Bah, le taulier est un freestyleur reconnu
Poulaient (29 mars) disait:
Dites je m'adresse aux 05iens du côté de Briançon, vers quelle altitude le sol est enneigé en ce moment siouplait? Je sais pas où trouver l'info
hautezalpinette (29 mars) disait:
Dites je m'adresse aux 05iens du côté de Briançon, vers quelle altitude le sol est enneigé en ce moment siouplait? Je sais pas où trouver l'info
j'y vais demain, je te dis!
BOOZ (29 mars) disait:
J'ai cherché une image de contortionniste renifleur mais j'ai pas trouvé ce que je voulais...
twann74 (30 mars) disait:
bec des rosses non?
Marceaul (30 mars) disait:Moi j’étais dans le coin mais je faisai apéro fondue des midi !
Oui c'est le bec des rosses pour sur.
Rider j'étais dans le coin dimanche, mais dans les airs, j'ai du te survoler
stuntmanbo (30 mars) disait:
Moi j’étais dans le coin mais je faisai apéro fondue des midi !
stuntmanbo (30 mars) disait:
Oui c’est la face « facile » celle là
Bon je l’ai toujours pas faite ...
Esk1mo (30 mars) disait:
Trop haut, t'façon c'est nul, après la route d'Ailefroide va ouvrir ce week end, ça peut aider...
Blague à part, tu chopes encore la neige au lautaret sans problème, combeynot et arsine ça porte presque pas, idem en nevachie si tu monte rive droite. Cervières c'est pourri par le vent tout est à poil, et la vallouise c'est la loose, sauf si tu aimes les approches qui durent mille ans, mais y a du bon ski qui à été fait au Pelvoux !
Mais j'suis malheureux, j'ai fait plus de déniv sur du cailloux en 3 semaines, qu'en ski de rando sur l'hiver. Et je suis bronzé, bronzé p*tain, normalement y a que le bout du nez qui change de couleur à cette période !!
Rider de Terre (30 mars) disait:
Pélerinage réussi pour moi ces derniers jours Merci Mig pour le toit dimanche soir !
On a trouvé de la neige froide vers 3000m en nord. Miam.
Mig (30 mars) disait:
Avec plaisir !
J'y étais vendredi et samedi moi vers cette jolie face. J'ai trouvé de la belle neige aussi et découvert un gros potentiel. Va falloir revenir et sortir les peaux derrière Mont Fort.
Mig (30 mars) disait:Bof, y'a rien pas là bas Surtout pas les photos de 2 pages en arrière
J'y étais vendredi et samedi moi vers cette jolie face. J'ai trouvé de la belle neige aussi et découvert un gros potentiel. Va falloir revenir et sortir les peaux derrière Mont Fort.
twann74 (30 mars) disait:Pas sûr quand même vu la chaleur, mais ça reneige peut être qq cms justement pour ce weekend, à voir. Enfin après y’a « bon » et « bon »
Mig (30 mars) disait:
Avec plaisir !
même objectif, ça doit encore être bon sur Rosablanche mais il fait moche ce weekend... raté!
inscrit le 12/05/04
7842 messages