hautezalpinette (16 nov.) disait:en fait t'es une vegane quoi!
beurre moi ce moule c'est une contrepèterie c'est ça?
allez vous faire cuire la pâte et laissez ma tarte tranquille avec son papier cuisson et sans anchois
hautezalpinette (16 nov.) disait:
allez vous faire cuire la pâte et laissez ma tarte tranquille avec son papier cuisson et sans anchois
Matiouf (16 nov.) disait:mouais.
winstonsmith (16 nov.) disait:
20/30cm de neige posée sur rien c'est un gros retour d'est?
Va falloir revoir vos définitions là quand même.
Gros c'est à partir de 80.
Là c'est même pas la peine d'en parler tellement c'est insignifiant.
bon, il a 80cm (60 de récente + 20 de sous-couche irrégulière, pas forcément continue) à 2700 au fin fond de ta vallée et de la mienne peut être aussi, mais faut y arriver à 2700 et puis plus haut c'est souvent bien soufflé... avec des départs vers 1900m peu enneigés sans sous-couche.
Maxlm (16 nov.) disait:faute d'anchois tant pis... quelques sardines
On y est presque en tous cas ! Elle aurait du croquant...
winstonsmith (16 nov.) disait:une bonne belotte ...
Matiouf (16 nov.) disait:mouais.
winstonsmith (16 nov.) disait:
20/30cm de neige posée sur rien c'est un gros retour d'est?
Va falloir revoir vos définitions là quand même.
Gros c'est à partir de 80.
Là c'est même pas la peine d'en parler tellement c'est insignifiant.
bon, il a 80cm (60 de récente + 20 de sous-couche irrégulière, pas forcément continue) à 2700 au fin fond de ta vallée et de la mienne peut être aussi, mais faut y arriver à 2700 et puis plus haut c'est souvent bien soufflé... avec des départs vers 1900m peu enneigés sans sous-couche.
Un vrai retour d'est c'est 80 à 1800.
Là c'est juste insignifiant.
ak (16 nov.) disait:
Ça veut rien dire bourre moi cette meule...
Calixte (16 nov.) disait:peut ètre qui a une photo d' la fraiseuse ...
On me dit à l'oreillette qu'une fraiseuse est plus solide qu'un capteur photo... Il va avoir du mal à nous narguer ;à
Sardineaioli05 (16 nov.) disait:
ak (16 nov.) disait:
Ca dépend si c'est du gruyère...
ak (16 nov.) disait:Meurre moi ce boule, avec l'accent qui va bien, ça peut avoir du sens en revanche.
Poulaient (16 nov.) disait:
gglapeuf (16 nov.) disait:
Poulaient (16 nov.) disait:bon ou bon ?..
Bon...
Bon!
hautezalpinette (17 nov.) disait:
Poulaient (16 nov.) disait:
gglapeuf (16 nov.) disait:
Poulaient (16 nov.) disait:bon ou bon ?..
Bon...
Bon!
ben je trouve ça encore plus horrible d'avoir juste "bon" sans photo qu'une photo.
pfff
MAIS RACONTE!!!!
pour moi j-2 , sans se laisser influencer par le bg* du dryland qui fait son miséreux, là
( * buteur de gentianes)
Matiouf (17 nov.) disait:
Et t'as pas un indice Poulain sur le lieu si c'est dans le 73, vendredi on va monter faire un sondage pour la bonne cause... Bon un indice en privé bien sur
Poulaient (17 nov.) disait:
Et t'as pas un indice Poulain sur le lieu si c'est dans le 73, vendredi on va monter faire un sondage pour la bonne cause... Bon un indice en privé bien sur
V'là que j'ai 4 pattes maintenant !
Ben c'était au fin fond d'une charmante vallée du 73 que je ne connaissais pas encore mais qui n'a rien à envier au 05 effectivement dans le 73 mais il paraît qu'il faut pas en parler trop fort si on veut pas de problème
Ok vu, maintenant, que ce message s autodetruise...
Maxlm (17 nov.) disait:
Que les routes d'accès s'autodétruisent plutôt !
Elles restent pratiquables en Panda 4x4 chainés, Subaru WRX cloutés & biensûr Lada Niva pneus slicks
ak (17 nov.) disait:ouais j'en ai eu une (hélas que j'ai pulvérisé c'est l'idéal pour les petit chemins forestier de chez nous
La panda 4x4 quand même... Ça reste la base.
Maxlm (17 nov.) disait:
Que les routes d'accès s'autodétruisent plutôt !
Elles restent pratiquables en Panda 4x4 chainés, Subaru WRX cloutés & biensûr Lada Niva pneus slicks
Maxlm (17 nov.) disait:Bond (le monde ne suffit pas) la fameuse descente à ski... doublée par Arno Adams je crois ...
gglapeuf (17 nov.) disait:
non mais bon ... arrétez vot char là ! un bon hélico skis au pieds comme james quoi !
le monde ne vous suffit plus
C'est qui James ?
inscrit le 03/09/09
5683 messages