BOOZ (26 mai) disait:
L'époque où le pompon se portait fièrement, alors que convenons-en, on avait un peu l'air con
je porte toujours le pompon!
et j'assume!
ak (26 mai) disait:
BOOZ (26 mai) disait:
L'époque où le pompon se portait fièrement, alors que convenons-en, on avait un peu l'air con
et j'assume!
Sardineaioli05 (26 mai) disait:
ak (26 mai) disait:
BOOZ (26 mai) disait:
et j'assume!
+1
Et fièrement !
BOOZ (26 mai) disait:
ak (26 mai) disait:
BOOZ (26 mai) disait:
et j'assume!
+1
Et fièrement !
Ringards
BOOZ (26 mai) disait:
Maxlm (26 mai) disait:
Tu veux dire que c'est la mode en Alaska ?
P'tet qu'en Alaska ils restent pas 8 h sous la neige et qu'ils utilisent pas de capuche.
Remarque, on est au sec dans un hélico
BOOZ (26 mai) disait:
Maxlm (26 mai) disait:
Tu veux dire que c'est la mode en Alaska ?
P'tet qu'en Alaska ils restent pas 8 h sous la neige et qu'ils utilisent pas de capuche.
Remarque, on est au sec dans un hélico
ak (26 mai) disait:+1000
BOOZ (26 mai) disait:
et j'assume!
BOOZ !!! si c'est toi je t'adresse plus la parole...
Nous faire croire que t'es un mec cool, affuté comme une arbalète mais à l'esprit touriste... passe encore... que tu sois un ex chargeur fristaïleu en tlk... ça dépasse les bornes des limites...
C'est un coup à être ban de la 300D+ ça...
derdide (25 mai) disait:
JLO (25 mai) disait:Très bonne remarque, merci! J'essayais juste d'illustrer en quoi c'était plus compliqué que "si c'est un lieu public, tu peux pas te plaindre d'être filmé" mais je ne comptais pas aller plus loin dans mes explications très vagues
effectivement le droit à l'image c'est très très compliqué.
Heureusement que les avocats sont là pour ça
BOOZ (26 mai) disait:
Là, vus les clients, je pense pas pas qu'il sera possible d'imposer quoi que ce soit.
Pourquoi pas un dress code avec pompon obligatoire tant qu'on y est...
Maxlm (26 mai) disait:
Le premier qui prend un TK en entier en se trainant par terre je lui offre une pinte.
Maxlm (26 mai) disait:
Le premier qui prend une pinte en entier en se trainant par terre je lui offre une TK.
inscrit le 06/02/03
92K messages