ak (21 nov. 2015) disait:
d'après vous, 55 secondes, c'est impossible à reprendre?
Est-ce que tu comptes les secondes que lui il va se reprendre à lui-même ? Parce que parti comme il est parti, il vise un top 30 je pense...
KillaWhale (21 nov. 2015) disait:
Est-ce que tu comptes les secondes que lui il va se reprendre à lui-même ?
Est-ce que tu comptes les secondes que lui il va se reprendre à lui-même ?
une chose après l'autre...
et toi? tes ambitions cette année?
... Après en terme de perf, j'veux juste faire mieux que l'année dernière, et ça c'est bien parti pour !
FastNico (21 nov. 2015) disait:
... Après en terme de perf, j'veux juste faire mieux que l'année dernière, et ça c'est bien parti pour !
Y a des trucs qu'on sort comme ça, et qu'on regrette vachement sur les coups de 17/18 heures un soir d'avril.
Au fait c'était à qui les Down version metal en pivot metallisées au Vieux de Gre cet aprem' ? Ils étaient prêts J'sais plus quel modèle c'était, ils étaient noirs donc je pensais à des SD115M mais ils avaient un peu de cambre classique alors je doutais...
Putain faut que j'arrête de passer ici dès que j'ai bu deux pintes... Maintenant va falloir que je lui explique que j'ai à la fois pas de sous à mettre dans des Sentinels, mais aussi absolument pas la place pour une nouvelle paire et surtout, surtout, je mise sur un hiver si bon que je n'aurai pas à sortir une paire de ce style
G.Abitbol (21 nov. 2015) disait:
Ça fait du bien de glisser une paire de skis dans le coffre, bon carnage à tout ceux qui vont tracer demain !!!
Si des barbus optent pour la Chartreuse je serai sur les pentes de St Hilaire, tôt demain.
Bise les loulous.
Nicolas Patron (21 nov. 2015) disait:
Au fait c'était à qui les Down version metal en pivot metallisées au Vieux de Gre cet aprem' ? Ils étaient prêts J'sais plus quel modèle c'était, ils étaient noirs donc je pensais à des SD115M mais ils avaient un peu de cambre classique alors je doutais...
Trés coquet comme montage !
G.Abitbol (21 nov. 2015) disait:
Ça fait du bien de glisser une paire de skis dans le coffre, bon carnage à tout ceux qui vont tracer demain !!!
Si des barbus optent pour la Chartreuse je serai sur les pentes de St Hilaire, tôt demain.
Bise les loulous.
winstonsmith (22 nov. 2015) disait:
Ouais b'en moi si j'avais pas pu skier aujourd'hui je serais carrément dégouté je crois....
Déjà que là je suis dégouté de pas avoir eu la puissance de faire une 3ème rotation de 900.
Ah ouais c'est net je serais trop vert...
Après faut relativiser, c'était pas "hollywood", mais bon c'était quand même pas mal...
karamazofaucunlien (22 nov. 2015) disait:
Rhooo ça va hein, on peut rigoler quoi
Mais j'avoue, les images piquent un peu aux entournures
ak (22 nov. 2015) disait:
mik (22 nov. 2015) disait:
Franchement, si j'avais pas skié aujourd'hui, j'aurais les boules
je pense que c'est le moment de rappeler à certains ici, que j'ai une année sabbatique en ligne de mire...
KillaWhale (22 nov. 2015) disait:
je pense que c'est le moment de rappeler à certains ici, que j'ai une année sabbatique en ligne de mire...
C'est un peu tôt pour balancer ses jokers comme ça... Ca sent le mec qui passe une sale soirée
Flowcmoi (22 nov. 2015) disait:
Au col de Balme à la Clusaz, c'était assez dégueu aussi. Je comprend Ak moi.
ahhhhhhh merde!!!!!!!! 'culés!
acaciapiks (22 nov. 2015) disait:
Loin d’être dégueu balme, étonnant le bas n'as pris grand chose
pour les amateurs de lattes pas trop cher ya un seven première génération a 100e dans les PA
inscrit le 05/02/06
26K messages