mar04 (20 mars) disait:
Notre journée, avec les potes dont nicolas puylanguette...
Nan mais c'est rien ça, tu devisses le ressort, tu remets dans l'axe et tu resserres. Et si t'a pas d'outils, un coup de talon et ça rentre dans l'ordre !
Poulaient (20 mars) disait:
Il était pas blessé suite à sa mésaventure des faction? J'en déduis qu'il va mieux
Tchak-Tchak (20 mars) disait:
mar04 (20 mars) disait:
Notre journée, avec les potes dont nicolas puylanguette...
Nan mais c'est rien ça, tu devisses le ressort, tu remets dans l'axe et tu resserres. Et si t'a pas d'outils, un coup de talon et ça rentre dans l'ordre !
Plusieurs avalanches hier sur les 4 vallées.
lenouvelliste.ch
Samedi, douze avalanches ont été signalées de part et d’autre du canton, en dehors des pistes balisées. La police cantonale et l’OCVS appellent à la plus grande prudence pour la journée de dimanche. Selon l’Institut SLF, le manteau neigeux est particulièrement instable.
JLO (21 mars) disait:
JLO (21 mars) disait:Ouha comme il doit y avoir trop des pics de contaminations, des accidents et les urgences mega saturées ...
Hier, coté Suisse des portes du Soleil, impeccable !
G.Abitbol (21 mars) disait:
JLO (21 mars) disait:Ouha comme il doit y avoir trop des pics de contaminations, des accidents et les urgences mega saturées ...
Hier, coté Suisse des portes du Soleil, impeccable !
Niveau tromato les gens se font directement opérer dans les ambulances la bas non ???!!!
Calixte (21 mars) disait:J'ai traduit pour les plus âgés
mar04 (21 mars) disait:Sauf que j'ai déjà une copine Il y avait tout du rencart parfait, à part le fait qu'on était pas là pour se séduire...
T'a bien écrit seulE ? Félicitations...
le fab (21 mars) disait:Hier on avait prévu de faire vallon du pra puis cette face mais finalement avec les nuages on a abandonné et fait 2x le mur sous la gare.
Bizarrement cette face évidente reste peu tracée .... La plupart des gens restent sur et au bord de la piste
Et tant mieux
Marceaul (21 mars) disait:
On y était avec Twann, hésite pas à t'annoncer la prochaine fois que tu viens JLO
(Ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs)
Hellsass (21 mars) disait:
JLO (21 mars) disait:
Comment vont les lapins ?
laurent13 (21 mars) disait:
Bon il en restait encore un peu hier pour mon anniv, j'ai eu popow et soleil , alors que d'autres se sont offerts un globe de cristal , par contre
je viens de me rendre compte a quel point le ratio montée descente est mauvais en ski de rando, je dois passer 90% du temps en montée et 10% en descente malgré les pauses....et tracer dans 30 cm de popow apres 1800 m de deniv avec le sac airbag + crampon piolet, ca use, mais ça use , j'adore la rando, mais poser mes fesses sur un télésiège j'aurai pas dit nom hier #realitycheck
On y était avec Twann, hésite pas à t'annoncer la prochaine fois que tu viens JLO
Flowcmoi (21 mars) disait:
J'y ai passé le week-end moi aussi, tiens. Les Crosets, c'est la station qui te sauve ta saison !
Aujourd'hui il y avait d'ailleurs un ou plusieurs mecs qui ont lancé quelques barres bien sérieuses pas loin des télésièges. Ça vous parle ?
J'ai l'impression que la station draine pas mal de français assez énervés en manque de télésièges. C'est cool, ça pousse un peu au cul.
Et allez, pour une fois que j'ai quelques images :
elldee (22 mars) disait:
Rider de Terre (21 mars) disait:
tu étais dans quel secteur ?
le fab (21 mars) disait:
Bizarrement cette face évidente reste peu tracée .... La plupart des gens restent sur et au bord de la piste
Et tant mieux
Cedski (22 mars) disait:Donc je t'ai raté toi aussi ?
le fab (21 mars) disait:
Et tant mieux
Samedi la crête était dans le brouillard, ceci explique celà. (et on a vraiment cru à un but.... Mais en fait, non, on est même remonté
Ceci dit, même samedi il y avait des trucs non tracés "évident" à 10m de mataru.....
.... Notez aussi qu'on a croisé une personne bizzare équipée en P18 et sécurafix. Chelou le gars. ^^ Evidemment il ma mis une mine à la montée, malgré ça.
Cedski (22 mars) disait:
.... Notez aussi qu'on a croisé une personne bizzare équipée en P18 et sécurafix. Chelou le gars. ^^ Evidemment il ma mis une mine à la montée, malgré ça.
inscrit le 30/07/02
18K messages