Oaou c'est sec dis donc
JLO (13 janv.) disait:
le lendemain.
Ajt67 (13 janv.) disait:
@winston, merci, bon c pas super clair! Je pensai limer les "ergots" noir qui retiennent les freins à l'ouverture moi...
winstonsmith (13 janv.) disait:
Skiez pas à 5 dans les faces, évitez d'aller dans des vrais trucs pour l'instant. Et comme il va y avoir du monde partout, anticipez les réactions des gonzes qui seront en dessus/en dessous.
Bon sinon le pida de ce matin a pas été fait pour rien.
Y'a tout qui dégage. Même le talus le plus insignifiant ripe.
Je répète mais... Faites gaffe dans les jours/semaines qui viennent les gars. Skiez pas à 5 dans les faces, évitez d'aller dans des vrais trucs pour l'instant. Et comme il va y avoir du monde partout, anticipez les réactions des gonzes qui seront en dessus/en dessous.
ak (13 janv.) disait:on en saura plus demain soir, et jeudi prochain, et encore jeudi prochain.
Je répète mais... Faites gaffe dans les jours/semaines qui viennent les gars. Skiez pas à 5 dans les faces, évitez d'aller dans des vrais trucs pour l'instant. Et comme il va y avoir du monde partout, anticipez les réactions des gonzes qui seront en dessus/en dessous.
on a encore le droit de skier à 5?
ak (13 janv.) disait:on en saura plus demain soir, et jeudi prochain, et encore jeudi prochain.
on a encore le droit de skier à 5?
tic tac tic tac tic tac....
Ajt67 (13 janv.) disait:
@winston, merci, bon c pas super clair! Je pensai limer les "ergots" noir qui retiennent les freins à l'ouverture moi...
Tu sais que si tu fais ça et que ça ne fonctionne pas ils ne te les reprennent pas? Moi perso je m'en fous je bidouille à peu près tout ce qui ne marche pas et une grande partie de ce qui marche. Mais fais gaffe s'ils font un Nième rappel des freins et que tu expédies un truc bricolé.
Bon après on peut pas nier que niveau sav ils jouent le jeu généralement. Mais essaie d'être sûr de ton coup si tu modifies.
Marceaul (13 janv.) disait:Les rayés blanc/gris avec plein de stickers ?
Bon revenons un peu au topic !
Je viens d'acheter des h112 198 à bon prix grâce/à cause d'un gentil skipasseur
J'ai aucune idée de la raison pour laquelle j'ai fait ça, mais du coup je me demande : ça vaut quoi ces trucs ?
Marceaul (13 janv.) disait:C'est bien A mon sens, c'est la plus fun des barres à mines que tu puisses avoir.
J'ai aucune idée de la raison pour laquelle j'ai fait ça, mais du coup je me demande : ça vaut quoi ces trucs ?
Calixte (13 janv.) disait:
Je pose ça ici car les lyonnais à qui je parle ont tous une bonne excuse pour ne pas sortir en montagne ce we (alors qu'on sait tous que c'est le dernier en liberté avant un bon moment...), bref si un autre lyonnais a une place dispo pour sortir à la journée, je prends.
Marceaul (13 janv.) disait:
Maxlm (13 janv.) disait:Vendredi je serais à 100m de chez toi donc fais gaffe
Je pose ça ici car les lyonnais à qui je parle ont tous une bonne excuse pour ne pas sortir en montagne ce we (alors qu'on sait tous que c'est le dernier en liberté avant un bon moment...), bref si un autre lyonnais a une place dispo pour sortir à la journée, je prends.
On a pas osé te dire qu'on faisait une contre soirée...
Sardineaioli05 (13 janv.) disait:
Marceaul (13 janv.) disait:
Ton prix d'achat x1.5
hautezalpinette (13 janv.) disait:
demain je vous mets une ptite photo du Queyras, là où qu'on trouve des trucs sympa ( en restant prudents aussi.. )
j'aime bien le bar clandé de Poulaient
Cochiloco (13 janv.) disait:
Par contre bientôt je vais pouvoir tenter de faire une descente de... 3000m de déniv d'une traite.
Il me semblait bien t'avoir croisé aux Saisies ...
hautezalpinette (13 janv.) disait:volontiers. J'aimerais bien voir comment a évolué le manteau (si c'est c'est resté froid ou ça a fait un tas de plâtre etc etc)
demain je vous mets une ptite photo du Queyras, là où qu'on trouve des trucs sympa ( en restant prudents aussi.. )
Cochiloco (13 janv.) disait:on avait dit qu'on balançait pas les noms des coins à champignon...
Par contre bientôt je vais pouvoir tenter de faire une descente de... 3000m de déniv d'une traite.
Il me semblait bien t'avoir croisé aux Saisies ...
Marceaul (13 janv.) disait:Les rayés blanc/gris avec plein de stickers ?
inscrit le 14/02/11
956 messages