… les Klaxons c’est le lendemain « hé-ho, regardez moi, regardez comme je suis un beauf dans mon SUV vert pomme !!! »
J’adore
Ici, le dernier mariage que j'ai fait, la mariée est arrivé en gros tracteur, il était aussi vert quasi pomme.
winstonsmith (17 nov.) disait:t'es vénère avec ou sans PJ ...
Ou alors je la mets sur le toit et je la traîne en feu derrière le Hilux avec une élingue.
Et je percute un Koleos.
D'une pierre deux coups.
ronron (18 nov.) disait:ouais, c'est mieux que youyouyou!!!!!!!
J’adore
Ici, le dernier mariage que j'ai fait, la mariée est arrivé en gros tracteur, il était aussi vert quasi pomme.
ak (17 nov.) disait:l'hiver approche ... la mécanique du ciel va t'elle s'abattre sur la connerie humaine...
gglapeuf (17 nov.) disait:
karamazofaucunlien (17 nov.) disait:par ici un bon hummer c'est mieux!
east bear (17 nov.) disait:
winstonsmith (17 nov.) disait:
Voilà.
Sinon pour continuer dans les légendes urbaines, niveau voiture, neige et motricité j'ai personnellement un mal fou à monter sur route enneigée avec mon foz s-turbo. Alors qu'en principe c'est censé être bien sur la neige.
Et souvent je me fais dépasser par des Koleos avec des jantes alliages.
Comme quoi les idées reçues...
Alors que pour à peine deux fois le PIB de la Maurienne depuis l'an 2000 tu pourrais faire le keke en Urus.
L'Urus... c'est cette fameuse voiture que les beaufs louent pour se la raconter le jour de leur mariage ?
Toi t'es souvent de bonne Hummer...
Calixte (18 nov.) disait:
ronron (18 nov.) disait:
J’adore
Tracteur lambo ou John Deere ?
skiato (18 nov.) disait:
ronron (18 nov.) disait:
ronron (18 nov.) disait:
J’adore
Claas si je me souviens bien.
Gaetan33 (18 nov.) disait:
ronron (18 nov.) disait:
ronron (18 nov.) disait:
J’adore
Claas si je me souviens bien.
N'empêche, en tracteur t'es pas prêt d'être bloqué sur la route ! Un bon gros JD ou un Massey en 2 ou 300 chevaux, tu fous une bétaillère derrière pour transporter les collègues et le quiver et tu montes toujours!
Calixte (18 nov.) disait:Soit ambitieux bordel, vise le koleos, tu sera le gendre idéal !!!
Nicolas Puylanguette (18 nov.) disait:
Team Kangoo 4x4, en crabe dans le Lautaret
C'est clairement ce que je vise en 1ere voiture
J'avais vu un reportage sur le Canada où les gamins et gamines allaient à l'école avec leur tracteur...
Quant à votre envie refoulée et inavouée d'avoir (enfin) un Koleos... soit vous vous faites plaisir en achetant, soit vous pouvez essayer une thérapie psy ...
D'ailleurs, c'est en lisant vos posts sur skipass que Jupiter a pensé à vous : solidarites-sante.gouv.fr
Mais il ne faut pas que vous restiez aussi perturbés, à force ça vous attaquer le mental...
ben_deeluxe (18 nov.) disait:
Hello, j'ai une paire neuve sous blister de Salomon El dictator à vendre, MP si interessé
PerGiocare (18 nov.) disait:
J'avais vu un reportage sur le Canada où les gamins et gamines allaient à l'école avec leur tracteur...
Quant à votre envie refoulée et inavouée d'avoir (enfin) un Koleos... soit vous vous faites plaisir en achetant, soit vous pouvez essayer une thérapie psy ...
D'ailleurs, c'est en lisant vos posts sur skipass que Jupiter a pensé à vous : solidarites-sante.gouv.fr
Mais il ne faut pas que vous restiez aussi perturbés, à force ça vous attaquer le mental...
PerGiocare (18 nov.) disait:
Marceaul (18 nov.) disait:
C'est quoi la définition ? Une hauteur minimum ? Moi je suis pas certain...
Whipperman (18 nov.) disait:
Le C15 c'est aussi un bon combo mini bus 4x4 pickup SUV avec l'entretien et la conso d'une mob.
inscrit le 12/05/04
7845 messages