Sardineaioli05 (24 mars) disait:
Mon pote dit qu'il fait de la rétention d'eau et qu'il a les os lourds.
Tchak-Tchak (24 mars) disait:
Je suis d'avantage convaincu par ce genre de graphe dans l'absolu :
Pour 1m80, le poids idéal, c'est entre 60 et 80 kg, ce qui dépend de tellement de parametres qu'il me parait plus intelligent de laisser une bonne marge de manoeuvre. Et encore que, un bon culturiste pourra faire 1m80 et plus de 80 kg sans que ça pose aucun problème.
Bref, annoncer un poids idéal à 500g pres juste en fonction de la taille et sans tenir compte de toutes les différences individuelles, c'est juste n'importe quoi.
Marceaul (24 mars) disait:
Magnifique auto-quote.
Sardineaioli05 (24 mars) disait:
Même si j'ai perdu près de 10kg depuis que j'ai déménagé, je demande pour un copain : c'est à partir de combien le club des gros ?
Mon pote m'a posé la même question
Maxlm (24 mars) disait:je précise, la première version c'était le moustachu gris, taille unique 191 je crois.
L'infirmière était une poutre ?
Francis917 (24 mars) disait:
'Tention quand il en a plein les pattes le roux flaquette.
JLO (24 mars) disait:
Et si le Roux pète ?
G.Abitbol (24 mars) disait:
Il n'y a qu'en planche où mon gabarit ficelle (180/66 depuis ... toujours) me pénalise, l'avantage c'est que je pars vite au planning, après je suis aussi le premier à ouvrir la voile
Le seul ski que j'ai connu inapte aux gens graciles c'est le H112 1ère version.
Les autres DP, titi, Qlab, GS&SG FIS etc ... ça paaaaasse ! Même si je dois pas leur faire trop mal non plus.
Après je suis pas roux ça doit jouer !!!
Tchak-Tchak (24 mars) disait:
Je suis d'avantage convaincu par ce genre de graphe dans l'absolu :
Pour 1m80, le poids idéal, c'est entre 60 et 80 kg, ce qui dépend de tellement de parametres qu'il me parait plus intelligent de laisser une bonne marge de manoeuvre. Et encore que, un bon culturiste pour fairre 1m80 et plus de 80 kg sans que ça pose aucun problème.
Bref, annoncer un poids idéal à 500g pres juste en fonction de la taille et sans tenir compte de toutes les différences individuelles, c'est juste n'importe quoi.
just180 (26 mars) disait:
Un culturiste d 1m80 et 80kg c est un sacré fragile là je suis tout maigre à 77kg pour 172 et pour une MG de 13-14 et j ai pas touché le moindre poids depuis que j ai fini ma carrière (de rugby pas de culturiste hein y’a 6 -7 ans.
Tchak-Tchak (26 mars) disait:disons que le muscle c'est plus lourd que le gras.
On est d'accord, le rugby c'est comme le ski, c'est vraiment un sport de gros
stuntmanbo (26 mars) disait:
je vais devoir dormir plus longtemps, mieux manger, courir plus pendant la saison off, etc. Quoi que je peux demander aux culturistes du forum, puisque apparemment il y en aurait de plus en plus, quelques produits.
inscrit le 18/06/12
4026 messages