l'argent du beurre et le cul de la crémière aussi?
Calixte (15 oct.) disait:
Salut, je crois qu'il y a quelques années (2017 ?) Certains avaient testé des montages excentrés (ws et merlinm je crois). J'ai déjà eu le retour de merlinm mais si vous avez d'autres retours...
Poulaient (15 oct.) disait:
Recherche ct3.0 taille adulte édition noir/doré gratos...
Y'en a un identique au miens sur lbc, en meilleur état, mais cher
karamazofaucunlien (15 oct.) disait:
Recherche ct3.0 taille adulte édition noir/doré gratos...
Y'en a un identique au miens sur lbc, en meilleur état, mais cher
On est sur Titanal là, pas chez les gamins hein ?!
winstonsmith (15 oct.) disait:En gros c'est comme un pontoon mais en moins bien ?
C'est très gros, c'est très tout mou, ça déjauge sur 1m de distance et ça porte à mort, et c'est ultra facile.
Mais ça accélère une dalle, c'est très inerte, zéro pop, zéro espoir possible de skier vite avec ça.
Bref un ski facile pour skier dans des épaisseurs de fou mais plutôt en forêt que dans les grandes pentes dégagées.
Tant qu'a faire skier des hellbents quoi, le topsheet est plus fun
Bon je vais me faire fusiller par un modo si je continue à parler de ça
Tant qu'a faire skier des hellbents quoi, le topsheet est plus fun
Bon je vais me faire fusiller par un modo si je continue à parler de ça
Bah des HB je peux t'en prêter pour le coup, je les garde pour... la déco justement
Faut juste y mettre des fix, bon, c'est marrant pour faire le con et mettre des butters dans la poudre ces skis. Et pis c'est sympa le flap-flap des spatules qui claquent, ça fait Harley Davidson.
Calixte (15 oct.) disait:en gros c'est tout à fait ca.
winstonsmith (15 oct.) disait:En gros c'est comme un pontoon mais en moins bien ?
C'est très gros, c'est très tout mou, ça déjauge sur 1m de distance et ça porte à mort, et c'est ultra facile.
Mais ça accélère une dalle, c'est très inerte, zéro pop, zéro espoir possible de skier vite avec ça.
Bref un ski facile pour skier dans des épaisseurs de fou mais plutôt en forêt que dans les grandes pentes dégagées.
Oliver_64 (16 oct.) disait:EXACTEMENT !
C'est à cause du surentraînement je te dis. ! Le surentraînement !
ak (17 oct.) disait:
olivertwist (16 oct.) disait:
MOA ?? Non je craque un peu c'est tout...le manque, fébrilité, offrande à jean-michel toussa toussa . T'inquiète je gère arghhh
Matiouf (17 oct.) disait:
olivertwist (16 oct.) disait:
MOA ?? Non je craque un peu c'est tout...le manque, fébrilité, offrande à jean-michel toussa toussa . T'inquiète je gère arghhh
Hihi, 8 jours à la mer pour avoir encore plus envie... A bientôt
Mig (17 oct.) disait:
Tchak-Tchak (17 oct.) disait:
ak (17 oct.) disait:
Chuis pas expert mais ça ressemble quand même un peu beaucoup à des pivots ça non ?
Marceaul (18 oct.) disait:
francbord (18 oct.) disait:
ak,
salut ,
tu ne vas pas me dire que tu n'as pas skié avec ce type de matériel ? jeunot va !
ces images m'ont rappelé les années septante, avec quelques copains fous furieux (que j'enviais). merci d'avoir ravivé certains souvenirs.
bkkaset (18 oct.) disait:
inscrit le 14/10/20
632 messages