wiki disait:Chez les skieurs chevronnés, on emploie fréquemment l'expression « barres à mine » pour désigner des skis très durs et très rapides.
Da goggle (10 oct.) disait:
wiki disait:Chez les skieurs chevronnés, on emploie fréquemment l'expression « barres à mine » pour désigner des skis très durs et très rapides.
BOOZ (10 oct.) disait:
Da goggle (10 oct.) disait:
M'en suis déjà pris des mines dans un bar.
gglapeuf (13 oct.) disait:
j'ai un doute sur l'imperméabilité ... le cuir une fois mouillé? enfin la peau... mème traité...
@Francis, tu m'as fait atterrir sur cette version... so young, so punk !!!
youtube.com
G.Abitbol (14 oct.) disait:
Les premiers albums c'était quand même kekchose ...
https://youtu.be/1WBHBmUo6Cg
skiato (14 oct.) disait:
Petit intermède ski dans ce florilège musical : un Kabookie, ça se monte à la marque?
skiato (14 oct.) disait:Mon 187 est monté à 81 du tail, je crois que c'est la marque -0,5, je ne sais plus pourquoi j'ai fait -0,5, conflit ?
Petit intermède ski dans ce florilège musical : un Kabookie, ça se monte à la marque?
Francis917 (14 oct.) disait:
G.Abitbol (14 oct.) disait:
@Francis, tu m'as fait atterrir sur cette version... so young, so punk !!!
Ah oui je connaissais pas cette version, c'est bien rugueux ça me plaît.
Francis917 (14 oct.) disait:
Les premiers albums c'était quand même kekchose ...
G.Abitbol (14 oct.) disait:OK, alors ça va partir sur un montage à la marque
skiato (14 oct.) disait:Mon 187 est monté à 81 du tail, je crois que c'est la marque -0,5, je ne sais plus pourquoi j'ai fait -0,5, conflit ?
inscrit le 24/11/01
3072 messages