Nan mais vazy... tu veux pas faire une pub télé aussi ?...
Le eyras c'est nul... faut pas y aller... la aurienne c'est mieux.
Le eyras c'est nul... faut pas y aller... la aurienne c'est mieux.
Maxlm (13 nov.) disait:
Moi je veux bien ne pas faire de pub, mais je veux pas voir une photo de poudrerie trainer cette semaine SVP ! Pas UNE !
Matiouf (13 nov.) disait:pas terrible la pertub... (va pouvoir continuer les champignons) +les pommes
hautezalpinette (13 nov.) disait:
Poulaient (13 nov.) disait:
Bon on rigole on rigole, mais on en parle de la météo du fin fond de Maurienne ?
enfin de l'est global voire légêrement plus au sud .... [gargll]
J dirais, le plus au fond du Mordore et dans le Q...
gglapeuf (13 nov.) disait:
Matiouf (13 nov.) disait:pas terrible la pertub... (va pouvoir continuer les champignons) +les pommes
hautezalpinette (13 nov.) disait:
Poulaient (13 nov.) disait:
Bon on rigole on rigole, mais on en parle de la météo du fin fond de Maurienne ?
enfin de l'est global voire légêrement plus au sud .... [gargll]
J dirais, le plus au fond du Mordore et dans le Q...
hautezalpinette ( 7 nov.) disait:
mar04 ( 7 nov.) disait:
Putain les gars vous êtes lent du ciboulot, elles sont simple les 2 dernières d'hellsass...
oh tu t'calmes oui?
mais hellsass va encore nous faire croire que la taille ne compte pas
Maxlm (13 nov.) disait:
Moi je veux bien ne pas faire de pub, mais je veux pas voir une photo de poudrerie trainer cette semaine SVP ! Pas UNE !
matiouf va pas aller skier là bas de si de sitôt
lematin.ch
ak (14 nov.) disait:non mais matiouf ...
Matiouf (14 nov.) disait:et chez nous tchitchi ! va falloir recourir aux sacrifices et incantations
Les panzani c'est pour ce soir et demain...
Les grenouilles pour la St Glinglin... Bon les Pyrénées vont prendre quand même... et puis les grenouilles presque ritales du Piémont seront servies...
Poulaient (14 nov.) disait:
ok merci
le chaussant se rapproche d'autres chaussures/ marques? genre pluot salomon, ou head? C'est pour un pote :p
Mig (14 nov.) disait:
Dans Auto-Moto ce matin ils m’ont fait penser à ak et sourire.
Ils sont passés dans un tunnel sous Emosson et le journaliste dit: « un vrai gruyère Suisse ».
ak (14 nov.) disait:
mais bon, si je peux faire sourire des skipasseurs, hors skipass, et sans être là... c'est pas complètement perdu
je me demande si marc à regardé auto moto
Poulaient (14 nov.) disait:
ak (14 nov.) disait:
mais bon, si je peux faire sourire des skipasseurs, hors skipass, et sans être là... c'est pas complètement perdu
je me demande si marc à regardé auto moto
rigoles... j'ai repris un pote a moi qui disait gruyere... Rien ne va plus
inscrit le 01/09/16
21K messages