Oh dis tu nous vois venir là ! ça vaut 15 000 ça !?! ...
C'est surtout que l'ourson il va se flinguer les genoux à force avec 138 là...
https://www.snowhall-amneville.fr
Rider de Terre (25 nov.) disait:il y a un concept là... Et pourquoi pas des entraînements de recherches de victimes en avalanche indoor...
On peut y faire du speedfit ? en indoor ?
Sardineaioli05 (25 nov.) disait:
C'est surtout que l'ourson il va se flinguer les genoux à force avec 138 là...
https://www.snowhall-amneville.fr
Hellsass (25 nov.) disait:
10/10 dans les tests pour un fat de 191 en 136, réalisé le 17/08 à Landgraaf...
Nan, je ne donnerai pas la date de publication ni le nom...
Marceaul (25 nov.) disait:
Clair vaut mieux pas.
skipass.com
Clair vaut mieux pas.
skipass.com
Hellsass (24 nov.) disait:
skiato (24 nov.) disait:
Bon, moi, je suis parti en vrille et j'ai continué à creuser mon délire sur la pertinence de downsizer des coques d'alpin en ponçant le forum de tgr.
Alors, soit les américains n'ont pas le même pied que nous, soit ça fait 15 piges que je me plante sur la taille de mes chaussures : tetongravity.com
Leur forum est blindé de types qui chaussent du 45 et qui skient en 27MP...
C'est moi ou c'est normal pour un type qui chausse du 44 de skier du 28.5 ? Parce que j'en perd mon latin dans cette histoire.
(Et oui, j'ai du temps à perdre en cette période de confinement )
Nan, mais laisse tomber la neige.
Tu lis un peu leur forum, ils chaussent tous entre 45 et 49 en ville...
Alors t'as quelques éclairés qui vont prendre leur pointure réelle en ski, et comme dis Marceaul portent des pompes de clown à la ville.
C'est tout sauf du downsizing.
Sardineaioli05 (25 nov.) disait:
Clair vaut mieux pas.
skipass.com
J'ai pas le temps de lire ça là.
En gros c'est de l'humour belge ? (Que j'adore). Ca vaut le coup de le lire plus tard ?
ronron (25 nov.) disait:
Hellsass (24 nov.) disait:
skiato (24 nov.) disait:
Bon, moi, je suis parti en vrille et j'ai continué à creuser mon délire sur la pertinence de downsizer des coques d'alpin en ponçant le forum de tgr.
Alors, soit les américains n'ont pas le même pied que nous, soit ça fait 15 piges que je me plante sur la taille de mes chaussures : tetongravity.com
Leur forum est blindé de types qui chaussent du 45 et qui skient en 27MP...
C'est moi ou c'est normal pour un type qui chausse du 44 de skier du 28.5 ? Parce que j'en perd mon latin dans cette histoire.
(Et oui, j'ai du temps à perdre en cette période de confinement )
Nan, mais laisse tomber la neige.
Tu lis un peu leur forum, ils chaussent tous entre 45 et 49 en ville...
Alors t'as quelques éclairés qui vont prendre leur pointure réelle en ski, et comme dis Marceaul portent des pompes de clown à la ville.
C'est tout sauf du downsizing.
Je chausse entre 45 et 46, environ 29.5 et aux US, j'ai du prendre des chaussures en 47.5 chez Adidas, pareil chez Nike, cela m'arrivait souvent à un moment en France aussi, parfois du 48 chez Decath...
Maintenant, cela semble revenu à la normale en France en tout cas, je choisis souvent du 46.
En Allemagne, c'est l'inverse, du 45 me va bien...
C'est du grand n'importe quoi.
winstonsmith (25 nov.) disait:
J'attends que vous me fassiez une offre pour vos lotus 138.
Merci.
Corvadt (25 nov.) disait:
Ca parlait de Skipass et de tartiflette sur M6 ce midi
fabien.38 (25 nov.) disait:Tu crois qu'on est tous fichés S(kis)?
Enquête sous haute tension :
Comment de simples autocollants provenant d'un site d'information sur le ski sont devenus le signe de ralliement de barbus de fonds de vallées radicalisés et covidosceptiques ?
Plongée dans les arcanes d'un réseau d'individus sous très haute surveillance.
skiato (25 nov.) disait:
fabien.38 (25 nov.) disait:Tu crois qu'on est tous fichés S(kis)?
Comment de simples autocollants provenant d'un site d'information sur le ski sont devenus le signe de ralliement de barbus de fonds de vallées radicalisés et covidosceptiques ?
Enquête sous haute tension (25 nov.) disait:
Après plusieurs semaines d'échanges sur Internet, nous parvenons à obtenir un rendez-vous en exclusivité avec un individu du réseau Skipass vivant en Maurienne. Il accepte de nous conduire où il vit, mais il préfère garder un sac à patates sur la tête pour ne pas être identifié. Nous l'appellerons John.
Dans la vallée où vit John, les ravages de l'industrie du ski sont évidents. Lors de l'aménagement d'une piste, des centaines de marmottes ont été enterrées vivantes. John ne semble pas trop s'en inquiéter.
Bof, elles ont du sortir par un nouveau trou.
Pourtant, bien que les cadavres soient enfouis sous un mètre de terre, l'odeur est bien présente. Mais John nie encore une fois.
L'odeur ? Mais non voyons, ça vient du sac à patates que j'ai sur la tête...
Quand nous abordons le sujet de la covid, l'individu tient des propos complotistes sur les membres du gouvernement Castex.
Non non non, j'aimerais juste qu'on nous dise plus clairement quand on pourra ouvrir.
John essaie de se justifier, mais aucun doute : il fait bel et bien partie de ces nouveaux adeptes des théories conspirationnistes. Dans les vallées alpines, les groupuscules s'organisent et sont très souvent armés, à l'image de John qui exhibe fièrement son arme automatique dernier cri.
Hein ? Mais non je bouge juste le vieux fusil de mon grand-père qui traine au milieu du passage. D'ailleurs j'ai déjà essayé de m'en servir pour buter un oiseau au printemps dernier, mais il marche plus.
Nous rentrons de cette journée en Maurienne avec un sentiment d'inquiétude. Avec la crise sanitaire, de plus en plus d'individus sont tentés de répondre violemment aux mesures gouvernementales. Les armes circulent aussi vite que les fake news, faisant craindre l'apparition d'actes terroristes d'un nouveau genre.
fabien.38 (25 nov.) disait:
Matiouf (25 nov.) disait:
n oubliez pas notre hymne!!!
Tchak-Tchak (25 nov.) disait:
Matiouf (25 nov.) disait:
n oubliez pas notre hymne!!!
Pour gagner du temps, je propose qu'on ne s'emmerde pas avec la chanson et qu'on sorte directement la guillotine. Là ca aurait de la gueule.
Marceaul (26 nov.) disait:
Canapé-lit confortable avec vue lac à louer sur Lausanne de maintenant à mi janvier.
Horaires : de 23h30 à 6h50 pour ne pas déranger.
Pas cher (mais tout est relatif).
inscrit le 06/11/15
2012 messages