Calixte (22 mars) disait:
(Je ressemble à ça)
le type y monte avec 1 monoski à chaque pied
le fab (22 mars) disait:
pas contre tu les a monté à l'envers non ? y a les spatules derrière !
Poulaient (19 mars) disait:
Calixte (19 mars) disait:
Vous pouvez pas louper mes bananes en fixs à plaques si on se croise
Ah ben ça
le fab (22 mars) disait:
JLO (22 mars) disait:
(Je ressemble à ça)
Sardineaioli05 (22 mars) disait:
JLO (22 mars) disait:
(Je ressemble à ça)
Non pis on voit que ça épouse bien le terrain...
Tchak-Tchak (22 mars) disait:
le fab (22 mars) disait:
Il s'est planté en découpant les peaux, du coup, pas le choix, il a fallu garder les skis dans ce sens aussi !
Yeahdemen (21 mars) disait:
laurent13 (21 mars) disait:
Bon il en restait encore un peu hier pour mon anniv, j'ai eu popow et soleil , alors que d'autres se sont offerts un globe de cristal , par contre
je viens de me rendre compte a quel point le ratio montée descente est mauvais en ski de rando, je dois passer 90% du temps en montée et 10% en descente malgré les pauses....et tracer dans 30 cm de popow apres 1800 m de deniv avec le sac airbag + crampon piolet, ca use, mais ça use , j'adore la rando, mais poser mes fesses sur un télésiège j'aurai pas dit nom hier #realitycheck
J'étais sur le col des chasseurs vendredi. Je connaissais pas le coin, plutôt sympa hormis cette saleté de voie romaine
Shoei (23 mars) disait:
Montée au Col d'En****** et descente full peuf dans les couloirs côté Bé**** c'était indécent
Shoei (23 mars) disait:Après c'est trop baggy, là il est serré à fond pour tenir !
(Je ressemble à ça)
Clairement pas assez américain au niveau du futal, faut augmenter de 3 tailles là
Shoei (23 mars) disait:
Yeahdemen (21 mars) disait:
laurent13 (21 mars) disait:
Bon il en restait encore un peu hier pour mon anniv, j'ai eu popow et soleil , alors que d'autres se sont offerts un globe de cristal , par contre
je viens de me rendre compte a quel point le ratio montée descente est mauvais en ski de rando, je dois passer 90% du temps en montée et 10% en descente malgré les pauses....et tracer dans 30 cm de popow apres 1800 m de deniv avec le sac airbag + crampon piolet, ca use, mais ça use , j'adore la rando, mais poser mes fesses sur un télésiège j'aurai pas dit nom hier #realitycheck
J'étais sur le col des chasseurs vendredi. Je connaissais pas le coin, plutôt sympa hormis cette saleté de voie romaine
ça fait pas long sans les remontées des contamines ou t'es monté dré depuis la fameuse ndg ?
winstonsmith (23 mars) disait:Trouvé de la super pow en nord, dommage
Comment ça se passe dans la croutée les jeunes ?
Marceaul (24 mars) disait:Vendredi et samedi c'était encore bien, bien bon en Nord et pas encore dégueu en Sud.
Clairement mardi !
Bon c'est le seul où j'ai skié donc forcément...
Après samedi en faces protégées du vent et du soleil, on a fait un chouette run avec Twann, neige parfaite.
ak (24 mars) disait:
east bear (24 mars) disait:
Ces 2 dernières années on a frôlé les 40 en juin...
40, c'est bien.
mes 3 ventoux j'avais 42
ak (24 mars) disait:
Ces 2 dernières années on a frôlé les 40 en juin...
40, c'est bien.
mes 3 ventoux j'avais 42
A 40 je suis dans le coma, 42 je meurs. Faire du vélo par cette chaleur c'est un truc de psychopathe.
stuntmanbo (24 mars) disait:C'est sans doute moins glamour que Verbier mais il y a des endroits sans frénétiques et moins expos
Samedi c’était encore excellent sur certaines expo mais la frénésie et les avalanches contribuent pas à faire de cette journée une bonne journée ...
stuntmanbo (24 mars) disait:
Je sais bien oui
Mais quand t’as l’appart à 5 minutes à pied de la télécabine ça motive pas trop à bouger
stuntmanbo (24 mars) disait:Je compatis
Je sais bien oui
Mais quand t’as l’appart à 5 minutes à pied de la télécabine ça motive pas trop à bouger
inscrit le 01/02/04
9306 messages