Whipperman (19 nov.) disait:
Gaetan33 (19 nov.) disait:
winstonsmith (18 nov.) disait:
C'est juste une impreza break avec des amortisseurs et des ressorts plus long de 50mm.
Et en plus à l'époque les suv ça existait même pas.
Enfin je crois.
Ça date de quand ces merdes d'ailleurs ?
Pour moi un suv c'est un Q3, Q5, X3, X5, Koleos, et autres immondices de 2t avec des roues en 235 et dans le meilleur de cas un haldex.
Ah putain juste de penser à un suv j'ai envie de laisser libre cours à mes penchants pyromanes.
Désolé WS, mais il y a 2 ans, c'est avec le Duster qu'on a été chercher et sortir le C15 d'un vigneron un peu trop optimiste d'un champ de boue, pas l'inverse.
D'ailleurs ce brave Duster, avec le collègue on a tout tenté pour le tanker dans les champs, on y eqt jamais parvenu, on avait ramené le tracteur pour rien !
D'ailleurs avec un Duster 4x4 et des pneus M+S tu traverses n'importe quelle piste sable de merde de la forêt des Landes, et le sable c'est bien pire que la neige pour rouler. Et perso j'ai encore jamais été bloqué, même dans 50cm de neige.
Il y a SUV et SUV, le Duster il est sacrément efficace, et je suppose donc que quelques autres le sont aussi.
Il y a Duster et Duster aussi, vu qu'il y a des versions 4x2.
Panda 4x4 c'est aussi une valeur sure, c'est incroyable comme ca monte de partout. Par conter c'est compliqué d'y rentrer les skis
Au boulot on a le 4x4 mais perso j'ai le 4x2 avec M+S et le flocon à l'avant.
Par contre la Panda, le Kangoo ou le Berlingo, en 4x4 ils tiennent bien, c'est clair !
Bon après, si t'as un tocard qui le monte en pneus été, même sur neige il restera peut-être tanké!
inscrit le 14/01/21
709 messages