Je répondais à puylanguette hein
le fab (27 oct.) disait:
La preuve :
hautezalpinette (28 oct.) disait:non, c'est juste parce que c'est naze.
j'essaie de faire une analyse intrinsèque de pourquoi ça ne me fait pas envie
spontanément je dirais que y'a trop de monde pour le nombre de km à faire divisé par la hauteur de neige.
ou c'est juste l'âge
Bubulefou (28 oct.) disait:sur la photo y a 15 personnes dans la queue ... Ca va, non ?
La même chose avec aucune attente au tirecul ça me donnait envie, en cette fin d'été. Peu importe qu'il n'y ait pas beaucoup de pente, que ca soit tout damé, qu'il n'y ait pas de dénivelé. Se poser sur des skis, glisser et respirer l'air frais de la montagne, c'est bien.
Marceaul (28 oct.) disait:
Hellsass (28 oct.) disait:
Calixte (28 oct.) disait:
Franchement pour y être allé les queues sont très correctes sauf au park
Ah..
Ce sont des petits joueurs au park ?
Oh le con
BOOZ (28 oct.) disait:
Vous, vous aimez pas la bière...
le fab (28 oct.) disait:
Bubulefou (28 oct.) disait:sur la photo y a 15 personnes dans la queue ... Ca va, non ?
La même chose avec aucune attente au tirecul ça me donnait envie, en cette fin d'été. Peu importe qu'il n'y ait pas beaucoup de pente, que ca soit tout damé, qu'il n'y ait pas de dénivelé. Se poser sur des skis, glisser et respirer l'air frais de la montagne, c'est bien.
le fab (28 oct.) disait:non mais c'est juste que moi je préfère rechausser lors d'un gros retour d'est (à choisir)
winstonsmith (28 oct.) disait:c'est pas faux, mais ca fait qd meme du bien !
non, c'est juste parce que c'est naze.
winstonsmith (28 oct.) disait:
Avant l'heure c'est pas l'heure.
hautezalpinette (28 oct.) disait:
winstonsmith (28 oct.) disait:alors a choisir moi aussi
non mais c'est juste que moi je préfère rechausser lors d'un gros retour d'est (à choisir)
Franchement du ski sur glacier plat avec la foule autour faudrait vraiment que je sois mort de faim.
Sardineaioli05 (29 oct.) disait:
A l'instar de nonobstant ?
le fab (29 oct.) disait:
mort de fin
hautezalpinette (28 oct.) disait:
hautezalpinette (29 oct.) disait:
le fab (29 oct.) disait:
mort de fin
je pense que si j'avais des skis qui coupent la glace, un glacier au dessus de chez moi et pas de queue à l'horizon [ please, don't ..] je pourrais être tentée...
le fab (28 oct.) disait:non mais c'est juste que moi je préfère rechausser lors d'un gros retour d'est (à choisir)
Franchement du ski sur glacier plat avec la foule autour faudrait vraiment que je sois mort de faim.
Chaque chose en son temps. Avant l'heure c'est pas l'heure.
BOOZ (29 oct.) disait:
just180 (29 oct.) disait:la dernière fois que j'ai pris un vttae je me suis salement labouré les cannes.
Chaque chose en son temps. Avant l'heure c'est pas l'heure.
Oue mais 2-3 glaciers avant la peuf comme ça t as un peu de canne et remis les bases en place et tu profite plus du retour d est c est pas un mauvais calcul non plus… En plus c est pas en VTTAE que t as pu te faire les cannes cet été
Hellsass (30 oct.) disait:
C'est quoi ce produit ?
inscrit le 04/02/18
7541 messages