bah il est passé où le lien ???
leboncoin.fr
winstonsmith (19 nov. 2015) disait:
m'en fous je m'échappe quand je veux!
https://youtu.be/IGiQOCX9UbM
winstonsmith (18 nov. 2015) disait:
Bon allez l'anecdote...
Tout bête il y a quelques années dans un massif à cheval entre chez moi et le Gresivaudan (prononcez "éaaan" pour faire plus vrai ) un samedi matin très tôt un type immatriculé 73 se gare au hameau de Valmaure et découvre horrifié une quinzaine de caisses (immatriculées 38, merci skiprout hein merci...)
Les gars se préparent ils regardent des cartes ign et demandent au type s'il connaît le coin blah blah et le type leur dit qu'il va leur montrer qu'il va au même endroit et leur faire la trace etc etc.
Là il sort du coffre ses skis de rando de l'époque des storm xxl186. Et un des collant-pipettes balance un petit scud du genre "oh b'en avec des lattes pareilles c'est nous qui allons te faire la trace ah ah ah"
Bon le type se dit "ah ah ah tocard tu vas voir si tu vas pouvoir me coller au cul avec ton collant espèce de Patrick Dupond, mmmmgrgrgrfggrrrr etc etc... "
Mais bon les types sont montés surlégers et lui surlourd il sait qu'il va tracer et qu'il va finir par couler une bielle propre et net et subir l'humiliation suprême de se faire doubler.
Verdict: le type se met sa race complet. Il sort de la forêt déjà à moitié oxy alors qu'il lui reste genre 1100 à faire,
Il arrive sous le sommet au tas mais au tas complet trop content d'avoir posé les collant-pipettes mais en ayant perdu 3 ans d'espérance de vie la bêtise peut faire faire bien des choses...
Et il entame une descente qui aurait pu être d'anthologie (s'il ne s'était pas autant fumé la cuisse comme un âne qu'il est,) en prenant bien soin de faire coucou en passant à côté des collants en train de sortir des dernières conversions.
tartiflette_power (19 nov. 2015) disait:
Le Ranger 108, ça parle à qqun?
Reisen (19 nov. 2015) disait:
Déçu à l'ouverture du colis ... On verra sur la neige.
http://img15.hostingpics.net/pics/275243IMAG0104.jpg
Alllé pour gab qui est en manque de rigidité
leboncoin.fr
tom.B (20 nov. 2015) disait:
tom.B (20 nov. 2015) disait:
karamazofaucunlien (20 nov. 2015) disait:
Sentinel en 184... y'en a un qui commence à avoir des sueurs froides... tu-tu-tut, qu'il ne vienne pas dire le contraire
acaciapiks (20 nov. 2015) disait:
Si ça interesse quelqu'un je peux avoir un X-scream 187 avec une 912 il me semble, etat correct 35e
winstonsmith (20 nov. 2015) disait:
J'ai la killa attitude et j'annonce: je ne rachèterai plus de ski avant 2016.
Et bientôt qui sait on dira peut-être la winston attitude.
Oh c'est pas la peine de vous marrer comme des baleines hein je vous voir venir: je serai inflexible.
winston> sinon au hasard ya ça aussi.... mais vraiment au hasard hein....
la tentation de la jeunesse est mise à rude épreuve là...
leboncoin.fr
J'ai la killa attitude et j'annonce: je ne rachèterai plus de ski avant 2016.
Et bientôt qui sait on dira peut-être la winston attitude.
Oh c'est pas la peine de vous marrer comme des baleines hein je vous voir venir: je serai inflexible.
Eh mais c'est mon mojo!
Je te le prête copain, je suis invulnérable, je n'en ai pratiquement plus besoin.
J'ai à nouveau ma DROGUE!
KillaWhale (20 nov. 2015) disait:
Nan mais des Sentinel qui ont été souillés par des Squire, merci quoi... Bon ok, ok, pour les autres j'ai envoyé un mail...
KillaWhale (20 nov. 2015) disait:
Nan mais des Sentinel qui ont été souillés par des Squire, merci quoi... Bon ok, ok, pour les autres j'ai envoyé un mail...
Nicolas Patron (21 nov. 2015) disait:
Ouais !! Allez c'est parti faites péter les photos des quiver !
J'aimerai bien voir celui de l'homme trop bien sappé, le roi de la classe, Abitbol !
inscrit le 01/10/10
3973 messages