Sardineaioli05 (24 mai) disait:
Masochisme : Comportement d'une personne qui trouve du plaisir à souffrir, qui recherche la douleur et l'humiliation
Pas mieux. Je vais même pas commenter plus que ça. Merci en tout cas !
Tchak-Tchak (24 mai) disait:
chaloupé , participe passé
Sens 1 En parlant d'une démarche ou d'une danse, qui imite le roulis d'une chaloupe, qui balance harmonieusement de gauche à droite.
Exemple : Le couple amorça une valse chaloupée.
Sens 2
Figuré
Qui est parti à la dérive, qui a basculé du mauvais côté, qui fréquente des personnes douteuses.
Vu tous les jeunes avec qui j'ai trainé hier, je pencherais plutôt pour le sens 2.
PerGiocare (24 mai) disait:
avec tous les bienveillants et courtois qui s'expriment régulièrement ici ?
bihjichou (24 mai) disait:
Pour ma part, les courbatures ont commencées dès hier 14h, et voyant Booz et TT charger jusqu'à 15h30, jme dis que je devrais ptetre faire une ppg au CAF la saison prochaine?
Marceaul (25 mai) disait:
T'es pas sensé demander l'accord des gens quand tu retransmets leurs images à la TV ?
Imagine tu te fais porter pâle et ton boss te voit en train de skier, c'est moche
Tchak-Tchak (25 mai) disait:
T'es pas sensé demander l'accord des gens quand tu retransmets leurs images à la TV ?
Imagine tu te fais porter pâle et ton boss te voit en train de skier, c'est moche
Bosser, ahahahahahahahahahahahah !!!!
Bosser un dimanche, ahahahahahahahahahahahah !!!!
Poulaient (24 mai) disait:
Calixte (24 mai) disait:
Ben voui ! C'est ça l’intérêt d’être jeune ! Indestructible !
Mouais j'ai un pote qui s'est pété deux fois le même genoux cette année...
just180 (25 mai) disait:
Calixte (24 mai) disait:
S il a eu le temps de se péter deux fois le même genou en une saison c est que la première fois il s était pas péter le genou. Encore des histoires de fragile...
toto7569 (25 mai) disait:
Calixte (24 mai) disait:
Bon, allez je suis gentil c'est cadeau !
Va falloir songer à serrer un peu les fixs !!!
derdide (25 mai) disait:Pile poil sous le masque !
Calixte (25 mai) disait:Il est où le sticker skipass?
Calixte (24 mai) disait:
Si seulement il avait des amis pour lui conseiller et lui monter des vraies fixations...
Bosser un dimanche, ahahahahahahahahahahahah !!!!
just180 (25 mai) disait:
Calixte (24 mai) disait:
S il a eu le temps de se péter deux fois le même genou en une saison c est que la première fois il s était pas péter le genou. Encore des histoires de fragile...
ak (25 mai) disait:Si, mais il faut être formellement reconnaissable et pas seulement lors d'un arrêt sur images et notamment si la caméra n'était pas très visible. Là, entre le casque et le masque de protection, pour 2 secondes à l'écran, bon...
pas dans un lieux public je crois...
derdide (25 mai) disait:
ak (25 mai) disait:Si, mais il faut être formellement reconnaissable et pas seulement lors d'un arrêt sur images et notamment si la caméra n'était pas très visible. Là, entre le casque et le masque de protection, pour 2 secondes à l'écran, bon...
pas dans un lieux public je crois...
là, ils demandent à chacun?
youtube.com
si tu es dans un lieux public, tu accepte de fait, d'être reconnu.
just180 (25 mai) disait:
Calixte (24 mai) disait:
JLO (25 mai) disait:Très bonne remarque, merci! J'essayais juste d'illustrer en quoi c'était plus compliqué que "si c'est un lieu public, tu peux pas te plaindre d'être filmé" mais je ne comptais pas aller plus loin dans mes explications très vagues
effectivement le droit à l'image c'est très très compliqué.
Heureusement que les avocats sont là pour ça
derdide (25 mai) disait:
JLO (25 mai) disait:Très bonne remarque, merci! J'essayais juste d'illustrer en quoi c'était plus compliqué que "si c'est un lieu public, tu peux pas te plaindre d'être filmé" mais je ne comptais pas aller plus loin dans mes explications très vagues
effectivement le droit à l'image c'est très très compliqué.
Heureusement que les avocats sont là pour ça
Calixte (24 mai) disait:
Si seulement il avait des amis pour lui conseiller et lui monter des vraies fixations...
Je lui ai trouvé des freins, j'vais p'tetre lui mettre des fixs avec !
En tous cas je ne m'en lasse pas ce matin !!!!!!!!
stuntmanbo (24 mai) disait:
Personne s’est fait une petite sortie speedfit sous les RM en fonctionnement, à la Cluclu ?
Maxlm (25 mai) disait:
Calixte (24 mai) disait:
Je lui ai trouvé des freins, j'vais p'tetre lui mettre des fixs avec !
En tous cas je ne m'en lasse pas ce matin !!!!!!!!
La petite secousse à la fin qui le remet sur les fesses. C'est beau.
ak (25 mai) disait:et du coup, comme tu sais que ça ne peut QUE mal finir, tu ne tentes même pas. Oui, je vois en quoi ça peut être un avantage.
encore un avantage du télémark
dans le même cas de figure, ben tu déchausses pas...
tranquille...
Sardineaioli05 (26 mai) disait:
BOOZ (...) t'es un mec cool, affuté comme une arbalète mais à l'esprit touriste.
inscrit le 30/07/02
18K messages