le fab ( 3 déc.) disait:Un bon 3.6 c'est déjà pas mal
Calixte ( 3 déc.) disait:
Ça va j'ai choisi parmi vos idoles, pas les miennes...
En Switch ça rendrait moins
ou un double
le fab ( 3 déc.) disait:
Et je suis pas sur que le pouvoir ait autant besoin des flics pour tenir que tu le dis, ni que cette loi ne redonne tant que ça de pouvoir a court terme au flics ...
Non, je vois plutôt du bon vieux clientélisme politique, sans rapport avec la pandémie
BOOZ ( 3 déc.) disait:
Giscard, il les semait les flics.
winstonsmith ( 3 déc.) disait:
Moi je vais râler à Chambéry samedi personnellement.
Tchak-Tchak ( 3 déc.) disait:non mais on s'en fout on les filme on est dans un pays démocratique pour l'instant.
winstonsmith ( 3 déc.) disait:
Moi je vais râler à Chambéry samedi personnellement.
Fais gaffe aux CRS quand tu iras manifester, ils vont sans doute essayer de vous tabasser pour vous faire taire, mais ça sera sans doute une coïncidence qui n’a rien à voir avec la situation actuelle !
winstonsmith ( 3 déc.) disait:WS si tu es à main nues et que des crs arrivent l'un après l'autre pour se battre, tu gagnes combien de duels avant de te faire tabasser ?
Bon après on va bien se tenir.
On est pas cons non plus, on va pas leur faire le plaisir d'engorger les hostos avec des flics.
"Nombre des héros et martyrs de la résistance
(Source : ministère des Anciens Combattants et Victimes de Guerre)
- Nombre de résistants tués, fusillés, morts sous la torture ou en déportation : 77 615
- Nombre de disparus : 2 782
- Attribution de cartes du combattant après la guerre : 260 000
- Population française en 1939 : 41 600 000 habitants
Total de résistants sur la population totale : 0,82%.
Si l’on retient uniquement la population en mesure de résister (individus entre 20 et 60 ans), on n’atteint pas les 2% de résistants (moins d'un Français sur 50)."
contreculture.org
hautezalpinette ( 4 déc.) disait:
ça c’est pour le monde d’aprés, quand les chinois commenceront à resserrer les tentacules qu’ils étendent partout. ça nous paraîtra bien dérisoire, nos attestations de merde quand ils nous foutront des camps comme pour les Ouïgours en ce moment.
Je ne comprends pas cette comparaison avec la Résistance... vous voulez faire sauter des ponts sur l’Arc pour freiner la progression des ennemis?
Je trouvais qu'il faisait un peu trop chaud dans la vallée ce matin.
J'ai juste maté ton profil et il y avait marqué que tu étais de Morzine.
J'aurais pu aussi en déduire que tu étais anglais et snowboarders.
Mais débile quand même pas.
https://youtu.be/HWJsXUY7beQ
BOOZ ( 4 déc.) disait:
Je trouvais qu'il faisait un peu trop chaud dans la vallée ce matin.
J'ai juste maté ton profil et il y avait marqué que tu étais de Morzine.
J'aurais pu aussi en déduire que tu étais anglais et snowboarders.
Mais débile quand même pas.
BOOZ ( 4 déc.) disait:
Canard du 2/12.
hautezalpinette ( 4 déc.) disait:
ça c’est pour le monde d’aprés, quand les chinois commenceront à resserrer les tentacules qu’ils étendent partout. ça nous paraîtra bien dérisoire, nos attestations de merde quand ils nous foutront des camps comme pour les Ouïgours en ce moment.
Je ne comprends pas cette comparaison avec la Résistance... vous voulez faire sauter des ponts sur l’Arc pour freiner la progression des ennemis?
anor@k ( 4 déc.) disait:ah tu veux dire qu'en 1940 l'écrasante majorité des Français ne se sentaient pas concernés par le "problème", les étoiles jaunes, les rafles, la déportation tout ça, et que déjà à l'époque les gens de disaient "c'est pas si grave, y'a pire, non quand même on est pas en dictature!"
"Nombre des héros et martyrs de la résistance
(Source : ministère des Anciens Combattants et Victimes de Guerre)
- Nombre de résistants tués, fusillés, morts sous la torture ou en déportation : 77 615
- Nombre de disparus : 2 782
- Attribution de cartes du combattant après la guerre : 260 000
- Population française en 1939 : 41 600 000 habitants
Si l’on retient uniquement la population en mesure de résister (individus entre 20 et 60 ans), on n’atteint pas les 2% de résistants (moins d'un Français sur 50)."
contreculture.org
anor@k ( 4 déc.) disait:
winstonsmith ( 4 déc.) disait:
Tu veux dire que la lâcheté c'est une grande tradition française?
BOOZ ( 4 déc.) disait:tu veux parler de la santé ou de la police?
Tu veux dire que la lâcheté c'est une grande tradition française?
Le chacun pour soi est universel.
Mais il y a pas mal de boulots qui recrutent en ce moment pour ceux qui veulent se sentir utiles aux autres.
Ah ah ah ah ah! Il y aurait une campagne de recrutement à l'hôpital ????
Je veux dire pour de vrai? Sans que ce soit juste de la communication?
BOOZ ( 4 déc.) disait:
Non, c'est pas à cause de ça qu'on choisit sa vocation.
Bon, j'espère que vous aurez la possibilité de profiter de cette neige.
En ces périodes de totalitarisme, il est toujours plaisant d'avoir la possibilité de se prendre pour Jean Moulin
inscrit le 04/02/18
7559 messages